In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cable accelerateur cassé sur poignée de gaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyDim 26 Fév 2012, 16:33

salut a tous,

truc con qui m'arrive tout a l heure au moment de redémarrer je kick en tournant un peu violemment la poignée et clac le cable d'accel pété No poissard inside Rolling Eyes

bref au moment ou ça a cassé la poignée s'est un peu "sortie" décranté vers l'exterieur et elle tournait ensuite dans le vide.

est ce du au cable cassé ou alors j'ai aussi pété la poignée ????

question numéro 2 ou je peux trouvé un cable d'accel comme celui que j'ai ? j'ai plus le systeme TORS donc j'imagine que le cable n'est pas le meme que l'origine ? ou alors je finis de le démonter et je le mesure ?

merci d'avance

voici une photo ça vous parlera ptet Question

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyDim 26 Fév 2012, 16:48

non pour moi ta poignée n'a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyDim 26 Fév 2012, 18:26

pour ton cable regarde sur ebay Exclamation elle a l'air normale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyDim 26 Fév 2012, 20:22

heu alors il y a qq chose que je ne comprends pas confused

je croyais avoir un kit TORS eliminator puisque je n'avais plus la gachette, j'ai eu le quad comme ça et donc je pensais que le cable d'accelerateur etait un cable special issu du kit Suspect



Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyLun 27 Fév 2012, 00:27

oula attention

poignée tournante ne veux pas dire kit élimination tors car certaine personne on des gachette avec ces kit donc pas de référence
donc si tu a encore les 2 gros bloque electrique sur les carbu tu possède encore le systeme

sinon il te faudra un cable pour poigné tournante sans tors comme celui ci :

http://www.ebay.com/itm/New-Banshee-Twist-Throttle-Cable-Set-CR-TWIST-Stock-Carbs-w-TORS-YFZ350-Quad-/300645355884?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item45ffdc116c

http://www.ebay.com/itm/Motion-Pro-CR-Pro-Comp-Twist-Throttle-Cable-Yamaha-Banshee-YFZ350-YFZ-350-/190601687508?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2c60bef1d4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyLun 27 Fév 2012, 08:21

donc c'est bien ce que je pensais il n y a plus les 2 blocs sur les carbs donc il me faut bien un cable specifique comme tu as mis.

par contre fuck je vais pas pouvoir rouler cette semaine Sad il existe peut etre des boites en france qui vendent ce cable ?????
Revenir en haut Aller en bas
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyMar 28 Fév 2012, 18:39

Est ce que prendre le cable et faire le tour des magasins de moto/mobilette pour trouver un equivalen serait une bonne idee ?

On ma parlé d'un serre cable ca pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyMar 28 Fév 2012, 20:28

niko_2014 a écrit:
Est ce que prendre le cable et faire le tour des magasins de moto/mobilette pour trouver un equivalen serait une bonne idee ?

On ma parlé d'un serre cable ca pourrait faire ?

oui moi je l ai fait et ca n a pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyMar 28 Fév 2012, 22:11

oui c'est bon ca marcherait

sinon tu achete un cable pour rdlc 31k car les moto avait pas de systeme tors sur les carbu et c'est tout bon pour toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz EmptyMar 28 Fév 2012, 22:14

je vais voir ça demain je vous dirais en attendant merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty
MessageSujet: Re: cable accelerateur cassé sur poignée de gaz   cable accelerateur cassé sur poignée de gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable accelerateur cassé sur poignée de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de vis cable accelerateur sans tors
» poignée de gaz
» accelerateur raide
» Ref câble accélérateur
» Poignée 2 en 1 Terry cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: