In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS

Aller en bas 
+6
Sander'
sdsound
mick738
dameasyrider
tit'83
mathi
10 participants
AuteurMessage
mathi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 13:53

j'ai une question : je suis sur le point d'acheté un banshee de 2006 mais avec cadre de 2003 car le gars me dit que sa n'allais pas avec le 2006 mais il me dit que sur les papier sa commence par jy43g

est ce que c'est normal et dessus il y Axe Durablue(500euros), Elargisseur Durablue(150euros), jantes extra larges Douglas Wheel(600euros), pneu neuf(200euros), amortisseur court arriere(550euros), allumage programmable 4positions (750euros), pot fmf fatty chromé(1200euros),...etc etc

pour 7000 est ce que c'est chere ?

combien vous en donneriez ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 19:50

beaucoup trop cher!
moi perso suivant l'etat je dirais 3000 et encore... pour 4000€ tu arrive à trouver des banshee très bien equipé et en super etat

faut pas oublier que d'origine, les amortos av et trains avant sont à changer au plus vite si tu commence à faire du cross, sans parler du chassis à renforcer et diverses pièces mal conçu à l'origine tel que les carbus par exemple...
attention aussi à l'entretient fait dessus (roulements des trains roulants,bras oscillant et arbre arr, niveau moteur aussi à prendre en compte...)
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 19:54

d'où une paire de fatty peus coutés 1200€???? c'est très exagéré les prix je trouve... surtout si tu conné pas la marque des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 19:56

et pour moi 7000€, c'est une machine neuve... pas une machine d'occasion dont il y aune histoire bizzard avec les papiers et l'année du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 20:09

Beaucoup trop cher pour un banshee comme sa, 1000e de plus et tu as un banshee 2011 tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mathi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 20:33

merci pour les avis je voudrais bien un de " 2011 " neuf mais en belgique les dernier que tu peux homologué sont de 2009 ( si j'ai bien tous compris ) et de toute facon en belgique je vois pas ou je pourrais trouver un " 2011 " neuf ?! merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
mathi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: JE VIENS DE BELGIQUE    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyVen 02 Mar 2012, 20:34

JE viens de belgique j'ai oublié de la présisé ....
Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptySam 03 Mar 2012, 01:31

mais ca me tue de la facon dont vous parler de mon quad, vous ne le connaissez meme pas , et vous l'avez meme jamais vu
https://bansheequad.actifforum.com/t5855-presentation-sdsound

vous vous permettez de dire que j'ai des papiers bizarres alors qu'ils sont tous ce qu'il y de legaux, j'ai juste mis un cadre de 2003 homologué route car il etait impossible d'homologuer mon 2006, et ca a été fait par le concessionnaire en plus, j'ai pour plus de 5200 euros de factures en pieces neuves achetee chez tibermont, et vous pouvez meme y telephoner pour demander combien coute une paire de fatty avec ses silencieux et le montage, je parle pas de pieces d'occasion tout a été acheté neuf. en plus il parle de 7000euros le prix auquel je l'ai mis en annonce a discuter en plus, alors qu'il sait bien que par mail on etait tombé d'accord sur un prix inférieur.
vous etes qui pour juger une personne et sa machine alors que vous ne les connaisez pas et que vous ne les avez meme jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptySam 03 Mar 2012, 07:59

escuse moi sds... juste que j'ai jamais critiqué ta personne... juste certains détails comme 1200€ la paire de fatty... c'est trés execif... regarde le lien que je vais t'envoyé.... c'est tonycatracing...
http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/yamaha-350-banshee,587/echappement,591,1/pots-fmf-fatty-la-paire-,17850.html

et pour ètre honète et sincère c'est tres chère 7000€ ou même 6000... regarde les choses en face une passion qui rapporte de l'argent c'est rare... a moin que ce soit ton métier.

un dernier petit lien pour te rendre compte...
http://www.leboncoin.fr/motos/281558826.htm?ca=21_s
son prix de dépard et 2000€ moin élevé que le tien et regarde tout l'accéssoir qu'il possède
lui c'est sur que si il a tout acheter neuf...il en a eu pour plus de 5000€
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptySam 03 Mar 2012, 10:42

Je prefére celui la a comparé de l'autre d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptySam 03 Mar 2012, 12:23

Je suis d'accord avec les autres. ton banshee est trop cher par rapport à ses équipements...
le prix sera un peu plus élevé qu'en france, car ils sont homologués, mais pour comparé, l'ancien à nunulu était à vendre 6000€, alors qui'l est vraiment super bien équipé
RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Modif410

enfin, tout ca pour dire que même si en tout tu a dépensé 7000€ pour ton banshee, tu ne pourra le revendre ce prix la...à moins que tu tombe sur un pigeon...
c'est malheureux mais c'est comme ca
bonne vente à toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptySam 03 Mar 2012, 20:10

échappement fmf fatty à 1200 euros !!! plaqué or 18 carrat ?
quel est l'utilité de jantes aussi large à l'avant ? ça me parait assez contre productif .
de plus il s'agit d'un forum ou une personne demande un avis aux autres membres ce qui est normal. si tu cherche à vendre ce quad à ce prix là ; à t'a guise; seulement il y a de nombreux amateurs éclairé sur ce forum qui n'avaleront pas ce genre de couleuvre. apres comme on dit : on ne trouve pas des pigeons que sur le toit des églises....
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyDim 04 Mar 2012, 13:53

sdsound a écrit:
mais ca me tue de la facon dont vous parler de mon quad, vous ne le connaissez meme pas , et vous l'avez meme jamais vu
https://bansheequad.actifforum.com/t5855-presentation-sdsound

vous vous permettez de dire que j'ai des papiers bizarres alors qu'ils sont tous ce qu'il y de legaux, j'ai juste mis un cadre de 2003 homologué route car il etait impossible d'homologuer mon 2006, et ca a été fait par le concessionnaire en plus, j'ai pour plus de 5200 euros de factures en pieces neuves achetee chez tibermont, et vous pouvez meme y telephoner pour demander combien coute une paire de fatty avec ses silencieux et le montage, je parle pas de pieces d'occasion tout a été acheté neuf. en plus il parle de 7000euros le prix auquel je l'ai mis en annonce a discuter en plus, alors qu'il sait bien que par mail on etait tombé d'accord sur un prix inférieur.
vous etes qui pour juger une personne et sa machine alors que vous ne les connaisez pas et que vous ne les avez meme jamais vu

deja ... en 2006 aucun souci pour homologué les shee ... donc soit tu a un shee avt 2004 et la ton histoire seras plus plausible .. mais je ne vois pas l'avantage d'avoir des papier 2003(sui des vais banshee non plus exister entre 1996 et 2004 donc tu na deja pas des vrais papier de banshee ) sur un shee de 2006 puisque en 2006 ils etais vendu homologué !

pour tes prix c'est sur que si tu aime avoir de le C..L continue a aller chez tibermont avec ses prix hors norme ..

Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyDim 04 Mar 2012, 14:22

chez tibermont il se frotte les mains quand il le vois arriver Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
momobanshee

momobanshee


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyLun 05 Mar 2012, 22:00

Sander' a écrit:
Je suis d'accord avec les autres. ton banshee est trop cher par rapport à ses équipements...
le prix sera un peu plus élevé qu'en france, car ils sont homologués, mais pour comparé, l'ancien à nunulu était à vendre 6000€, alors qui'l est vraiment super bien équipé
RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Modif410

enfin, tout ca pour dire que même si en tout tu a dépensé 7000€ pour ton banshee, tu ne pourra le revendre ce prix la...à moins que tu tombe sur un pigeon...
c'est malheureux mais c'est comme ca
bonne vente à toi quand meme

wouw j'avais déjà vue ce quad sur le net vite fait il est vraiment très très sympa !!!

l'avantage de tibermont c'est qu'il a toute les pièces de stock, mais bref c'est pas la que je vais donner mon bansh pour me monter quelques options Surprised ou refaire un moteur au prix d'un voyage sur la lune

puis de nos jours un peu bricoleur et tout est sur le net on peu très vite apprendre avec les moyens du bord study study
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  EmptyLun 05 Mar 2012, 22:06

Surtout dans ce site tu trouve tout. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS    RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE AVIS SUR QUAD ! MERCI A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quad 500 cr
» mon quad
» slt a vous tous vous ete tou
» vous y croyez vous ?
» VOS poignee de QUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: