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 Changement piston

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tryez



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MessageSujet: Changement piston   Ven 29 Juin 2012, 18:39

Salut à tous!

Voilà j'aurai besoin de votre aide car c'est la première fois que je dois changer les pistons de mon moteur (un piston à cassé!!)
J'ai donc ouvert le haut moteur pour l'instant. Le truc c'est que je voudrai commander des pistons et j'ai vu que les cotes standard vont de 0.25 en 0.25, mais moi ce qui me fait douter c'est que sur mes piston il y a de graver 64.45, alors je ne comprend pas bien, est-ce que cela veut dire que c'est des 64.50, car c'est la cote standard qui serai la plus proche?

Est-ce que vous pensez que si je commande se genre de Kit: http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Banshee-Wiseco-020-Pistons-Gaskets-Bearings-Kit-/200405326526?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item2ea9169abe&vxp=mtr
ça irai?

Je vais aussi ouvrir le bas moteur pour le nettoyer car il doit y avoir des bouts de pistons un peut partout, est-ce qu'il vaut mieux changer les roulements et le joints spy par précaution comme il y a eut des bouts de piston qui ce sont ballader un peu partout?

Merci d'avance pour votre aide!!
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monster76



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MessageSujet: Re: Changement piston   Ven 29 Juin 2012, 18:54

a ta place moi je ferai un réalesage des cyllindre a 64,75 ou plus si te cylindre on pris chere!et niveau bas moteur si tu l'ouvre,change tout les joint et roulement pendant que ces demonter
au moin tu repart tranquil niveau moteur
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Dinogt



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MessageSujet: Re: Changement piston   Ven 29 Juin 2012, 20:08

Il y a ecrit 64.45, c'est theoriquement la cote du piston, ça correspond à peu pres à une cote 64.5 du cylindre.
Si t'as cassé, tu dois avoir beaucoup trop de jeu, t'es bon pour un realesage.
Ce n'est pas toi ni le realeseur qui decidera de la cote mais l'usure du cylindre...
Je vends des pistons TKRJ qui sont tres bons et pas cher si ça t'interesse (137€ les 2 kits complets et 13€ les 2 cages origine japon)
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tryez



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MessageSujet: Re: Changement piston   Ven 29 Juin 2012, 21:48

Si j'ai besoin de réaléser, je peux le savoir en mesurant uniquement le diamètre des cylindre? A partir de quelle cote ai-je besoin de réaléser et donc de passer en 64.75?

Parce que je ne pense pas que mon cylindre ait été abimé par la casse du piston , je ne voit aucun impact, et je ne sens rien. J'ai pris quelques photos du cylindre:







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Dinogt



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MessageSujet: Re: Changement piston   Sam 30 Juin 2012, 05:50

C'est cuit de chez cuit.
En fait, sans rien avoir à mesurer, quand on voit la marque du ou pire, des segments au PMB, c'est plus que mort et c'est pour ça que tu as cassé, trop de jeu.
Pour le reste, va voir là
http://www.dinogt.fr/realesage
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MessageSujet: Re: Changement piston   Aujourd'hui à 08:51

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