In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout

Aller en bas 
+6
Sander'
mick738
gautch
mic4501
joecrossman69
delos84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:36

Ok pour l'info.



A voir, tu sais ou je pourrais trouver un bon train avant LT pas trop chère.

J'adore les suspension pep mais c'est pas donné a comparer des elka.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:50

Ouais mais rien a voir entre elka et pep!
Jusqu'à présent je n'ai rien trouve de mieux, à part les Fox qui sont sympas
Pour les trains eBay motors en occasion ou neuf
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:00

Je pense me penché sur les pep je vais voir sa cette hiver. Merci pour l'info tit Wink

C'est sur ebay motor que j'avait acheter mon train avant +2 lonestar a un bon prix je pense faire pareille.
Avant den racheter un autre je vait revendre mon train avant et mes EMC.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:15

apres je peut t'avoir des trains en neuf mais je n'ai pas autant de remise que des vendeurs d'ebay motors comme atvgalaxy ou autres, donc ce sera forcément plus cher Wink

le mieux etant de prendre un laeger's (ou autre marque) en neuf, et rechercher APRES des amortos adaptés à ton train avant surtout
pour les reglages (poid, utilisation...) tu peut toujours les faires modifier lors d'une revision



concernant les pep's, ce n'est qu'un avis personnel que je donne lorsque je dit que je n'ai pas trouvé mieux, d'autres personnes préfèreront une autre marque, je ne fais pas de pub, je donne juste un avis d'apres mon expérience personnelle, cela n'engage que moi

mais ceci dit, c'est le TTTTTOOOOOPPPPPPPPPPP!!! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 20:11

tit'83 a écrit:

concernant les pep's, ce n'est qu'un avis personnel que je donne lorsque je dit que je n'ai pas trouvé mieux, d'autres personnes préfèreront une autre marque, je ne fais pas de pub, je donne juste un avis d'apres mon expérience personnelle, cela n'engage que moi

mais ceci dit, c'est le TTTTTOOOOOPPPPPPPPPPP!!! Laughing Laughing Laughing lol!

bas moi je dit tout pareil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 21:21

entre "pep-istes" on se comprend Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 14:24

On voit sa en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
delos84




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/11/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 17:44

on est deja a la 3eme page de commentaire et toujours aucune reponse sur le sujet qui est à la base: l'entretien et cout d'un pro trax...
je pensais que quelqu'un avait la reponse et peut etre que ca interressait d'autre personnes mais bon, je verrais bien en demontant par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:29

je n'ai pas vu de tuto pour le demontage mais c'est pas bien compliqué
pour le reste, tout a ete dit en 1ere page je pense non? as tu peut etre d'autres questions?
désolé pour le hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delos84




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/11/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 07:08

je pensais que quelqu'un aurait des photos ou une sorte de notice de demontage, des adresses pour commander les pieces, des conseils sur l'entretien.
a part de lire que ca coute environ 300 euros et que c'est simple à demonter ya rien.
je ne trouve les pieces que chez quadyland et il y en a pour 520 euros donc loin des 300e, l'adresse pour ce prix la doit elle rester secrete ou c'est un prix dit au hasard?
pour ce qui est de chez ATV WORLD j'attends toujours la reponse.

apres pour le demontage tout est simple, t'enleve tout les boulons et ecrous, tu recupere tout ce qui tombe par terre et c'est demonté... mais peut etre il y a t'il un ordre de demontage à respecter?

c'est tout ces petits details que j'aurais voulu savoir.
peut etre que d'autres personnes roulent avec des pro trax et qu'ils attendent une reponse quand viendra leurs entretien ou bien des personnes qui voudraient rouler avec ce systeme mais qui n'osent pas parce qu'il ne savent pas à quoi s'attendre et je pense que ca pourrait aussi leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
nko

nko


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:13

slt pour le demontage tu as besoin d'une presse d'une pince a cyrclips regarde juste le sans des entretoise en alu au demontage pour le reste c vite fais le prix a peux pres 350 environs sans les fourchettes et si tu as la collonne il te faut des bagues en bronse 4 plus les joints torique si tu as un souci viens sur msn ytrez31@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
blavier

blavier


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 31/03/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:58

Quand tu parles de la colonne , tu parles d une colonne leagers ou d un colonne bien spécifique au pro trax car moi j ai mis une colonne leagers mais le souci c est que mes rotules se toUche ... Et j ai barre de direction gauche qui a plier je ne sais pas comment ... Je viens de m en rendre compte aujourd'hui . quelqu un connait le prix approximatif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nko

nko


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:07

slt colonne laeger's mes ya plusieurs modèle je parle de celui avec les entretoises en bronze
[img]fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Nc0hl10[/img]


Dernière édition par nko le Dim 30 Sep 2012, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blavier

blavier


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 31/03/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:14

Ca change quoi exactement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blavier

blavier


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 31/03/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:18

Mais y a une colonne bien spécifique pour pro trax ?
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:28

blavier la colonne en photo est un spécifique au pro trax tu ne l'auras pas pour un train autre que celui ci


delos84: vraiment la majeur partie des choses a été dite

un train pro trax n'est pas plus compliquer a entretenir qu'un train " normale " long travel
beaucoup aimerais rouler avec ce type de train mais a 2500€ le bout en neuf ( approximativement ) pas tout le monde peut ce le permettre

les cout peuvent varrier en fonction de qu'elle fournisseur tu prendra
la je cherche les ref de mes rotule en adaptable et de bonne qualité et je donnerais la filon et les ref si je trouve tout

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
blavier

blavier


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 31/03/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:32

Mais tu las quand tu acheté le train avant ? C est un achat séparer ? Car moi sur le mien j ai mis une colonne leagers normal +1
Revenir en haut Aller en bas
delos84




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/11/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 07:07

effectivement, tu as raison nko, j'ai une colonne comme celle ci et ca bouge aussi à ce niveau la, en fait ca bouge partout!!!

pas de soucis joe, des que tu trouves quelques chose dit le moi, de mon coté je pense demonter dans pas longtemps et j'irais aussi voir un grossiste en roulement, spi et unibals, il y en a un pas loin de chez moi,je prends souvent des pieces la bas. je verrais bien s'il peut faire quelque chose pour moi. des que j'ai des news je les mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 16:26

j'ai trouver des rotules unibal pour la direction a prix vachement avantageux , car c'est 48€ pieces et moi je suis pour les 4 a 61€
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:41

gautch a écrit:
j'ai trouver des rotules unibal pour la direction a prix vachement avantageux , car c'est 48€ pieces et moi je suis pour les 4 a 61€

avec ou sans graisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:40

moi j'ai pris sans graisseur comme celle qui etait sur la barre ,

est raisonnable joe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:33

gautch a écrit:
j'ai trouver des rotules unibal pour la direction a prix vachement avantageux , car c'est 48€ pieces et moi je suis pour les 4 a 61€

me suis tromper c'est pas 61 mais 41 €
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:06

ba pour les uniball c'est mieu avec graisseur au moin tu peut les entretenir mieux et plus facilement donc ca tiens plus dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
delos84




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/11/2006

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 08:56

salut. si tu peux faire passer l'adresse pour les rotules ca m'interresse. par contre est ce que c'est bien du 11mm de diametre? elles sont avec ou sans graisseur et surtout en bronze ou metal cemanté?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 10:31

voila je tiens a m'excuse pour les mauvais renseignement , je viens de remarque que ma barre de direction a ete modifiee donc au lieu d'avoir du diam 11 je me retrouve avec du diametre 10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout   fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusées avant leager's pro-trax: entretien et cout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association train avant leagers + elka
» train avant pro trax de 450??
» info sur le train avant type pro trax
» fusées protrax
» fusées racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: