In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa pisse un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyMer 27 Juin 2007, 19:25

hello les sheestes


J'ai remonté mon moulin y a 1 semaine, je le rode 15-20min tout les soirs (environ), je compte faire 1 plein.

J'ai tiré un peu dedans sans tenir les accélérations et j'ai remarqué que sa déconné un peu. J'ai un peu d'essence qui sort par les reniflards de la cuve mais sa sort en bulle.

Quand je gaz sa coupe pendant l'accélération, très brièvement (sa fait comme un pet étouffé ) mais sa prend quand meme des tours. J'ai l'impression que sa le fait plus après 10min de roulage que quand je viens de commencer a rouler.

Si quelqu'un a une idée... merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyJeu 28 Juin 2007, 06:14

pour l'essence c pa grave, c'est la hauteur de ton floteur qui n'est pas bonne. Démonte tes carbus et règlela (voit sur le site).

Pour le pet ta peut être un pb d'allumage, vérifie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:36

En effet pour le petit pet c'est peut être un problème d'ordre électrique. Car c'est tellement rapide et radical comme coupure que sa ressemble pas trop a une coupure de mécanique.

Ce que j'adore avec l'électrique c'est qu'il y a 12 milliard d'intermédiaire qui peuvent créer des pannes, j'adore Very Happy

Je vais vérifier les raccords, j'en est quelque un de bouffé, mon CC me file des châtaigne mais sa fait longtemps sa, faut aussi que je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:10

j'oublié , quelqu'un connais un système de connecteur dans le même style que l'origine mais plus simple a démonter, car les miens tire la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyVen 29 Juin 2007, 08:22

salut tout le monde

je pense avoir trouvé ma panne Embarassed

en démontant mes plastiques et mon réservoir pour avoir accès a toute les connexions j'ai remarqué qu'un anti parasite étais mal mis Embarassed Embarassed Embarassed le cable d'embrayage étais contre et je pense qu'avec les vibrations et frottements sa la fait bougé.
L'anti parasite tenais a peine sur la bougie du coup sa devais marcher moin bien Embarassed

Je test sa cette aprem et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyVen 29 Juin 2007, 08:40

Si c que ça c cool! 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyVen 29 Juin 2007, 17:33

bon ben c'est pas sa.

j'ai démonté les carbu et nettoyé ils sont clean, y avais rien dedans.

j'ai vérif les 2 bougies et elles sont nickel . je les ais quand meme changé au cas ou ...

j'ai fait tout le tour des connexions electrique et rien a signaler

la synchro des carbu étais a l'ouest, j'ai fait du mieu possible il a l'air de tourné plus rond mais sa coupe toujours.


Je viens de pensé a un truc :
J'ai fait ressouder des trucs sur le châssis et on a pas débranché le CDI

Sa pourrais être sa ? Rolling Eyes scratch

J' espère que non No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptyVen 29 Juin 2007, 18:50

viens de démonter me carter d'allumage

RAS



au point mort je gaz il tourne nikel et prend ces tours parfaitement bien

des que je part roulé un peu sa me le refait.



Donc j'ai fait une listes des causes possible de panne :

elec :
-CC qui fait chier (j'ai refait le câblage mais sa a rien changé)
-CDI HS
-Bobine HS
-Masse qq part
-Système TORS qui fait chier ? j'ai les câbles branché mais j'ai un tirage rapide, il faut peut être les couper et les relier entre eux?

méca :
?
Sa me la pas fait au début, c'est venu progressivement et maintenant sa le fait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptySam 30 Juin 2007, 10:40

J'ai tel a un mécano.

Il me dit que c'est 2 fil qui sont très près au niveau du stator et qui sous l'effet de la chaleur ce dilate et laisserais passer des arcs électrique, ce qui expliquerais les coupures a chaud.

Quelqu'un a deja eu le coup ?

Quelqu'un vois de quel fil il s'agit ?



Merci de m'aider, j'ai 3 courses les unes a la suite des autres d'ici 2 semaine et j'ai pas peu essayer ma machine encore, rien ne tourne, bref je suis un peu abattu ...
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu EmptySam 30 Juin 2007, 16:04

c'est bon sa tourne, j'ai démonté stator+rotor+cdi et j'ai vu qu'un cable avais chauffé et fondu près d'un pot.

coupé,soudé et gaine thermo et sa gazzzzzzzz nouveau en grand Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pas trop c'est encore au rodage Very Happy


Merci quand meme clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pisse un peu Empty
MessageSujet: Re: Sa pisse un peu   Sa pisse un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pisse un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu qui pisse
» Carbu qui pisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: