In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idée pour restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptySam 08 Fév 2014, 17:51

Bonsoir à tous je vien d'acheter un banshee  de 1998 je vien  de refaire le haut moteur et l'embrayage .

J'ai la peinture châssis avec des parties rouiller ou la peinture saute il n'est plus tous jeune.

Je vais donc faire un sablage complet de la partie cycle et du moteur.
Seulement je conte le garder collection et faire des sorties dans des chemins.

Esque je refaiS une peinture moteur et châssis d'origine?? Ou je met de la couleur?? Sur le moteur? Le châssis? Les deux? Si je met de la couleur sa va lui faire perdre de sa valeur?

Mon quad est d'origine avec des elargisseurs de voie.

Si vous avez des idée pour me conseiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptySam 08 Fév 2014, 18:19

Selon moi, même s'il est repeinturer d'une autre couleur que celle dorigine il ne perdra pas de sa valeur. Il peut même en gagner si cela est bien fait. De plus ca te permet de le mettre a ton gout. Pour te donner des idées regarde les restauration est autres sur ce site ou sur bansheehq, perso ces ce que jai fait et en prennant des idées ici et la ca donne un look d'enfer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptySam 08 Fév 2014, 20:31

Sachant que j'ai mes carénage noir clair et le cach radiateur et réservoir jaune et noir

Quel type de peinture prendre?
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptySam 08 Fév 2014, 22:33

Difficile a dire. En ayant une photo de ton shee ca serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptyDim 09 Fév 2014, 09:16

Besoin d'idée pour restauration Image17}

Voilà mon quad je vien de remettre le moteur en état intérieur..
J'aimerais refaire tous se qui est peinture moteur et châssis je me pose la question avec quel type de peinture après un sablage complet . Et quoi comme couleur? Sachant que je fait quelques sortie dans l'année et que j'ai envie de le garder en collection..

Je pensé un bloc moteur rouge carbu rouge culasse rouge le reste noir mais le jaune niveau réservoir me gêne un peut..
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptyDim 09 Fév 2014, 11:04

slt, fait le cadre rouge ...
Besoin d'idée pour restauration S7300810
Besoin d'idée pour restauration Antagn10
Revenir en haut Aller en bas
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptyDim 09 Fév 2014, 11:20

Je dois tous refaire un cadre rouge oui mes mes carénages jaune noir avec le rouge pas terrible..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptyDim 09 Fév 2014, 14:30

difficile de te dire.. chacun à ses goûts, et on fait tous des banshee différents.. à toi de faire ce que tu veux! c'est ton banshee, pas celui des autres!
Revenir en haut Aller en bas
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration EmptyDim 09 Fév 2014, 15:43

Oui je pense je vais partir sur du noir châssis et triangle avec jante en chrome au niveau moteur carbu poli avec une culasse rouge le reste cœur origine et je verrai pour la suite il y a déjà quelques heures à prévoir des que je commence j'oublie pas les photo 💗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour restauration   Besoin d'idée pour restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée pour restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit pour restauration
» couleur magnifique pour restauration en photos
» [77]besoin d aide pour reglages carbu
» ca y est voil les tofs du mien
» fin de ma restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: