In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 09:40

Salut la compagnie !! me re voila avec un nouveau problème ^^ , avant hier je démarre le shee en quelques coups de kick , je roule , je m’arrête , et puis d'un coup il a plus voulu redémarrer , j'ai du mettre des coup de kick pendant bien 5 minute avec des pauses pour qu'il redémarre dun coup , et puis par la suite il n'a plus démarrer autrement qu'a la poussette , du coup je vient de démontrer mes bougies et je n'ai pas d’étincelle lorsque je kick , mais il démarre a la poussette sans problème , le coupe circuit peut être en cause ? j'ai contrôler les prises tous est ok ... je n'ai aucune idee car l’électrique moi .... scratch


merci
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 10:10

ho ! y a du nouveau !! après avoir poster le message , je me suis dit aller je remonte tous ( réservoir bougies et anti parasite ) la je kick , il démarre d un coup , je le coupe , impossible de re demarrer ! j'ai du jus quand je kick car le comodo des feux et cligno s'allume a chaque fois , je m'y connait pas en Electrique mais la j'ai quand même compris que c'est le coupe circuit , vous en penser quoi ? comment je peut le supprimer simplement et rapidement , si je coupe les fils que l'ancien proprio avait installer et je les raccorde ensemble ? merci
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 12:02

bon j'ai un peut ouvert le faisceau dans le but de supprimer le coupe circuit, ... j'y comprend rien ; de temp en temp y a de l'etincelle de temp en temp non , voici les deux fils noir du coupe circuit qui sonts racorder aux fils que l'on voit , en ouvrant le faisceau a coter j'ai aussi des fils couper qui ne servent a rien et je ne sait pas quoi faire , je suis perdu ^^ help me please !! y aurait pas un connaisseur de banshee dans mon departement non ? je sent que je vais avoir besoin d'un connaisseur en electrique la . Mad


les deux fils du coupe circuit

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  20150410


et la d'autre fils que j'ai trouver a coter

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  20150411

Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 13:09

Se référer au schéma électrique que tu trouveras sur la forum en utilisant la fonction "recherche".
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 15:43

merci , je vais le consulter mais bon je suis une brèle en elec , en shemas n 'en parlons pas , la je vient de le demarer a la poussette , et quand il tourne , je peut couper et remettre le contact sans souci le moteur tourne toujours , je peut l’éteindre sur le bouton stop du commodo des feux mais quand je demare au kick rien ne ce passe .. , je pence que cela ne tient qu'a un fils ou deux mais ... , pour le moment , j'ai isoler les fils noir chacun de leur coter ( ceux qui allait au coupe circuit) est ce bien ? ou doit je les mettre ensenble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 16:55

On arrête un Banshee en raccordant le CDI à la masse. Il faut donc séparer les fils.
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: perdu ..   Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMer 15 Avr 2015, 18:15

Je les ai separée et isolé , démarrage a la poussette sans problème , le moteur tourne , je coupe et remet le contact , aucune reaction , je coupe et essaye de kické , aucune reaction ... , j'ai encore degarni le faisceau , et la ... j'ai perdu la raison , voyez la photo ci dessous .... , j'aimerai ne pas me prendre le choux et acheter un faisceau simplifier , y a il un membre du groupe qui en a ou bien qui en fabrique ?

regarder moi ce b****l !!! Evil or Very Mad


Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  20150412
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMar 21 Avr 2015, 19:36

Salut les gars , j'ai trouver un faisceau qui m'a l'air complet , queje n'ai quad demonter debrancher remonter rebrancher , en gardant mes composants , c'est le numero 10 de cette vu eclatée , voir lien ci dessous , qu'en penssez vous ?

http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/quads/2010/3b5k010a/partie_electrique_1-64424/
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptyMar 21 Avr 2015, 20:18

Il existe trois modèles de faisceaux avec trois types de connecteurs. De quelle année est la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptySam 25 Avr 2015, 10:35

Comment le savoir ? avec le numéro de châssis chez yam? parce que bon l'ancien proprio m'avait dit 2003 mais bon , aucun moyen de le deviner car le quad est refait de A a Z hors mit la partie Electrique bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptySam 25 Avr 2015, 10:44

Une photo des connecteurs sur le boitier CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptySam 25 Avr 2015, 11:18

je vais te poster une photo , je pence que ce banshee veut me rendre fou , ce matin j'ai remonter le réservoir et les plastiques , j'ai re isoler le faisceau , sans toucher les fils couper et connecter ensemble , et la je me suis dit je vais essayer de kicker , il démarre au premier coup , j'ai tester 10 fois , j'ai fait un tour , re essayer , sa marche , je comprend pas ^^ , je pence que c'est les contacts qui sont mal fait ensemble , je vais laisser comme sa mais tous refaire propre les connexion même si j'aime pas comme c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptySam 25 Avr 2015, 12:12

j'ai kicker il a démarrer , j'ai répéter l opération une 10 aine de fois sans souci , je suis partit rouler 30 min , je suis rentrer , je le coupe , et la il refuse de re démarrer , je constate donc que le problème n'est présent qu'a chaud ... je pence qu'un fil chauffe ou quelque chose comme ca , vous en pensez quoi ? je re essaie demain matin quand il sera froid , ou est ce peut etre un boitier qui chauffe et empeche le demarrage , ( il demarre quand meme a la poussete )
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  EmptySam 25 Avr 2015, 15:19

Je pencherais plus pour un faux contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme    Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'etincelles , demmarage a la poussete sans probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP BRANCHEMENT PHARE SANS INTERUPTEUR
» Avec ou sans Boite a air?
» Vilo +4mm installation sans compromis.
» pas de vis cable accelerateur sans tors
» Achat d'une ligne T5 sans nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: