| recherche terrain en charente maritime proximité de royan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bansheeboy's
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Dim 28 Oct 2007, 22:23 | |
| salut as tous:cheers: je vous expose mon probléme:lol!: pour cause professionel je quite le nord pas de calais pour m'instaler a royan helas je ne connais pas du tout le coin et j'hésite a enmené mon shee je voulé savoir si il y avez ici des bansheeste dans ce coin ou si quelq'un c ou il y as des terrain et de quel types il son perso je suis un fada du sable a bientot en espérant que vous pourrait m'aider | |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Lun 29 Oct 2007, 11:07 | |
| salut c'est royan pres de valence ? | |
|
| |
ruoki
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Lun 29 Oct 2007, 17:16 | |
| non c'esr royan au dessus de bordeaux a côté de la rochelle, moi je suis dans le 79 à côté, et royan c bord de mer donc si tu ai fana du sable je pense que tu trouveras ton bonheur!! | |
|
| |
bansheeboy's
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Lun 29 Oct 2007, 23:36 | |
| sa me rassure si il y a des terrains de sable la bas pcke j'ai du mal a quitté loon plage | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Dim 25 Nov 2007, 07:01 | |
| salut je connais bien royan car jy passe mes vacances d'été c'est le top pour faire du quad ya des plages de sable a perte de vue et la mentalité est bonne il y a moins de C.. que par chez moi (dans le 13)
A+ | |
|
| |
lazer82
Nombre de messages : 446 Localisation : 82 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Dim 25 Nov 2007, 09:14 | |
| salut va faire un tour cher rochereau a la tremblade il fait de la loc et il a un beau terrain mais je ne s'ai pas si tu peu y tourner avec le tien mais si tu lui parle de banshee il va te conseiller ou aller www.oceanicjetquad.com/rochereau.swf(je ne suis pas de cette region (300 km),j'y suis juste aller cher lui pour acheter un quad ) le coin aller super pour rouler en quad bon quad et a+ patrick | |
|
| |
bansheeboy's
| |
| |
NICO QUAD
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Limoges France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Lun 14 Jan 2008, 12:51 | |
| +1 lazer82 Rochereau a un terrain a la tremblade juste a coté de son truc de loc de quad! J'y ai roulé car j'ai fait un stage de pilotage chez lui et le terrain et vraiment sympa en plus c'est du sable comme tu aime Aprés je sais pas les heure d'ouvertue et quel type de licence il faut. Couprie y roule souvent car il est de labas appel oceanic jet il sont vraiment sympa | |
|
| |
bansheeboy's
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan Lun 14 Jan 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche terrain en charente maritime proximité de royan | |
| |
|
| |
| recherche terrain en charente maritime proximité de royan | |
|