Pour avoir fait l'essai; les turfs c'est super sur terrain sec a poussiereux mais aprés dans la boue l'accroche n'est pas là.Le probleme avec ces pneus c'est qu'ils ne débourrent pas bien a moins de leurs couper quelques crampons et leurs gomme est tendre.
De plus ce sont des pneus avec 2 ou 3 plis et ne sont donc pas fait pour faire la saison hivernale (en ligue du centre on a pas mal de terrains avec cailloux l'hiver).
La monte en holeshot est bien mieux pour attaquer l'hiver,moi j'ai des maxxis razzor et les profils sont similaires, les crampons sont beaucoup plus espacés (debourre mieux) et a l'avant les pneus sont super directifs avec pareillement un trés bon dégagement de la boue.
Le nombre de plis est plus important et le profil est plat ce qui te permet d'avoir une bonne adherence partout.Niveau usure ça tient la route meme sur des pierrets.
Si vraiment tu dois faire de la boue achete des pneus avec une hauteur de flancs conséquente et des crmpons bien espacés,ceci te modifiera ta garde au sol et tu sera moins souvent percher.
N'hesite pas a enlever une dent à ton pignon de sortie de boite tu gagnera en relance.
J'espere t'avoir un petit peu eclairé,choisis bien!