In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totor

totor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty
MessageSujet: Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.   Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. EmptySam 19 Aoû 2006, 22:21

Voilà j'aurai aimé savoir si la réhausse de pontets de chez quadyland (celle fournie avec des vis de différentes tailles et plusieurs bloc afin de réhausser plus ou moins, à 45€), ou une autre réhausse équivalente, renderai les cables trop court sur un banshee de 2005 full origine ?

De une question sur les nerfs bars goldspeed simple sans retour alu, sa se monte tranquille sans percage ou modifs à faire, tout est fournis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty
MessageSujet: Re: Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.   Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. EmptyDim 20 Aoû 2006, 07:06

salut totor,

moi j'ai mis des pontets qui doivent faire +2cm et j'ai pas eu besoin de racheter des durites. J'ai juste décaler la fixation d'une platine où sont branchées les durites et ça passe.

Pour les nerfs-bars j'ai des goldspeed et ça se monte sans problème..

A+
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty
MessageSujet: Re: Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.   Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:00

J4ai regardé je pense pouvoir le réhaussé de plus de 2cm. Mais j'ai un cable au levier de frein avant, je pense que c'est le contacteur il part de la cocotte et non du maitre cylindre, c'est lui qui me bloque, puis je le rallonger en le fesant passer différament ? Le virer ?
Revenir en haut Aller en bas
phipp




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : proche Nevers
Date d'inscription : 19/06/2006

Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty
MessageSujet: Re: Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.   Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. EmptyLun 21 Aoû 2006, 07:51

Là, je ne sais pas car je n'ai pas ça; le mien part de la gachette mais je suppose que cela vient du fait que mon quad est antérieur au tien. Pour le savoir il va te falloir procéder à la dépose des plastiques pour savoir si tu peut gagner quelques centimétres (ceci pour éviter que tu ai à le couper).
Moi aussi ma colonne est réhaussé de 2 cms et c'est mieux tu verras. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty
MessageSujet: Re: Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.   Questions réhausse de pontets, et nerfs bars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions réhausse de pontets, et nerfs bars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: