In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sautillement arriere e mon bansh

+4
foxrider
phipp1
quadeur-68
bansheequebec
8 participants
AuteurMessage
bansheequebec

bansheequebec

sautillement arriere e mon bansh Empty
MessageSujet: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyMer 05 Mar 2008, 00:57

salut les gars jvous explique mon bleme du a un accident jai changer mon swing arm au complet et mon essieux aussi et meme mes jante arriere mais voila mon probleme allant jusqua la 5ieme pas de probleme sa va mais aussitot la 6ieme embarquer le cul du 4 roue se mais a sautiller comme si mon essieux etais croche un peu mais tout est droit chu meme aller chez yam qui me dise que c carement imposible que le frame est crochit alors ........... ece des bearing ou avez vous deja u sa comme probleme merci de me repondre jme casse la tete avec sa scratch scratch study drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
quadeur-68

quadeur-68

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyMer 05 Mar 2008, 19:06

ton arbre n'est pas tordu par hasard. scratch
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
phipp1

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyMer 05 Mar 2008, 19:43

A peu prés sûre que ton arbre est voilé!
geek
bansheequebec

bansheequebec

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyMer 05 Mar 2008, 21:05

ques que tentant par mon arbre desoler ont na pas le meme vocabulaire au saguenay tu parle tu mon essieux ou de mon swing arm scratch
foxrider

foxrider

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyMer 05 Mar 2008, 21:26

l'arbre c'est l'essieu
swing arm c'est le bras ocsilant.
http://foxrider70.skyrock.com
bansheequebec

bansheequebec

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 00:06

ok merci de la precision mais c pas mon essieux je l acheter neuf pis mon swing arm bras oscillant jlé acheter dun gars qui frote plus son banshee que sa blonde y fs de lexposition avec. toute et ben drete pis ben peinturer c pour sa que javais penser a un bearing ou quec chose comme sa ques vous en pensez bom scratch scratch
banshee quebecois

banshee quebecois

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 02:01

bin si ta toute mi en new bin la je voi pas le probleme peut etre a tu oublier de remettre une vis ou quelque chose du jare si non bin ses tes béring dessieu qui son fini leve ton 4 roue au complet dans les aire pour pu que les roue touche a terre et regarde si il aurait pas un louse a queque par bonne chance cheers
bansheequebec

bansheequebec

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 02:22

ouais faut que jme mette la dedant mais ds une remise pas chauffer chu comme pas presser de faire sa mdr hahaha Very Happy lol! lol!
banshee50

banshee50

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 07:45

ton amortisseur arrière regarde s'il n'a pas une fuite
quand l'amortisseur est vide , il drible

@+
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:08

Mauvais équilibrage des roues arrières ?
bansheequebec

bansheequebec

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:12

je savait pas que sa pouvait coser un sautillement avec le shock arr tu me lapred mais comment je fs pour savoir sil est videou si ya une perte pirat Question scratch afro
banshee50

banshee50

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:14

un shock qui est vide rebondit comme un ballon (sur un terrain de cross le quad à tendance à rester en l'air (moins de contact au sol)bien sur pas dans les sauts)
quand tu appuie sur l'arrière du quad et que tu le relache sa fait un bruit au niveau de l'amortos comme un appel d'air

Mais dans la plupart des cas c'est l'arbre ou une jante voilé, ou les roulement qui travaille mal

@+
banshee quebecois

banshee quebecois

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:37

ouin je comprend que tu ne veule pas le faire dans ta remise lol dla neige dla neige pi encore de la neige moi je suis eceuré de cette neige la en plus on vien de recevoir une tempete de neige Mad Mad Mad
bansheedmc

bansheedmc

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyVen 07 Mar 2008, 00:29

banshee quebecois a écrit:
ouin je comprend que tu ne veule pas le faire dans ta remise lol dla neige dla neige pi encore de la neige moi je suis eceuré de cette neige la en plus on vien de recevoir une tempete de neige Mad Mad Mad

range le banshee et sort le ski-doo lolll

moi cest ce que jai fait ya bin trop de neige Very Happy
bansheequebec

bansheequebec

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyVen 07 Mar 2008, 01:58

ouais sy jaurais les moyen fs toi en pas c sa qui rentrerais mais elas jai avandonner le projet dun ski-doo pour une maison mais sa vaut la peine
bansheedmc

bansheedmc

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh EmptyVen 07 Mar 2008, 02:05

bansheequebec a écrit:
ouais sy jaurais les moyen fs toi en pas c sa qui rentrerais mais elas jai avandonner le projet dun ski-doo pour une maison mais sa vaut la peine

cest sur lol!

et que je suis bien cher popa juste le banshee a payer pi le gaz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sautillement arriere e mon bansh   sautillement arriere e mon bansh Empty

sautillement arriere e mon bansh
Page 1 sur 1