Ralala, j'hésite maintenant, le problème est quand même qu'il faut que je puisse vendre tout mes trucs!
-Quad Blaster (encore désolé pour la photo, même jour que la précédente que je t'est envoyer)
-Honda CRX + pièces
Honda crx 88-92 1.6l 16v dohc
à réparer, on dirais une soupape pliée mais je ne saurais vous en dire +...
j'avais commencer un capot bisau, il y a un soufflet de cardan a remplacer mais il est déjà démonter.
Elle est de 88 (peut passer classic cars) donc non catalysée et à 200 000 km, la distribution a été faite à 190 000 km ainsi que la pompe à eau.
Je veux bien mettre une paire de jante mais pas celle qui sont sur les photos.
Le châssis a entièrement été refais (pas de rouille)
Elle est piquée au ailes arrière.
IL y a un collecteur 4-2-1 en inox ainsi que une sortie gauche + droite.
il y a également les feux lexus + rajoute arrière, les phare angel eyes ainsi que les position, je peux mettre un aileron aussi.
Elle est rabaissée à -4cm mais j'ai également la suspension d'origine si il faut.
Je dispose aussi de jupe + pare-choc avant type monster.
C'est une voiture qui pousse très fort avec une bonne consommation 7-9l au 100 km.
-Pièces BMW E30 (Calandre, rajoute PC avant, jupe, moulure style M3, becquet de marque Allemande)
-Magnifique jantes à déport avec bon pneu
-Feux lexus 205
-Walther Nighthawk à plomb dans sa valise avec red dot, compensateur, 2 barillet, gaz, plomb...
-Nintendo Wii + 2 wiimote + 2 nunchuck + 4 jeux + 4 manettes Nintendo 64 + 1 jeux Nintendo 64 + carte mémoire en parfait état elle n'a pas un an!
-Bonne sono, une membrane 38 double aimant 3500 Watt environ 1200 Watt rms + ampli pour cette membrane
-Voici un petit bijoux de la technologie que je me devais de garder mais je suis prêt à le lâcher:
-
http://www.priceminister.com/offer/buy/5526248/CLARION-VRX928RVD-Station-Multimedia-Radio-Lecteur-De-Dvd-RDS-EON-1-GPS-1-tuner-1-Kit-antenne-1-Changeur-6cd-Sonorisation-Automobile.html?t=TRACKING_CODE-
http://www.rendez-vous-tuning.com/catalog/clarion-vrx928rvd-station-multimedia-radio--lecteur-de-dvd-manufacturers_id2-products_id315.htmlPour info sur le mien il manque le câble d'alimentation du poste, je me suis renseigner, il coute 100€ (chez must alarme à soumagne et oui pas bon marcher) mais c'est de la haute gamme,
En plus de tout ça j'ai même le boitier pour faire 5.1 surround Dolby digital qui est en option!!!
Il y a les télécommande et tout! donc il fait lecteur MP3 et autres..., il fais DVD et GPS!!Attention, c'est du Clarion!
-Playstation 1 (au cas ou il y aurais des collectionneur)
-Appareil photo numérique Samsung 5.1 méga pixels, écran 2.4'' comme neuf.
-J'ai deux foyer à mazout.
-Citerne de 1200l en bon état.
Sinon rabzouz46 j'aimerais que tu me donne des liens ou autres de tout ceux que tu connais en Belgique, moi je trouve rien!!
Et quand tu dis que c'est lourd, tu l'as vus ou?
Et que c'est super solide?
Moi perso, j'aime bien la coupe de cette oiseau rare et je suis sur qu'il y a moyen d'en faire un bijoux, mon seul problème étant d'avoir un connaisseur pouvant me donner ces impression vécue sur ce quad histoire de pouvoir me faire une vrai idée!