johnny27
Nombre de messages : 20 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: petit souci Lun 10 Mar 2008, 19:41 | |
| salut a tous dit moi les gas je suis sorti ce week end avec mon shee et il aime vraiment pas les flaques d eau a chaque fois il calle d ou cela peut venir !! | |
|
fox44
Nombre de messages : 193 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: petit souci Lun 10 Mar 2008, 20:09 | |
| - johnny27 a écrit:
- salut a tous dit moi les gas je suis sorti ce week end avec mon shee et il aime vraiment pas les flaques d eau a chaque fois il calle d ou cela peut venir !!
deux possibilitées : la première : t'es anti pararsites sont fatigué, plus étanche, change les .... la seconde : de l'eau rentre dans ton carter d'allumage , le joint caoutchouc qui est sencé faire étanchéité n'est pas terrible , tu démontes ton carter d'allumage et tu fais un joint silicone part dessus le joint caoutchouc je connais le problème ........ cette aprèm midi même j'ai fait un joint silicone sur le carter bonne réparation | |
|
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: rep Lun 10 Mar 2008, 22:20 | |
| j'ai eu le meme problem ce week.... j'avais mis un pres filtre twin air a l'entré de ma boite a air a la place de la goullotte..... et a chaque flaque il s'engorgé... apres d'autres pannes peuvent etre possible... bonne chance | |
|
jonathan99
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: petit souci Mar 11 Mar 2008, 09:49 | |
| Heuuu, une petite question, c'est quoi ça?ça se trouve ou? - Citation :
- la première : t'es anti pararsites sont fatigué, plus étanche, change les ....
Merci! | |
|
johnny27
Nombre de messages : 20 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: petit souci Mar 11 Mar 2008, 17:56 | |
| ok merci les gas je vois ca et vous redit je penser aussi au carter d allumage mais j etais pas sur merci cool a plus .. | |
|