In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de phares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starwin

starwin


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2008

Probleme de phares Empty
MessageSujet: Probleme de phares   Probleme de phares EmptyVen 30 Mai 2008, 21:29

Bonjour, voila j'ai acheter un shee y a quelque jours, il est origine et fonctionne nikel mis a par un petit soucis elec au niveau des phares (origine) les feux cligniote comme si il y avais un probleme de tension, losque j'allume les phares avec moteur au ralentis des que je met des gaz le moteur creve, si j'etein les phares je met un peut des gaz puis branche les phares je garde mon regime moteur mais les phares clignote de maniere irreguliere! voila j'ai demonter mon comodo, il est en bon etat de marche, j'ai debrancher un phare puis l'autre, le prob est toujour present, j'ai un feux a leds arriere que j'ai debrancher, le prob persiste!

Si qq1 pouvais m'aider ca me sauverais et ne serais plus obliger de rentrer des que la nuit tombe!! Crying or Very sad

D'avance, merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bansheequebec

bansheequebec


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : jonquiere au saguenay (qc)
Date d'inscription : 19/02/2008

Probleme de phares Empty
MessageSujet: Re: Probleme de phares   Probleme de phares EmptySam 31 Mai 2008, 12:50

a ta place je partirais de ma couette de filage qui part au decu du systeme tors p-e un probleme de branchement ou de fil qui se touche
Revenir en haut Aller en bas
starwin

starwin


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2008

Probleme de phares Empty
MessageSujet: Re: Probleme de phares   Probleme de phares EmptyMar 03 Juin 2008, 13:15

merci, vais tout demonter et verifier le cablage, on m'a dis aussi que c'est peut etre le petit boitier qui regule la tention pour les phares mais le prob c'est que je sais pas ou il ce trouve, je suis pas super nul en mecanique mais vus que cette machine est toute recente pour moi il me faut un petit tems d'adaptation Smile
encor merci d'avoir porter attention a mon probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

Probleme de phares Empty
MessageSujet: Re: Probleme de phares   Probleme de phares EmptyMar 03 Juin 2008, 15:46

salut,
le régulateur c'est le petit boitier en métal qui se trouve à coté du cdi en dessous de la selle sous l'habillage.
a+Oli
Revenir en haut Aller en bas
starwin

starwin


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2008

Probleme de phares Empty
MessageSujet: Re: Probleme de phares   Probleme de phares EmptyLun 09 Juin 2008, 11:29

merci merci oli je commence a chauffer, vais tester un boitier d'un autre shee, je serais fixer! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de phares Empty
MessageSujet: Re: Probleme de phares   Probleme de phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares
» Infos sur les ampoules de phares!!!
» puissance du circuit phares !
» branchement vapor sur phares
» fiche comodo phares !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: