In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 phares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GregBanshee

GregBanshee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2008

phares Empty
MessageSujet: phares   phares EmptyMer 18 Mar 2009, 19:42

voila,j'aimerai monter 2 phares de 55watts chacun,sachant que j'ai un stator d'origine;es que quelqu'un sait si sa marche normalement Question
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyMer 18 Mar 2009, 20:24

slt un origine te donne 80 watts donc 35/35/10 phares/phares/feux arr
pour moi le montage ne seras pas top a moin de passer en ricky200w..

a+
Revenir en haut Aller en bas
GregBanshee

GregBanshee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2008

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyMer 18 Mar 2009, 20:34

c se kil me semblais,en plus j'ai acheté un stator il y a un mois,mais c le meme que l'origine,j'ai plus ka le vendre Mad Mad Mad merci
Revenir en haut Aller en bas
quadeurfou68

quadeurfou68


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/02/2009

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:22

moi j'ai aussi un allumage d'origine mais avec un faisceau simplifier donc sans le regulateur de tension et j'ai 2 ampoules de 55w sur mes phares et ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
GregBanshee

GregBanshee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2008

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:27

ta changé tes phares ou ta trouvé des empoules de 55 qui vont dans ce d'origine Question
Revenir en haut Aller en bas
quadeurfou68

quadeurfou68


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/02/2009

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyDim 12 Juil 2009, 15:14

non j'ai mis des h7 il rentre dedans et j'ai replier le bord du culot de l'empoule et sa tiens parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyVen 11 Déc 2009, 13:23

moi jai un system pour auto, H6M ( ampoule dorigine pour le banshee) mais jai un kit au xenon avec les balast 55w et mes ampoule sont des 3000k et AYAYAYAYE attention voila une eclairage d'enfer Twisted Evil mais pour pouvoir mettre ce systeme il vous faut un courant continu et non alternatif , donc une batterie muni dun stator 200w et dun regulateur en DC !!!, j'ai deja essayer les ampoule PIAA 50w et c'est des chandelles en boite et le prix ma fait plus que chier, Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyVen 11 Déc 2009, 13:25

voici une petite photo de mon eclairage, jespere que sa vous eblouira pas trop, je les ai essayer hier lors de la tempete de neige et je 'ai aucun probleme a voir ou que je men vais, meme si jetais bien bourer Laughing

phares Mini_3228641207200902351
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyVen 11 Déc 2009, 21:38

ta des photos de ton montage ? et un lien pour l'achat du xenon ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares EmptyVen 11 Déc 2009, 22:25

le plus economique pour des systeme de lumiere au xenon est ebay, il y a des 35w et 55w, le modele pour que les ampoules fit directement dans vos lumiere est H6M, le system comprend, 2x ampoule du nombre de K desirer, de 3000 a 30 000, plus vous monter en K moins il y a de lumens( uniter de mesure d'éclairage) 2 x balast 35w ou 55w selon ce que vous achetez, les 35 w se sont ceux que nous voyons sur les voiture dans les rue, les h6m se font plustot rare, quand vous faite votre recherche inscrivez plustot H6 et lorsque vous arrivez sur la page de l'item vous avez le choix du nombre de K et le modele d'ampoule, il y a toujours un liste , s'assurer que le vendeur possede les h6m !!! pour la conversion de courant alternatif en un courant continu il vous faut un stator ricky stator ou RM stator 200w, un regulateur de courant en DC ( il remplace le votre actuel qui est un AC situer a coter de la boite CDI ) et une batterie, j'ai mit une batterie de raptor qui rentre bien serré dans le nez entre les ligne a frein, j'ai utiliser une chambre a air de camion lourd pour entourer ma batterie pour eviter quelle frotte sur mon frame et sur mes ligne a frein, les balast je les ai fixer de chaque coter de la batterie. je vais prendre des photos de mon montage si il y a des interesser sur se systeme vous avez qua me les demander il me fera un plaisir de vous les poster, j'ai aussi un shema detailler du courant pour que les lumiere fonctionne avec la switch dorigine. avec une batterie c'est terminer les chute de tension lorsque vous appuyez sur les frein. voila un petit inconveniant du banshee regler dans mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phares Empty
MessageSujet: Re: phares   phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de phares
» puissance du circuit phares !
» fiche comodo phares !
» Infos sur les ampoules de phares!!!
» branchement vapor sur phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: