| gicleurs pour carb origine et pot fmf | |
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+15lazer82 SEB4LO vince pecki marcucciu Narko Quadmag57 bansheedmc Joey lolo 33 banshee 33 h@ppYfarmEr jerdoue banshee52 mcgrath 19 participants |
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Auteur | Message |
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mcgrath
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : calvi corse Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 25 Sep 2006, 18:51 | |
| bonsoir a tous je vien d'achter des pots fmf pour mon banshee stock de 2005 jaimerai savoir quels gicleurs mettre car g l impression qu'avec ceux d origines il se lache pas a fond merci d avance | |
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banshee52
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: gicleurs Lun 25 Sep 2006, 19:01 | |
| slt j'ai la meme config que toi avec mes carbs d'origine j'ai des gicleurs principaux de 240, de ralentie 30 et l'aiguille au 3 cran et le tube de la boite a air enlevé. avec ca tu doit mieux marcher déja. sinon fmf préconise des gicleurs principaux de 260 et 30 pour ralentie. a toi de voir. | |
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mcgrath
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : calvi corse Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 25 Sep 2006, 20:57 | |
| merci | |
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jerdoue
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: gicleur pour carbu d origine avec ligne fmf complete Sam 07 Oct 2006, 08:11 | |
| je voudrais savoir quel taille de gicleur mettre sur mon banshee de 2006 stock ? en france car fmf preconise 260 et 30 de ralentie mais c est pour les etats unis et ce n est pas la meme essence et mon revendeur me dit que sa ne va pas marcher ? que choisir ? | |
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jerdoue
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: gicleur pour carbu d origine avec ligne fmf complete Sam 07 Oct 2006, 08:12 | |
| je voudrais savoir quel taille de gicleur mettre sur mon banshee de 2006 stock ? en france car fmf preconise 260 et 30 de ralentie mais c est pour les etats unis et ce n est pas la meme essence et mon revendeur me dit que sa ne va pas marcher ? que choisir ? | |
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h@ppYfarmEr
Nombre de messages : 92 Localisation : france / pas-decalais Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Dim 08 Oct 2006, 21:48 | |
| salut,
chaque quad à ses propres réglages carbu, il faut tester....
Ce qui est sûr, c'est que les gicleurs d'origine ne vont pas si tu changes la ligne.
Pour te donner une indication, j'ai juste des fmf et un filtre et je suis en 260 pour le principal et en 1.7 au lieu de 1.6 pour le ralenti (réfèrence bizarre inexpliquée par mon concessionnaire).
A+ | |
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jerdoue
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 09 Oct 2006, 17:57 | |
| merci pour l info mais au niveau des reglage pour la vis de richesse est ce que sa change aussi ? et faut il enlever le systeme de ralenti d origine ?
a+ | |
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banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 11 Oct 2006, 18:33 | |
| les vis de richesse agisseent sur le cicuuit de ralenti et pas en pleine ouverture de boisseau don il faut augmenter les gicleurs principaux pour de la glisse j avai des 260 et couvercle de filtre a air sorti et en speedway des 310 ralentis origine pou les deux +gros le quad broutait a bas regime
tout depend de ton utilisation voila si ca peut aider | |
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lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Jeu 12 Oct 2006, 17:38 | |
| tu es de langon c est pas toi qui cherhce des clapet vforce sinom moi aussie je suis de bordeaux | |
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banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Sam 14 Oct 2006, 13:18 | |
| oui c ca je suis de langon et je recherche des boite a clapet v force si qq un en a vendre je suis preneur | |
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lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Sam 14 Oct 2006, 19:23 | |
| ok donc c est (toi que j ai eu au telephonne | |
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banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Dim 15 Oct 2006, 17:37 | |
| oui c ca dismoi g vu la video de dmc tu crois qu a biganos sur la piste de kart ca serais possible a+ | |
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Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Jeu 15 Mar 2007, 22:32 | |
| Salut, Voilà je reviens sur cet ancien post. J'ai un modèle 2001, 2 povr' carbu d'origine, une ligne FMF et un filtre type kn."Bride" de la boite à air enlevée (le truc pour éviter de prendre l'eau) et j'ai toujours le capot. Je suis à basse altitude - de 1000M. Quel gicleurs faut-il mettre? J'ai essayé la config 260 / 30... mouais... Certains pros me déconseillent de monter trop haut voire de garder le gicleur origine.. Je sais que sur les motos rd, les mecs changeaient le gicleurs pour des + petits!!...même en ayant une ligne..!! Alors je veux bien essayer de régler mais avec 40000 avis différents je suis un peu perdu. Sur quoi pensez-vous qu'il faut partir? J'avais des 220 et je trouvais que la tondeuse était mal réglée.. Merci de votre aide A+ | |
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bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Ven 16 Mar 2007, 00:08 | |
| moi je roule sur des 260 config pipes dmcalien filtre a air durablue je n'est plus le tube pour l'air pres du réservoir a essence et aucun probleme
mes chaque banshee a sa configuration partiquliere et les gicleures différent pour chaque dépendant tes modif | |
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Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Ven 16 Mar 2007, 13:16 | |
| Salut alors il faut commencer par une syncro parfaite et après tu pourra cherché tes reglages | |
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Narko
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Ven 16 Mar 2007, 17:03 | |
| Moi quadyland ma dit que pour la france avec pots échapements changer (style fmf) carbu origine boite a air fermer c'etait pas la peine de changer les gicleurs principale ni même ce de ralentie (les 200/25) sont bien !!! apres ça depend de la config Moteur qui y a dessus | |
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marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: fmf ! Sam 17 Mar 2007, 12:16 | |
| j'ai un moteur stock juste un bottle et ligne fmf ! gicleur 260 et 30 ralenti boite a air stock ! aprés c juste un reglage visse d air ! fo bien ouvrir ! | |
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Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Sam 17 Mar 2007, 13:01 | |
| si quadyland ta dit de na pas changer tes gilceurs lors du montage d'une ligne d'échapement c'est qu'il y a un gros probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Narko
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Dim 18 Mar 2007, 09:19 | |
| pour eux (pots+boite a air fermer) ceux origine font l'affaire ils disent que (les 260 que préconise FMF sont pour les USA!!! car essence et pression Atmosphérique pas la meme qu'en france perso j'ai pas test mais je pense le faire bientot j'ai des Toomey T4 et je voulez mettre des (260/30 boite fermer) il ma dit pas la peine les 200/25 feront tres bien l'affaire | |
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pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Dim 18 Mar 2007, 12:31 | |
| oui, ils feront l'affaire mais voila la galère pour le régler tu vas devoir jouer avec la vis d'air, la vis de ralenti et la hauteur d'aiguille pour trouver un bon réglage alors qu'avec des gicleurs plus gros tu t'enmerde déjà moin à pofiner et bidouiller pour trouver le bon équilibre | |
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Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Dim 18 Mar 2007, 19:21 | |
| Salut,
Merci pour vos réponses. Avant que mon quad ne tombe en panne, j'avais monté des 260/30. J'ai trouvé à ce moment là qu'il pétouillait moins à bas régime...
Donc je vais les remonter. On verra bien.
Merci encore at A+ | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 19 Mar 2007, 07:20 | |
| perso je roule en 280, et jicleur de ralenti d'origine. Même si le moteur est plus "rond" car un peut trop riche, je trouve que c'est mieu pour la fiabilité. C sur sur un 2tps, plus tu appovri, plus il marche, mais attetino à la fiabilité...! | |
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pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 19 Mar 2007, 07:57 | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Lun 19 Mar 2007, 08:37 | |
| on est bien d'accord, Mais même en 280 le bougies sont comme il fo. Je pense que ça d"pend vraiment de chaque moteur. | |
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marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mar 20 Mar 2007, 18:06 | |
| moi avec un 260 et sans changer celui de ralenti j'avais un magnifique trou au demarage ! ca m'ettonerai que tu ne l'ai pas ! si tu as pas le trou au demarage tu baffouille a haut regime ! c'est ecrit sur le site le principe du melange et des gicleurs et c'est vraiment bien expliqué ! alors en moteur stock gicleur principaux de 280 et ralenti en 27.5 je voi pas comment ca peut tourner rond a tous les regimes ... | |
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| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf | |
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