| gicleurs pour carb origine et pot fmf | |
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+15lazer82 SEB4LO vince pecki marcucciu Narko Quadmag57 bansheedmc Joey lolo 33 banshee 33 h@ppYfarmEr jerdoue banshee52 mcgrath 19 participants |
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Auteur | Message |
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SEB4LO
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mar 20 Mar 2007, 18:59 | |
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Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mar 20 Mar 2007, 20:09 | |
| Salut, Bon ça c'est dit au moins... Pour résumé : - des pros confirment que les 200/25 vont parfaitement (pour des raisons de pressions atmo.), certains roulent avec des 260-280/30 et le mec qui avait le quad avant moi avait des 220/25.. Je veux bien croire qu'il y est des différences suivant l'altitude, ...etc..etc mais de là à avoir une telle disparité dans les config...j'arrive plus à suivre... Si le réglage est bon avec des 200 (comme préconisé par certaines concess)pourquoi mettre des 260 voire 280 | |
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marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: lol Mar 20 Mar 2007, 21:07 | |
| jusqu' a 7% 7% de synthese ca revient cher du plein ! et surtout avec le carton de bougie que tu dois acheter.... 2 a 3% d huile de synthese me parait plus courant .... et pour les gicleurs FMF preconise 260 -30 ! | |
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lazer82
Nombre de messages : 446 Localisation : 82 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mar 20 Mar 2007, 21:14 | |
| perso j'ai des gicleur de 260 et des 30 en ralenti avec une ligne fmf fatty,depuis que je les ai changer, j'ai les bras qui s'allonge a chaque acceleration et je n'ai pas de trou pour moins 30 euros sa vos le coup d'essayer a+ | |
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SEB4LO
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mar 20 Mar 2007, 21:54 | |
| - marcucciu a écrit:
- jusqu' a 7%
7% de synthese ca revient cher du plein ! et surtout avec le carton de bougie que tu dois acheter.... 2 a 3% d huile de synthese me parait plus courant .... et pour les gicleurs FMF preconise 260 -30 ! tu peux meme mettre moins si tu veux , c est pas moi qui paye ta casse n j essaye simplement de reprendre les conneries racontées par pecki .... je tiens mes infos de mécanos de GP officiant en GP250 actuel , maintenant si tu es plus calé qu eux .... 1 je ne pense pas que 5l de motul 800 vaille plus qu un moteur complet a refaire 2 ca claque pas plus les bougies 3 ces pas parceque les 3/4 des gars savent pas ni regler une carb ni faire un bon mélange qu il faut faire pareil ! | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 21 Mar 2007, 10:01 | |
| - marcucciu a écrit:
- moi avec un 260 et sans changer celui de ralenti j'avais un magnifique trou au demarage ! ca m'ettonerai que tu ne l'ai pas !
si tu as pas le trou au demarage tu baffouille a haut regime ! c'est ecrit sur le site le principe du melange et des gicleurs et c'est vraiment bien expliqué ! alors en moteur stock gicleur principaux de 280 et ralenti en 27.5 je voi pas comment ca peut tourner rond a tous les regimes ... franchement, si j'avais un trou, je le saurrais.... je pense quand même être mieux placer que toi pour le savoir (car j'ai Mon cul sur ma machine...). Je n'ai aucun trou et je te garantie qu'il prend les tours grave, que les bougies sont chocolat, que je les claques pas, et que depuis que je roule comme ça, mon moteur ne chauffe pas (mais si mais si), alors que plus pauvre j'avais constament les raccords de pot qui partaient en fumé et les pots bleu. Avant d'affirmer les choses on réfléchit et on croit pas tout sans réfléchir Pour info, le mécano de qadyland ma affirmer que pour le sable il fallait rouler avec o - du 300 voir plus. soit 100 points de plus que le réglage qu'il t'annonce ... deusio mon pot arno à passé son quad o banc chez KM racing, et il lui on mit du 270...c kan même pas des pd km... | |
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pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
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guevaryo
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : sarlat Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: REGLAGE CARBU Mer 21 Mar 2007, 19:24 | |
| SALUT CONNAISSANT LE QUAD DE VINCE ET POUR ROULER AVEC LUI ET CONTRE LUI : je peux vous dire que son quad tourne rond et n'a pas de trou : donc les gars chacun parle en croyant avoir la parole d'evangile : nest ce pas pecki! en ce qui concerne seb4lo la ca tien la route ca c des explications ! alors svp pecki ya quelques temps ou tout ce monde ne connaissait pas le site j'y etais et toi pecki banshee aussi : c pas vieux et souviens toi l'amas de conneries que tu as sorti et les mitos que tu as balance sur le site alors svp ne fait pas le PRO fais comme moi ferme ta gueule ! et repond au question dont tu connais la reponse ou si tu poses une question fais en sorte quelle soit instructive! amis bansheeste ne croyez pas que je suis excede mais enfin ne repondons pas aux questions si nous ne connaissons pas le sujet un ami du banshee guevaryo | |
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jeremy96121
Nombre de messages : 74 Localisation : calais Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 21 Mar 2007, 20:21 | |
| Gloups, ça doit être le pseudo qui veux ça. Mais c'est pas le premier forum que je vois ou un Pecki se fait rembarrer... Peace quand même les gars | |
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dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 21 Mar 2007, 20:25 | |
| je crois que ce topic commence a partir en sucette, calmez vous les gars, ça ne donne pas la meilleure image du forum | |
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pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 21 Mar 2007, 20:26 | |
| je ne parle pas croyant avoir parle d'évangile (bien que faut l'avouer quand meme ) - Citation :
- c pas vieux et souviens toi l'amas de conneries que tu as sorti et les mitos que tu as balance sur le site alors svp ne fait pas le PRO
comment je peux oublier ca je ne fais pas le PRO, je balance ce que je sais ce que j'ai lu et ce que l'ont ma dis - Citation :
- si tu poses une question fais en sorte quelle soit instructive!
ca, je comprend pas vraiment - Citation :
- Mais c'est pas le premier forum que je vois ou un Pecki se fait rembarrer...
jusque là, tous les sites de mécaniques où il y a un pseudo "pecki" c'est moi on ne m'a jamais volé la veudette du pseudo et je ne vois pas trop pourquoi je changerais de pseudo (j'assume mes conneries jusqu'aux bout ) P.S. c'est en fesant des conneries que l'ont apprend enfin bref, je suis pas là pour me prendre le choux | |
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bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 21 Mar 2007, 20:26 | |
| tu a toute a fais raison dje | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: love Jeu 22 Mar 2007, 07:31 | |
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marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: mouai... Sam 24 Mar 2007, 14:17 | |
| c'est kler qu'on est pas la pour s entretuer mais pour s'aider ! mais je suis desolé je suis ok pour dire que tous les moteurs ne sont pas identique! mais sur un bloc stock de banshee je pensse que les differences doivent restees minimes! les tailles des gicleurs que vous donnez me paraissent un peu demesurées! je voit pas pourquoi beaucoup de gens ont un trou au demarage du a la marge gicleur principal et gicleur de ralenti et que d'autres non ! quand je lit 300 - 26 ou meme 280-26 et que ca tourne rond !sur un moteur stock ca me parait enorme! le gicleur de ralenti jou son role au depart ! et pour qu'un moteur tourne rond chui dsl mais en pasant de 210 a 280 voir 300 on est obligé de donner un peu + d air au moulin donc + d air avec pti gicleur ba au depart ca fait un magnifique "bheu..." aprés si chez vous ca tourne nikel temps mieu pour vous ! mais j 'ai du mal a y croire ! | |
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jeremy96121
Nombre de messages : 74 Localisation : calais Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Sam 24 Mar 2007, 18:08 | |
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cedric
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Sam 24 Mar 2007, 21:01 | |
| super ton petit didacticiel sur la carburation jeremy merci | |
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pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
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banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf Mer 28 Mar 2007, 21:48 | |
| salut les gars bon g mis des 310 car en speedway le moteur est en pleine charge quasiment sur 5 tours donc y pas pas de trou et y a pas de probleme il se les avalent mais en glisse ou autre sur des reprises y a des gros trous après a chacun son utilisation avec des 260 et ralenties origine c nikel pas de trou sans boitier de filtre a + bon débat | |
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| Sujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf | |
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