In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tourne trés mal

Aller en bas 
+4
marcucciu
banshee88
benji91
ZITOUN10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne trés mal   tourne trés mal - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:15

plus 1 merde encore.

j'ai donc déculassé mon shee pour regarder un peu si il n'y avais pas un pistons qui avait morflé. apparament rien!!!!

je veux pas dire de connerie mais je crois que j'ai trouvé d'ou ça venais. j'avais la boite a clapets côté allumage a l'envers.( y a 2 petit trait dessus. normalement ils sont côté sol moi je les avais mis côté ciel...)

j ai donc remis ma boite en place et là le shee a démarrer assez vite et en accélérant a l'arrêt il prenait bien c tours. (pensez vous que le problème pouvez venir de cette merde)

par contre étant donné que je suis un bourrin j'ai pêté un gouchons du cylindre!!! Sad

il faut donc que j'en trouve un pour faire l'essai.

je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne trés mal   tourne trés mal - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:54

OU JE PEUX TROUVER UN GOUJON POUR REMPLACER CELUI QUE J AI CASSÉ EN 2...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne trés mal   tourne trés mal - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:00

Va chez Yam c'est le plus rapide; sinon tu trouve une boite où ils refont les moteurs industrielles et tu y vas avec ton défunt goujon Sad (y en a des pelletées des goujons moteurs de differents modeles).
Par contre j'espere pour toi que t'es bien outillé pour sortir ce goujon; les miens étaient collés et il fallu les chauffer pour les sortir!
Par contre j'espere que t'as trouver ta foutu panne et que tu vas pouvoir bientôt remonter dessus! Content pour toi! cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne trés mal   tourne trés mal - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:20

LE PB DU GOUJON EST RESOLU!!!! PAR CONTRE MON SHEE A DEMARRÉ PUIS LE TEMPS DE FAIRE 300 METRE IL C ARRETÉ. PAS MOYEN DE REPARTIR. IL REDEMARRE MAIS S ETEINT AUSSITOT . J AI BO ACCELERER IL FAIS COMME SI IL S ENGORGAIT PUIS S ETEINS .

QUE SE PASSE T IL ENCORE DOCTEUR???????????????
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaou ...   tourne trés mal - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 17:18

bon en fait c'est tres dur a te depanner parsk tu n'es pas tres preci !
quand tu dis que ton moteur a tourné a l arret ! il a bien tourné sur ses 2 cylindres ??? et prenait il les tours comme il faut ???
dis nous ca qu' on puisse ecarter la panne moteur ! parsque c est pas en deculassant qu'on peut voir si un piston est foutu ! tu ne vois que le dessu !
bref !
une boite a clapet pourri peu te fr ca ! 1 coup le quad va bien prendre ses tours et un coup il va s engorgé !
tu l entend desuite a l arret ! tu kick, tu met un grd coup d accelerateur !
si ca monte vite ds les tours c'est bon si ca s engorge un peu c'est que t clapet deconne !la difference est flagrante ! si c'est bon ca monte vite c'est pointu comme un pursang si ca deconne c'est plutot ...comme un mobilette !lol j'avais ce probleme sur un 80 kx ! obligé de redemarer 2a 3 fois pour kil prene ses tours comme il faut ! Rolling Eyes c'etait la boite a clapet !
j'espere pour toi que c'est ca .... Wink au pire inverse les boites a clapet avec un autre shee! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne trés mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne trés mal   tourne trés mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne trés mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banshee tourne très mal
» 1er demarage tres tres dur ...
» TOURNE MAL
» moteur tourne mal a chaud
» Ca tourne pas rond ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: