In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soucis quad qui s'arrète...

2 participants
AuteurMessage
busana

busana

Soucis quad qui s'arrète... Empty
MessageSujet: Soucis quad qui s'arrète...   Soucis quad qui s'arrète... EmptySam 06 Sep 2008, 16:02

Bonjour a tous,
Voila aujourd'hui j'ai eu un petit soucis avec le shee. J'était parti faire une course. Je fais les essais aucun problème puis arrive la deuxième manche, je prend le départ nickel je fais 500m de plus et la le quad ce met à s'arrété... Comme si il n'y avait plus d'essence!!!
je m'arrète j'essaye de le redémarer il redémarre mais dés que j'essaye d'avancer il cale...
Donc mon soucis ne vient nis de l'essence ni de l'allumage car au point mort il monte en régime nickel et démarre du premier coup de kick...
Problème de boite?? électrique?..
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MessageSujet: Re: Soucis quad qui s'arrète...   Soucis quad qui s'arrète... EmptySam 06 Sep 2008, 16:48

essay de passer tes vitesses moteur arrêté avec les roues arrière dans le vide en étant débrayé pour voir si ta boite croque ...
busana

busana

MessageSujet: Re: Soucis quad qui s'arrète...   Soucis quad qui s'arrète... EmptySam 06 Sep 2008, 23:14

Ok j'essaye demain!!! Je précise que le quad commence a avancé puis cale au bout d'un mettre quand j'ai complètement laché l'embrayage...
busana

busana

MessageSujet: Re: Soucis quad qui s'arrète...   Soucis quad qui s'arrète... EmptyDim 07 Sep 2008, 17:05

problème résolu!!! C'était en fait un fil du coupe circuit qui avait touché le pot et qui avait fondu et en fet ce n'était pas a chaque fois que j'avancé qu'il calé mais c'était a chaque fois que je tourné le guidon et que le fil allez toucher le pot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis quad qui s'arrète...   Soucis quad qui s'arrète... Empty

Soucis quad qui s'arrète...
Page 1 sur 1