In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme pour démarrer / accélérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 13:10

Salut alors je viens de récupérer mon banshee (y avait que ce quad pour me faire lâcher la moto !!) et après un jour d'essai le lendemain je le prends 5mn il demarre sans probleme mais il part pas très fort ( je tourne la poignée à fond et il met bien 2 secondes à foncer ) enfin je le pose je fume une clope et là il demarre plus ! rien à faire. un pote arrive avec son quad, me tire et le shee demarre mais je peux pas accélérer et il tient pas le ralentis non plus (il reste allumé grâce à l'élan mais dès qu'il a ralenti suffisamment il s'éteint tout seul).
j'ai testé les bougies elles sont bonnes, la compression est de 8 sur chacun de mes cylindres(avec le compressiometre)
ce sont les clapets ??? pourtant il se ferment et remontent ( mais il y en a un qui laisse un peu d'espace 3 ou 4 mm par rapport à l'autre ) l'accelerateur ne revient pas tout seul

bon si quelqu'un a eu la patience de tout lire ... HELP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 13:12

salut
je pense a une prise d'air et controle la synchro carbu
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 13:19

arf une pris d'air va falloir fouiner Smile par contre pour la synchro carbu elle est pas automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 15:10

re
deja a tu encore le systeme tors sur tes carbu ?si oui regarde ca pour les suprimers ces un systeme a problemes
https://bansheequad.actifforum.com/tutoriaux-astuces-f8/modif-elimination-du-systeme-tors-t544.htm?highlight=tors
apres pour la synchro tu la fait a l'oeil Suspect
regarde ce site il est top (merci bansheequad)
http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
et pour ta prise air regarde tes pipes d'admissions generalement ces la Wink
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 15:48

ok je te remercie je vais faire tout ça ce week-end pour le système tors j'avais vu en regardant dans le forum avant de poster c'est très bien expliqué c'est courant que le tors soit une source de problemes voire de panne ? de toute façon rien de mieux que la bonne vieille mécanique ces boîtier ça m'agace ...
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 15 Déc 2008, 15:51

oui le tors te cree plusieurs problemes ces pour ca qu'on l'enleve cheers
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer EmptyLun 22 Déc 2008, 09:41

bon après avoir tout démonté (vu que je viens de l'acheter ça m'a obligé à faire une révision complète et une petite remise en état) tout marche sans défaut sauf le quad qui a toujours le même probleme ------> il ne reste plus que le TORS et les réglages de mes carbu je m'y mets cette semaine donc après noël ça devrait tourner nikel je vous tiens au courant

ps : par rapport au tuto pour virer le TORS, il est parfait mais on pourrait peut être préciser le diamètre pour percer et pour la vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour démarrer / accélérer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour démarrer / accélérer   probleme pour démarrer / accélérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour démarrer / accélérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec vise pour vidanger cuve carbu
» probleme pour un ami
» veu pas démarrer [RESOLU]
» probleme pour allumer le banshee
» probleme de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: