Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon banshee!!!!!! Mer 08 Nov 2006, 10:52 | |
| Salut busana et tout le monde, Si tu cherches des pneus "route" pour ton banshee, va faire un tour sur ebay. Ya quelqu'un du forum qui à déja acheter des pneus cross(slasher je crois). Mais ils vendent aussi du route. Ce ne sont certainement pas des Hoosier mais pour ce que tu veux faire, et vu le prix, je n'hésiterais pas .Il y a cependant des Maxxis, Golspeed, Kings, Duro et Kenda. Je les ai contacter pour une monte mx, 25 € de port pour la France. Bon surf / A+ http://stores.ebay.fr/Loffler-Quads_Strassenreifen_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm | |
|
busana
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: mon banshee!!!!!! Mer 08 Nov 2006, 12:10 | |
| il faut mettre quelle dimenssion de pneu et jante pour du superquadeur?? | |
|
DMCBanshee
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon banshee!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 22:26 | |
| C'est préférable des jantes 10" en avant et 10" en arriere sur des pneus 18" | |
|
coco
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: mon banshee!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 15:04 | |
| - Joey a écrit:
- Salut busana et tout le monde,
Si tu cherches des pneus "route" pour ton banshee, va faire un tour sur ebay. Ya quelqu'un du forum qui à déja acheter des pneus cross(slasher je crois). Mais ils vendent aussi du route. Ce ne sont certainement pas des Hoosier mais pour ce que tu veux faire, et vu le prix, je n'hésiterais pas .Il y a cependant des Maxxis, Golspeed, Kings, Duro et Kenda. Je les ai contacter pour une monte mx, 25 € de port pour la France. Bon surf / A+
http://stores.ebay.fr/Loffler-Quads_Strassenreifen_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm exact no soucis avec ce vendeur ,et 1 semaine +- de delai ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon banshee!!!!!! | |
| |
|