In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assouplir la gachette du banshee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totor

totor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptySam 04 Nov 2006, 18:12

Voilà aujourdhui j'ai fait une bonne session cross, au bout d'un moment j'avais plus du tout de force dans le pouce, impossible de pousser la gachette... je me trainer lamentable sur le 1er tier de la course d'accélération.
Quelqu'un aurait il une astuce pour l'adoucir ? Quel soit plus souple.
Ne me dites pas passe en poignée tournante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptySam 04 Nov 2006, 18:43

slt

c'est clair qu'aprés une bonne session t'as le pouce en vrac mais le pir c quand il fait froid la c'est la misère Evil or Very Mad

moi je suis en poigné et bon c'est mon avis mais tu t'en fou Smile
je sait pas si tu peut essayer de mettre un ressort moins gros dans la gachette ou au carbs? mais je voit que ca pour ton aide car je pense pas qu'il font des gachettes moins dur Shocked
ou alors fait de la muscul du pouce lol!

a +
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptySam 04 Nov 2006, 21:27

oui, des ressorts de boiseaux moin gros mais j'en vois pas grand interret Rolling Eyes fin, perso je ferais pas confiensce à cette modif Wink Laughing question de feeling Wink j'ai le meme probleme, résultat meme si j'aime pas du tout ben j'suis forcé de passer en tirage ... fini le pouce tétanisé Smile maintenant, c'est apprentisage au dosage avec une poigné Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptyDim 05 Nov 2006, 12:42

hé oui aurevoir la gachette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptyDim 05 Nov 2006, 14:14

ca existe pas un decoupleur ! ? comme ceux qu'on met a l 'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee EmptyDim 05 Nov 2006, 15:33

marcucciu a écrit:
ca existe pas un decoupleur ! ? comme ceux qu'on met a l 'embrayage ?

tu peux essayer d'en mettre un mais ca reste un gadget ... et plus il y aura de gadget, plus tu auras de probleme Mad c'est ca qui est embettant, moi j'ai directement achetter une poignée d'embrayage spécial comme ca, plus de probleme, c'est comme avant sauf que c'est plus moue Wink pour l'accélérateur, je viens de finir de rentré d'un essai après l'avoir posé Wink à première vu, c'est beaucoup mieux que la gachette, j'ai meme retrouver des sensations en virage Shocked un peu cho à doser au début mais ca va au bout de 10/15 min j'arrivé à bien commencer à doser je pense qu'avec un peu plus de roulage en tirage, ca me posera plus aucun souci Very Happy pis ... plus mal au pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Assouplir la gachette du banshee Empty
MessageSujet: Re: Assouplir la gachette du banshee   Assouplir la gachette du banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assouplir la gachette du banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gachette des gaz
» contact de sécurité à la gachette
» gachette ou poignée ???
» montage gachette
» Adoucir la gachette d'origine ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: