In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

shee en détresse

3 participants
AuteurMessage
JayJay

JayJay

shee en détresse Empty
MessageSujet: shee en détresse   shee en détresse EmptyMar 03 Fév 2009, 09:31

Voilà vous savez tous ou presque qu'il y a eu une terrible tempête dans les Landes il y a une semaine donc sans parler dans le détail de tous les dégâts je dirai seulement que la forêt a été massacrée et est pour l'instant interdite d'accès en février. Mon terrain de cross s'est fait démolir ! et j'ai peur de ne plus retrouver mon terrain de jeu (laforêt les chemins ...)comme il était avant bien longtemps. Voilà c'était l'histoire d'un petit banshee qui va rester à la maison un petit moment Sad

JE FAIS DONC UN APPEL AUX DONS ........ lol! bon allez je plaisante mais en tout cas une pensée à tous les shee eur jocolor du forum qui sont dans le même cas que moi (en fait j'en connais qu'un) on s'en sortira ......
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs

shee en détresse Empty
MessageSujet: Re: shee en détresse   shee en détresse EmptyMar 03 Fév 2009, 10:38

Lu l'ami,

j'espere pour toi que tu pouras roulè le plus vite poss...

Ou fais comme moi,demontage complet du shee pour peinture cadre

graissage etc.....le temps que tout rentre dans l'ordre..

Aller ++
Snake Shee

Snake Shee

shee en détresse Empty
MessageSujet: Re: shee en détresse   shee en détresse EmptyMar 03 Fév 2009, 10:51

Salut,
ouais comme l'a dit stuntrs tu peux en profiter pour lui faire une beauté et ptet meme prendre le temps pour une tite prépa Very Happy
Evidemment en attendant le retour du beau temps ^^
@+ cheers
JayJay

JayJay

shee en détresse Empty
MessageSujet: Re: shee en détresse   shee en détresse EmptyMar 03 Fév 2009, 11:16

oui j'ai déjà commencé Smile je resoude mes triangles là j'élargis le train arrière je monte des carbus keihin 28 les pipes c'est pas grand chose mais vu le peu de temps que j'ai (je bosse à 300 km de mon shee la semaine) ... c'est sûr qu'une remise à neuf du chassis des roulements ... elle serait vraiment pas de trop si je vois que les chemins ne seront pas dégagés avant plus d'un mois c'est vrai que ce serait le moment ou jamais Smile mais bon t'as raison ce serait un mal pour un bien c'est pas au printemps que je voudrai le faire !!
Contenu sponsorisé

shee en détresse Empty
MessageSujet: Re: shee en détresse   shee en détresse Empty

shee en détresse
Page 1 sur 1