| probleme pour allumer le banshee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bansheelux
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: probleme pour allumer le banshee Dim 18 Juin 2006, 09:26 | |
| bonjour voila j ai un petit probleme mon quad ne demarre plus kelkun pourrais me dire quel pourrais etre la cause, en sachant que j ai demonter les bougies et je les aient nettoyer mais rien a chaque que essaie de l allumer elles se noient pourtant jusqu a present jamais arriver il demarrais toujours bien merci | |
|
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Dim 18 Juin 2006, 11:19 | |
| essaye à la poussette le mien me fesait la meme chose et évite le starter par cette chaleur | |
|
| |
Quadman
Nombre de messages : 141 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Dim 18 Juin 2006, 21:57 | |
| a tu de l'étincelle aux bougies ??? | |
|
| |
bansheelux
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Ven 23 Juin 2006, 17:37 | |
| jai reussi a lallumer en le poussant mes lautre jour je suis aller au boulot et puis la meme chose il ne voulais plus sallumer les bougies son nouvelle que faire ??????? sais possible que se soit les carburateurs????? | |
|
| |
Quadman
Nombre de messages : 141 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Ven 23 Juin 2006, 17:42 | |
| toi, a mon avis, t'est un veinard, parce que tu roule sur la route avec ton banshee, non??? ok, il s'allume quand tu le pousse, je pars donc du principe que tu as de l'étincelle j'aimerais que tu vérifie, en démontant une bougie, et en donnant un coup de kick, si tu as bien de l'étincelle, car tu peux ne pas en avoir assez, et il faut que le moteur tourne + vite (quand tu pousse) pour qu'il démarre ensuite, une fois qu'il a démarré, il fume beaucoup???, vraiment beaucoup et longtemps???? est ce que tu as de l'huile qui coule aux sorties des pots??? | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Sam 24 Juin 2006, 07:09 | |
| as tu de la compression ? | |
|
| |
bansheelux
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Sam 24 Juin 2006, 15:17 | |
| tout juste mon banshee et homologuer route tu as resonds il fume beaucoup mais maintenant plus il ne fume plus mais jai toujours un mal fou a lallumer | |
|
| |
bansheelux
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Sam 24 Juin 2006, 15:21 | |
| oui de la compression\ les bougies sont tt nouvelles donc je pense etincelle et bonne jai tester les bougie comme tu me la dis bizzar bizzar
et meme pas un bon mecano dans tt le pays
1 autre question pour monter un comte tour ont fait comment?????? | |
|
| |
Quadman
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee Mar 27 Juin 2006, 13:05 | |
| Ok, t'as fait les vérifs de base, maintenant ça se complique un peu - tu va dévisser les fils de bougies de tes antiparasite, et tu vérifie si les fils sont pas pourri, si c'est le cas tu coupe 5mm, tu met un coup de vd40 dans les antipar et tu remonte -tu tombe ton carter d'allumage, et tu vérifie qu'il n'y ai pas trop de flotte dedans, tu néttoie le tout bien propre a l'aide d'un dégraissant d'abord, puis d'un néttoie frein ou carbu (ça sèche), tu vérifie si le capteur n'est pas encombré avec des saletés - et si toujours pas mieux, c'est un démontage néttoyage de tes carbus, j'en ai parlé sur ce forum, et par acquis de conscience, tu vérifie si tes pipes en caoutchouc sont pas fendue, même au niveau du tube de liaison, et tu vérifie si tes clapets sont intact, a mon avis ils ferment pas bien. - voilà de quoi t'occuper un peu, en éspérant que la mère noêl ai étée sympa avec toi, et que t'as une bonne trousse a outils - si ça merde au niveau des clapets, c'est ce que je pense, procure toi un appareil a tof numérique et tu me mail avant de remonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour allumer le banshee | |
| |
|
| |
| probleme pour allumer le banshee | |
|