| je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( | |
|
+5Mary_BanshEe Avangarde Snake Shee Woupss jonas banshee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonas banshee
| Sujet: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Jeu 26 Fév 2009, 03:47 | |
| URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=motoktm525xc20083191556.jpg] [/URL] donner moi votre avis parce que la chu vraiment embeter c un tracteur mais ont parle d'un beau tracteur le seul pour laquelle je delaisserais mon banshee mais ne vous en faite pas je le garde je laime trop | |
|
| |
Woupss
| Sujet: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Jeu 26 Fév 2009, 12:28 | |
| Mon frere ma vendu son shee puis il a acheter un 450 yfz, il l'a meme pas garder un an , il voulais que je lui revende le shee je lui ai dis meme pas reve, il en a comme acheter un . ET oui banshee pour la vie! | |
|
| |
Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Jeu 26 Fév 2009, 19:34 | |
| Bien équipé ce ktm... Mais... Ca reste un TRACTEUR !!! | |
|
| |
Avangarde
Nombre de messages : 29 Localisation : HAITI Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Ven 27 Fév 2009, 00:39 | |
| moi je dit banshee forever | |
|
| |
Mary_BanshEe
| Sujet: ..... BOnsoir :P Ven 27 Fév 2009, 02:47 | |
| Allo ...... Chui nouvelle sur le forum jvien du quebec et jai un banshee modiFIé !!!! jfai toute ma mecanike tousseul ..... jsuis une des rare fille ki Ferai nimporte koi pour Son banshee :Phhhaa jtrouverai le moyen dlui mettre du gaz meme si jaurais rien a mangeR ! ...................... | |
|
| |
francky
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : gaillac Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Ven 27 Fév 2009, 08:00 | |
| salut pour la partie cycle c'est l'inconnue !!!!!!!!pour le moteur si c'est un 525 ancienne generation c'est ok !!!!il reste tres fiable avec de l'entretien et puissant quand tu lui "rentre" dedans pour les moteurs (idem 450) new generation; la tu laisse tombe ;pour pisser de l'huile y'a pas mieux | |
|
| |
banshee29
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Mar 10 Mar 2009, 18:29 | |
| je ne connais pas l'utilisation que tu fais avec un vtt, mais pour te donné une idée, après avoir investi énormément sur mon banshee version Mx je me suis acheté un suzuki ltr 2008,flambant du garage, que j'ai ensuite installé 3 elka élite, 4 beadlock, kit trinity ( pipe, kit pro-flow et controller) et autre. Sans te conter de mentries, je l'ai à peine pris 5 fois depuis le mois de juin. Si tu fais beaucoup de rang, du pit, de la trail, du drag ou autre chose qui resemble a ce genre de conduite, garde ton banshee par pitié | |
|
| |
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: COUCOU Mar 10 Mar 2009, 22:48 | |
| je fais pas de pub pour les tracteur mais les autrichien savent faire des choses qui marche fort et bien!!!loll amortos holins train larges bloc moteur de ouff et je pence comme beaucoup de quaders d'on je fais parti tes po pres d'exploiter toute la partie cycle... au taf je repart un 300exc je suis pressé de voir ce que donne un 300 2tps autrichien sur une becane....power 2tps:cheers: vive le shee tt de meme!!!! vive le 2tps | |
|
| |
jonas banshee
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Mer 11 Mar 2009, 01:02 | |
| | |
|
| |
stuntrs
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : ardennes Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Mer 11 Mar 2009, 10:38 | |
| ba voila ^ ^ ..ca c'est cool.......tjrs en 2tps et ta blonde seras contente lol pour le 300 katoche,deja essayè ,toujours sur la roue arriere un truc qui etè cool sur cette moto,tu peus reglè les valves a l'echappement en 2 seconde avec un tourne vis et la soit c'est super violant,ou plus sur le couple. juste un truc qui me soualè,la boite 5 grrrrrrrrr ++ | |
|
| |
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: COUCOU Mer 11 Mar 2009, 20:19 | |
| j'imagine!!!! j'ai po pu l'essayer le stator et hs il coup a mis regime...snifff sa cera pour plus tard... 2 tps POWER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( | |
| |
|
| |
| je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( | |
|