| panne bizarre sur le banshee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo.banshee
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : mouscron(belgique) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: panne bizarre sur le banshee Ven 17 Nov 2006, 23:20 | |
| salut a tous , j ai un probleme avec mon banshee qd je roule avec a n importe quel moment il se met a tourner sur 1 cylindre . je n arrive pa a trouver pq ( faisceaux ,cdi bobine allumage ,stator deja change) ps:pistons et cylindres neufs . merci de m aider car je suis ds la .... @+ | |
|
| |
DMCBanshee
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 01:20 | |
| Ce n'est pas ta bougie? Ou peut-etre un carburateur avec de la saleté dedans.Démonte le et nettoie le avec de l'air | |
|
| |
jo.banshee
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : mouscron(belgique) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 06:46 | |
| je change a chaque fois les bougies et il me fais tjs la meme chose .qd au carbu j ai netoye aussi mais c est un mono alors pq un seul cylindre ???merci qd meme .. | |
|
| |
sebo
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 08:01 | |
| slt bizarre les banshee en ce monent ils ont tous les meme symptome il y a un virus dans l'aire | |
|
| |
sebo
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 08:03 | |
| | |
|
| |
jo.banshee
| |
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 09:33 | |
| | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 13:21 | |
| salut, quelles couleurs sont tes bougies quand tu les changes, ton reglages n'est t'il pas trop riche ?? ce qui fais que tes bougies s'encrassent. et quand tu n'as plus qu'un cylindre qui fonctionne et que tu change ta bougie coté cylindres qui ne va pas est ce que ca va apres ou pas?? a+olivier | |
|
| |
jo.banshee
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 13:30 | |
| bin les bougies sont noir mais je ne tire pas dedans je suis en rodage .lorsque je change de bougie il repart direct je peux rouler qqu heures ou qqu jours sans problemes ca depend des fois .j ai l impression que je pete la bougie mais je ne sais pq .merci a tous de vos reponses .. | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 16:42 | |
| salut tes bougies claque a cause d'un prob de carburation trop riche. tu devrais descendre ton aiguille et refaire tes reglages.peu etre changé de gicleur et paufiner le reglage. tous est bien expliqué sur le site. a+olivier | |
|
| |
jo.banshee
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Sam 18 Nov 2006, 19:26 | |
| ok mais pouirquoi une seule alors quej ai un mono carbu ???? | |
|
| |
olibanshee
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Dim 19 Nov 2006, 09:58 | |
| salut , que ce soit monocarbu ou pas change rien, ton mono gave les 2 cylindres à la fois. et il y a juste un coté qui encrasse la bougie + vite que l'autre et vis versa une fois l'un une fois l'autre sans vraiment d'explication ou si moi souvent je change juste la bougie qui claque et laisse l'autre puis l'autre claque quelques sorties apres. je rencontre le meme probleme sur mon banshee double carbu keihin syncro parfaite et je peu mettre 2 bougies neuves une fois la gauche claque puis une fois la droite ou inversement. il tourne plus que sur un cylindre je change la bougie et repars comme une balle. c'est mon programme pour l'hiver démonter les carbus voir si je peu descendre l'aiguille encore et peu etre redescendre de taille les gicleurs a+olivier. | |
|
| |
jo.banshee
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Dim 19 Nov 2006, 18:19 | |
| ok je veux bien te croire mais ca fait 2 ans qu il tourne niquel sans peter 1 seule bougie (meme reglage )et la du jour au landemain il me fais ca c est bizzare non ??? | |
|
| |
Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Lun 20 Nov 2006, 18:45 | |
| Salut, Est-ce que tu as changé de marque d'huile? Je m'explique, j'ai un exemple précis pour ce cas. Ca ne concerne pas les banshee mais les mini bikes, et jusqu'à preuve du contraire, c'est un 2T. Il y a un circuit de location de minibikes vers chez moi et pendant quelques temps ils claquaient bougies sur bougies. ils ont, depuis, essayer plusieurs huiles ont trouvé la "bonne" et ils en claquent beaucoup -. Bonne méca / A+ | |
|
| |
jo.banshee
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Mer 22 Nov 2006, 20:23 | |
| merci de ton aide mais je n ai pas change d'huile non plus a+ | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee Jeu 23 Nov 2006, 12:06 | |
| Salut, si t'es en rodage ton moteur est plus comprimé, alors le fait qu'il soit trop riche endommage plus les bougies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne bizarre sur le banshee | |
| |
|
| |
| panne bizarre sur le banshee | |
|