tout est dans le titre
j'en avais marre de me prendre la tete avec tout ce system qui ser a rien
et de jamais avoir le bon cable d'axel meme commandé.
donc:
il vous faud:
-des taraud: un en 10/125, l'autre je saurais demain
-des forets
-2 kit de vis de ralenti (bihr.eu en fait pour 5€ unité)
demonter toute la carbu et le cable.
devisser les system tors
devisser et mettre de coté le tendeur (et sont ecrou) de cable d'axel qui entre dans le system tors
devisser et mettre de coter l'ecrou de 17 en laiton attention au joint torique
enlever le chapeau du carbu puis le boisseau
une foi la partie du chapeau entre les main couper a ras le filletage de 10mm qui tenai les tors
toujour sur ce chapeau agrandir le percage ou était le cable pour un diametre 9mm que l'on taraudera a 10mm pour recevoir le tendeur qui ce situé a l'entrée des tors
le tendeur de cable devra lui aussi etre percé un peux plus gros pour laisser passer le cable d'axel
quand toutes ces etapes sont faites remonter le tout.
remetre le joint torique dans sa gorge visser le tendeur dans l'ecrou en laiton puis visser le tout dans le chapeau.
si vous avez un pot outillé sa vous coutera que du temps.....
pour les vis de ralenti pas de miracle il faud les achetter chez BIHR ils vendent 2 kit différent
un kit avec vis, taraud et foret 43€
un kit avec vis de ralenti 5.5€
voir ici
http://www.bihr.eu/ProductList.aspx?cat=ALC&typ=Bihr&st=Vehicle&v=1421&vt=3&vtm=63&vcy=350&vy=1995&vn=YFZ+350+BANSHEE&vm=3GG photo ce week
a+
vive le shee