lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: une question a tout le monde Ven 01 Déc 2006, 18:45 | |
| alors les gars voila j ai un pote qui a predator oui je sais un tracteur ca vous dit qu il vienne sur le forum pour discuter avec nous aller j attend ps:dison qu il a la meme passion que nous mais pas le meme choix un TRACTEUR qu elle honte aller j attend vos reponse | |
|
mayhem
Nombre de messages : 36 Localisation : Bécancour,Québec,Canada Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: une question a tout le monde Sam 02 Déc 2006, 02:38 | |
| je pense pas que ca va dérenger en hautent que on reste dans le sujet du banshee se n'est pas a moi a décidé de toute facon.... si y vien alors bienvenu | |
|
lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: une question a tout le monde Sam 02 Déc 2006, 21:47 | |
| c est a dire que c est chaud car oui il aime les tracteur parcontre il aime le 4 roue donc voila pourquoi je pose la question car honnetement si personne le veux je m en fou car moi le principe c est le banshee car c est le melieur quad au monde et en plus c est une vraie mecanique le deux temp avec c est probleme voila mon avis et je vous promet des que j ai fini ma maison je vais lui prouver que le banshee et un quad de top et pas d amateur | |
|
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: une question a tout le monde Lun 04 Déc 2006, 08:46 | |
| ici c'est un forul sur le quad, c vrai, mais avant tout sur le banshee... à mon avis, et ça n'engage que moi, si un gars vient parler de son 4 pet, pourkoi pas 2 demain, puis 3,.... y a d'autres formu pour parler du quad en général ou du 4 pet, ici c'est le banshee et tout ce qui y touche; | |
|
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: une question a tout le monde Lun 04 Déc 2006, 22:19 | |
| Ce forum concerne le banshee. On parle du banshee plus que du quad. Maintenant on est ouvert pour parler de quad. Echanger des points de vue... Par contre, IL EST HORS DE QUESTION que l'on post des photos de tracteurs sur le forum ou que l'on viennent squatter le forum avec des potes pour parler de poum poum. @+ | |
|
lolo 33
| Sujet: Re: une question a tout le monde Lun 04 Déc 2006, 22:42 | |
| non mais je pense que c est un forum de banshee et pas de 4 pet vous avez raison ca peux faire des polimique et on est mieux entre nous qu il reste avec sont tracteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question a tout le monde | |
| |
|