In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 banshee qui reste acceleré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré EmptyLun 11 Déc 2006, 20:38

salut a tous ce week-end mes cousins avec leur banshee resté acceleré des qu'ils passé dans 1 flaque alors que le mien roulé nickel j'ai le boost bottle et 1 ligne fmf et 1 filtre d'origine.je vois vraiment pas d'ou cela peut-il venir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: Re: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré EmptyLun 11 Déc 2006, 20:43

Eau qui rentre dans les carbus, en général ça arrive sur les banshee avec les TORS enlevés.
Pour ma part j'ai solutionné le problème en bouchant les entrées ou pouvait entrer l'eau avec de la graisse hydrphobe haute température.(passage de cable, tirette de starter) et n'ai plus jamais le problème.
J'utilise également une huile silkoléne soit disant étudiée contre le phénoméne.
Jéérmy
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: Re: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré EmptyLun 11 Déc 2006, 20:46

Bienvenu dans le monde des caprices du banshee.

C'est un probleme que tout possesseur de banshee aura un jour. le probleme vient des boisseaux des carburateurs qui avec l'humidité se bloque et donc ne redescendent pas et maintiennent le quad acceleré. affraid

Les boisseaux ont un revetement qui s'use. La solutions est de poncer au papier de carrossier les dits boisseaux pour les polir.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: Re: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré EmptyLun 11 Déc 2006, 20:46

c'est quoi les tors?et j'utulise comme papier de verre?
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: Re: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré EmptyMar 12 Déc 2006, 11:43

slt,
c'est les boitiers audessus des carbus d'origine,apparement les banshee qui non plus les carbus d'origine non pas se probleme,y faut remettre le manchon sur la boite a air si il est enlevé chez toi .pour le papier du 2000 a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 banshee qui reste acceleré Empty
MessageSujet: Re: 2 banshee qui reste acceleré   2 banshee qui reste acceleré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 banshee qui reste acceleré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre
» reste au ralenti help !!
» Problème carburation accélère tout seule
» tourne mal etouffement accelere tout seul ???
» Accelere tout seul sans que les boisseaux soit coincés!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: