In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre

Aller en bas 
+2
marcucciu
trezeguet78256
6 participants
AuteurMessage
trezeguet78256




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyMer 18 Avr 2007, 10:14

bonjour,

mon banshee se mettait a accelerer tout seul des que je le demarrait, alor jai verifer les boisseaux, jai regler mon ralenti, et tout c'etait remis en ordre, il tenai son ralenti impeccable...jai tourner avec sans probleme.
4 jours après meme après reglage du ralenti et de la visse d'air, il s'est remis a accelerer directement apres le demarrage.....

je voudrait donc savoir si ce probleme n'apparait t'il pas que lorsque le quad est froid?
car apparment a chaud, il tient bien son ralenti.....
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: ba...   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyDim 22 Avr 2007, 07:42

faut que tu kick 50 fois pour demarrer ou il demare desuite ?
y a t il de l essence qui pisse dessous tes carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyDim 22 Avr 2007, 15:57

le mien accelere aussi un peu tout seul, il faut que je kick 50 fois pour le démarrer, et y a un peu d'essence qui pisse par les carbus.

C'est quoi docteur ?

Aussi : mon quad sort de réglage de carburation chez un pro
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyDim 22 Avr 2007, 18:00

Quadmag57 a écrit:
le mien accelere aussi un peu tout seul, il faut que je kick 50 fois pour le démarrer, et y a un peu d'essence qui pisse par les carbus.

C'est quoi docteur ?

Aussi : mon quad sort de réglage de carburation chez un pro

niveau de cuve pourri
carburation bas régime/gicleur de ralenti inaproprié !

ramenes le et tu payes pas !

pro veut pas dire bien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyDim 22 Avr 2007, 19:30

pro ne veux pas dire bien fait en effet ...

mais la je pense qu'il est vraiment callé et que franchement il a bien fait son boulo (un avant /après flagrant) ... mais tu a peut être raison pour le niveau de cuve pourri et gicleur de ralentie inadapté, mais c'est pas du tout mon genre de le ramener et de dire que je ne paye pas. C'est tellement plus simple d'en discuter avec lui avant !

Voila ma config : Moteur stock, échapement paul turner higt rev, filtre origine.

Gicleur principale 260
Ralentie 30
aiguille 1 cran plus haut
vis d'air désséré a 2.5 tour
filtre bien gras
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyLun 23 Avr 2007, 06:38

Citation :
pro ne veux pas dire bien fait en effet ...

mais la je pense qu'il est vraiment callé et que franchement il a bien fait son boulo (un avant /après flagrant) ... mais tu a peut être raison pour le niveau de cuve pourri et gicleur de ralentie inadapté, mais c'est pas du tout mon genre de le ramener et de dire que je ne paye pas. C'est tellement plus simple d'en discuter avec lui avant !

oui si tu veux, mais s'il t'a fait un réglage carbu et que ta cuve est pourrie, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
quadteam02

quadteam02


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Tergnier, Aisne, Picardie
Date d'inscription : 27/04/2007

Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre EmptyVen 27 Avr 2007, 14:35

J'ai deja eu le tour c'est a cause de l'essence car tu es en reserve ou alors c'est que tu as le dessus de ton carbu qui est mal vissé devisse le entierement et nettoie les boisseaux ensuite remonte le en mettant du degripant sur le filtage j'ai eu le meme probleme et ces deux cas se sont présentés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadteam02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty
MessageSujet: Re: Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre   Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon banshee accelere tout seul dès que je le demarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accélère tout seul
» tourne mal etouffement accelere tout seul ???
» Accelere tout seul sans que les boisseaux soit coincés!!!!!!
» Problème carburation accélère tout seule
» 2 banshee qui reste acceleré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: