Miss_banshee
Nombre de messages : 11 Localisation : québec Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: jeter un carburateur l'automne et hiver Ven 23 Oct 2009, 22:32 | |
| bonjour tlm, jaurais une question, je veux rouler mon shee cette hiver, mais a combien de degré -il que je l'enrichisse.quel jet et quand, je sais que je peux me fier a la bougie mais y doit exister une norme + ou - bonne a se fier!!merci a tous, jai hate de rouler!!!! | |
|
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: jeter un carburateur l'automne et hiver Sam 24 Oct 2009, 05:11 | |
| Pour le réglge du carburateur, je te renvoi sur mon site : http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htmTu trouveras un tableau qui te donnera les informations de base des réglages selon les conditions. Pour répondre plus directement, plus il fait froid plus il faut il faut enrichir donc en premier lieu monter un gicleur plus gros. Maintenant, je ne peux pas te dire le numéro du gicleur sans connaitre ta configuration moteur. Par contre, la verification avec la bougie te donnera les indications nécessaires. Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné. | |
|
joe054450
| |
Miss_banshee
Nombre de messages : 11 Localisation : québec Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: jeter un carburateur l'automne et hiver Sam 24 Oct 2009, 13:11 | |
| merci infiniment, cest en plein ca que je voulais savoir, on grossit le main jet de 10 a cette température et tout le reste.merci beaucoup encore, je men vais rouler!!!! jadore ce site!!! | |
|
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: jeter un carburateur l'automne et hiver Sam 24 Oct 2009, 20:18 | |
| N'oublie pas l'antigel... | |
|
ulteamatome
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : pont a mousson Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: jeter un carburateur l'automne et hiver Ven 30 Oct 2009, 23:46 | |
| je pense qu'un reglage ou une simple verif du niveau de cuve peu aussi apporté sa contribution au réglage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeter un carburateur l'automne et hiver | |
| |
|