Le Ltr est un excellente machine, un bloc dérivé de la 450 Rmz, quatre temps donc, avec l'injection. Un freinage d'enfer, train large, amortos avant à gaz, arbre arrière large, jantes en 8'. Du bon matos à un bon prix (au environ des 6500€).
Ce Ltr à un cherry bomb, la chicane retirée et la boite à air ouverte. il marche vraiment fort. C'est une machine qui me fait bien envie si je venais à passer du côté obscur...
Le banshee aucun souscis dans le sinueux, sa relance d'enfer, maniable... Dans le gras l'adhérence est mauvaise, la puissance arrivant d'un coup. De plus mes pneus d'origines sont nazes...
Mais là j'ai commandez des jantes arrière en 8' et des pneus kendas 532 et k533 mxf. Sa devrai aller beaucoup mieux.
Quelqu'un peut il me dire si il faut changer le pignion avec des jantes en 8 et des pneus arrière en 18' de hauteur de flan ?