In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 préparation chassis

Aller en bas 
+9
thom118
banshee136
bigbangti
Lmfracing
seb 31
NICO QUAD
vince
joecrossman69
rom04
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: préparation chassis   préparation chassis EmptyMar 19 Jan 2010, 20:12

salut quelqu'un a des photos des chassi de type trx ou a fait une prépa de se type sur sont banshee pour la compét Basketball merci
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 07:39

personne a des infos pale
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 13:34

pour le banshee il faut faire rehausser l'avant dans le style du TRX mais à part te dire d'aller voir un pro dans la matière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 15:26

Pour info, 2000 € chez TBS le "relevage de nez".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 15:37

wouhou c'est donné lol!

vas voir lupi à lyon et fait relever ton nez sa te coutera moin cher

tu a deja de sur 120€ de mise sur le marbre après tu demande ce que tu veut ( si mes souvenirs sont bon le nez du trx est relever de 15°)

voila

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 18:25

C'est un peu moin chere que sa vince chez tbs il faut 1700€ sa comprend le sablage du chassi, relevage du nez de chassi, modif du bumper et de la colonne, fourniture d'un train av conçu pour chassi relevé et peinture époxy a la couleur de ton choix.

C'est clair sa fait mal mais si tu compte bien le train av c'est deja 900€ donc par rapport au boulot fournie c'est pas excessif, j'ai des pote qui lui on fait faire des 450 et le boulot et top Cool et le comportement de la machine et grandement amelioré Exclamation

en plus c'est un voisin limousin représente lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 18:39

sur un 450 c'est surement le prix en effet.

Sur le banshee, et de la voix Mr Bourjade lui même, il n'a plus les gabarits pour le banshee et comme il n'en fait plus depuis longtemps, il faudrait faire une modif unique, en refaisant tous les gabarits, etc...

Vu le nombre d'heure de boulot que ça représente pour un seul chassis, c'est vraiment pas déconnant 2000€.

Mais le résultat en vaut la peine apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 18:58

Si le grand gourou thierry a parlé je m'incline.

C'est vrai le prix que j'ai dit et pour le 450 qu'il connait sur le bout des doigt nottament grace a fred clemente donc si il doit refaire le boulot en partant de zero pour le shee il doit pas gagné gras vue le taf a fournir aprés je comprend volontier que 2000 roro ben sa fait mal au porte feuille affraid

J'ai vue des train av et des chassi de chez lui et le boulot et vraiment super propre.

Aprés d'autre personne fond sa surement le mec a qui j'ai acheté le mien ma dit qu'il avait fait un proto comme sa et j'en et parlé un moment avec gille abgralle sur une course il me disait que a l'époque ou il roulé en shee beaucoup le faisait eu meme plus ou mien bien evidamment.
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 20:05

ok merci a tous pour vos réponces je vais voir si ça me péte Twisted Evil je me lance ,mon deuxiéme banshee avais le nez relevé fait maison ? , pour refaire le nez plus voir sur l'amortisseur ar bom pour plus de longeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 20:17

tu peu nous dire ton ressentie avec le nez relevé vue que tu a eu les deux apparement sur le 450 la difference et énorme le quad avale bien mieux les trou et dans le defoncé il reste plus stable.
Si ta des photo de ton chassi relevé je suis preneur car j'avou que l'idée me trote dans la tete a mois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyLun 25 Jan 2010, 20:47

le premier etait d'origine super mes niveau suspension 0 et deuxiéme je l'avais acheté préparé chez (macq)le banshee que j'avais avec le nez relevé (maison)il avait un train avant (macquad) mieux mes le train avant était trop lourd ? mieux dans le défocé ,il y avais aussi 3WP dessus , si je me lance j'ai dans l'idée de revoir la longeur et la largeur du chassis et voir sur l'arriere sinon quand je commance je metre des photos sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMar 26 Jan 2010, 13:06

salut a tous

si sa t interesse j ai un chassis que j ai achetté pour mon nouveau banshee qui a le nez relevé.
Il était a greg lassaigne

donc il est renforcé dans tous les sens et a été modifié sur la partie avant mais bon franchement pour le faire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMar 26 Jan 2010, 13:27

voila quelque petite photos que j ai retrouvé sur mon PC

si sa peut t aidé Very Happy

préparation chassis 728021chassis_lassaigne__4_

préparation chassis 318953chassi_lassaigne__2_

préparation chassis 384053chassis_lassaigne__2_
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMar 26 Jan 2010, 20:47

a le cadre de justin lol!

tu le vends combien ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMar 26 Jan 2010, 21:05

meme question afro
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 07:36

je le vend pas

je vais me remonter un banshee avec

vous le conaisser se cadre je suis allez le chercher dans le nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 07:44

Est-ce que tu pourrais mesurer l'angle d'attaque du train AV ?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 08:38

super pour les photos , le deuxiéme avait le meme pif clown que ton cadre , relevé le cadre sur l'avant moi je dirais le double du shee d'origine drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 11:32

pas de soucis je peut te le mesuré

mais je connait pas la prossedure

je supose que je doit le mettre sur un truc plat et mesurer a l avant l angle que j ai .
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 12:11

une table ou un (marbre) et tu prends la mesure d'un point expl (la fixation du bumper du bas?)et on auras une cote pour voire merci
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 20:26

ouai on connait se cadre il était en vente sur notre forum tu la acheter à justin si je ne m'abuse

maintenant il a un leager's

et de mémoire il m'avait dit 15° pour le nez relever

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 21:20

Oui c est bien sa je l ai acheter a Justin je pensse aussi qu il estbien relevé de 15 degré

sinon sa me tarde grave de le tester sur mon nouveau quad

mais bon encore un peut de pentience il me manque encore pas mal de pièces
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 27 Jan 2010, 21:57

suite aux réponces et a mes idées plus toutes les infos que j'ai récupéré a droite et a gauche je me lance sa va coupé dans tous sens Shocked je mettrai des photos sur le nez clown une foie fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 03 Fév 2010, 11:17

RE bonjour a tous voila quelque photos a vos réact° merci[img]préparation chassis 558029S5000733[/img]préparation chassis 767633S5000735
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis EmptyMer 03 Fév 2010, 12:01

chapeau, je vois même pas ou tu as coupé!
tu peux nous montrer?
le résultat et vraiment bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Contenu sponsorisé





préparation chassis Empty
MessageSujet: Re: préparation chassis   préparation chassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» numero de chassis
» Châssis leager s
» renforcé un chassis
» protection chassis phd xrw
» Numéro châssis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: