| Attention aux voleurs de banshee | |
|
+5gégé 3700 crossman38 dave08 rom04 jr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Attention aux voleurs de banshee Jeu 04 Fév 2010, 22:21 | |
| Salut tout le monde, juste pour vous dire de faire attention car plusieurs personnes m on contacté suite à mes annonce sur leboncoin, mon posé quelque question sur les pieces et m on demandé mon adresse pour m envoyer un cheque... Seulement, cette nuit j ai eu de la visite, manque de chance pour eux, je suis pas assez con pour donner l adresse ou je stock mon quad, bon ils ont quand meme eu la chance que je tombe pas sur eux... Donc faite attention, ne stocker pas le quad chez vous ou faite envoyer les cheques à une autre adresse. a+ | |
|
| |
rom04
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Jeu 04 Fév 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
dave08
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Ven 05 Fév 2010, 09:42 | |
| le 12 avec de la gomme cogne et un bon manche hache en hêtre. je me suis fait vider mon garrage qui n'etait justement pas à coté de chez moi parceque qu'on ma suivi.... resultat un supermot volé tout l'équipement et du matos, le quad par contre était bloqué par la voiture au fond alors ils ont laché l'affaire;(c'etait un ltr mais quand meme) maintenant mon garrage est sous ma piaule et ma parole le malheureux qui touche à la porte de garrage je le soigne. le mieux reste encore d'assurer ce que vous pouvez et d'investire dans des astuces pour les ralentirs ou les faires fuir. (alarme, chaîne avec piton au sol, porte renforcer (j'ai penser à l'electrifier avec un générateur pour clôture à gibier) enfin faite attention.......... | |
|
| |
crossman38
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : 38 nord isere Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Sam 13 Fév 2010, 22:40 | |
| salut a tous je me suis renseigné pour l assurer et c est la m*rde fo faire une attache au plafond une au sol immobilliser les roue est que les chaine fasse une certaine dimension est avec alarme qui appelle les gendarme voila quoi faut compter 1000 euro au moin c est pas donner la meilleur assurance du marchée c est un 12 charger au mais dur lol | |
|
| |
gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 08:45 | |
| Tu devrais mettre les mails des gens qui t'ont contactés. Cela ne devrait pas gêner ceux qui n'ont rien à se reprocher mais faire c.....r les autres.
Un gars essayait de vendre mon quad sur le bon coin en se faisant envoyer des chèques ... Heureusement les acheteurs ont pu me contacter et cela s'est fini à la gendarmerie. | |
|
| |
lm motors racing
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 10:20 | |
| Les quads non homologué sont très difficile a assuré, il ne sont pas couvert pas l’assurance de votre habitation, car aucun véhicule roulant ne sont couvert par l’assurance maison même pas la tondeuse !!!
s’est a dire que si votre quad est en réparation immobilisé est n’est plus un véhicule roulant mais ‘’ un stock de pièces’’ miracle votre quad est couvert par l’assurance maison, il va falloir bataillé quand même.
Avec votre assurance tout est une question de mots suivant comment vous exprimé le vol elle fonctionne ou pas ! | |
|
| |
Foupapa
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 12:23 | |
| Chez moi j'ai une armée je les attands, moi je sort le 12, la 444 marlin, la 8.68, la 300 et la 767. Ils ont de quoi avoir peur Aussi faite attention a l'adresse ou vous commendé les pieces car des fois avec sa ils voyent qu'il y a un quad. | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 12:56 | |
| Euh, je crois que la peine de mort a été abolie en France... Même pour les voleurs de Banshee... | |
|
| |
dave08
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 13:14 | |
| ne nous enflamons pas . je pense qu'on a fait le tour du sujet là. restez discret utilisez les moyens légaux pour protégé votre machine . | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee Dim 14 Fév 2010, 14:14 | |
| - dave08 a écrit:
- ne nous enflamons pas .
je pense qu'on a fait le tour du sujet là. restez discret utilisez les moyens légaux pour protégé votre machine . - Lmfracing a écrit:
- Euh, je crois que la peine de mort a été abolie en France...
Même pour les voleurs de Banshee... +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux voleurs de banshee | |
| |
|
| |
| Attention aux voleurs de banshee | |
|