In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Boyesen ou V-Force...

+5
joecrossman69
thom118
bigbangti
banshee-77
WynoT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WynoT

WynoT

Boyesen ou V-Force... Empty
MessageSujet: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 02:07

Voilà je suis maintenant rendu au stade ou il me faut des clapets Smile Je voulais savoir qu'es-ce que je suis mieux de choisir entre des V-force 3 ou des Boyesen...

Les clapets Boyesen me semble plutôt simple, pratiquement comme ceux d'origine (corrigé moi si je me trompe) alors que les V-Force ont une toute autre configuration. Je voulais savoir qu'es-ce qui est le plus approprié pour un Shee ? J'ai crue lire sur d'autre topic que les boyesen sont plus axé sur le couple alors que les v-force sont plus axé vers les haut-régimes mais je n'ai pas entièrement eu réponse a mes question... Razz Étant donné que le shee possède déja une monté en régime assez impressionante es-ce que je serait pas mieux de plutôt me concentrer sur le couple à bas régime qui lui franchement me fait un peu pitié Laughing

Ma config est moteur stock avec Pipe T6 (en commande) Smile

Et une dernière petite question, à quel fréquence doit t'on changer les ailette ? (une fois par année où alors c'est bon pour plusieurs saison)

Merci de vos commentaire et soyez nombreux a débate cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 07:14

Mon avis, aucun des deux ... moi j'ai des pyramid et pour rien au monde je changerai ... elles sont vraiment bien fini et donne vraiment une grosse difference de puissance ...

Mon avis ... Wink
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 09:55

suis d'accord avec banshee 77 pour les pyramide, même si je possède v force 3 dont je suis content,
j ai changer les clapets (petal) regulierement car j était mal règlé et, que j aiégalement remarqué que meme neuf les clapets carbonne présentaient des minuscules trous (visible par transparence avec lampe tres puissante)
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 11:20

Ok je prend en note l'info Wink

Et les pyramide sont plus axée sur le couple ou le haut-régime ?
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 11:22

J'en trouve pas sur Ebay Sad Es-ce que c'est là que tu les a pris Banshee-77 ? et pour combien de $$ US ?

Merci ! cheers
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 13:05

Les pyramides, pour moi, m'ont donner un enorme gain en bas regime ... et toujours en donnant un bon gain en haut regime et une bonne reprise ...

Quand j'ai acheter mon banshee , le gars me les a donner avec ... mais elles etaient pas monté ... moi quand j'ai refait mon banshee, je m'en suis servit donc je ne serai pas te dire d'ou elles proviennent ...
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 13:08

pour les pyramide va voire chez duncan et prepare les dol
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 13:10

On a rien sans rien ... $$$ Laughing
thom118

thom118

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 17:51

il est important de preciser que les pyramide sont pas en carbone Wink lammel en fibre moi resistant et moin performant de part sa conception
il y a les adepte et les contre comme toujour pour moi point de pyramide deux boysen serai au top si tu cherche du couple et de la fiabiliter en plus le petit "plus" c'est que ta la pipe d'admition en directe sur la boite a clapet Smile
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 20:57

Ok merci de donné votre avis on voit que c'est très partagé Razz

Le secret ça serait d'avoir les 3 modèles Laughing Enfin bon je continue de prendre vos commentaire mon choix n'est pas encore fait... Par contre j'ai été faire une virée aujourd'hui avec des potes et ont c'est beaucoup amusés dans les pic de sable et mon verdict est toujours le même, manque de couple... bon sa va très bien à haut-régime mais c'est pas toujours possible de faire tourner la bête a fond et dès qu'il descend un peu dans les tours ça meurt... Donc je crois pas que les V-Force soit approprié pour les performances que je recherche. No

Êtes-vous d'accord ou non ? es-ce que je me trompe Question Question
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyDim 11 Avr 2010, 20:59

Faut que je précise que pour l'instant mon Shee est encore complètement stock... je n'ai pas encore reçu mes pipes qui devraient arriver au courant de la semaine prochaine.

On verra bien une fois les beau tuyau chrome installé Razz
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 07:15

Salut moi j'ai des pyramid aussi et je changerais pas non plus pour des V-force

maintenant tu en a des fois sur ebay motors par cher vous prix entre 80$ avec un peut de travail niveau néttoyage et 175$ nickel
de mémoire il y en a une paire en se moment même sur ebay au usa
pour le prix de 175$ + frais de port
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:19

J'ai beau chercher j'en trouve pas sur Ebay...

J'ai chercher:
Pyramid
Pyramid Reed Valve
Pyramid Rad valve
Duncan Pyramid

et je trouve jamais rien... on dirait l'Eldorado ces foutu reed valve Laughing
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:21

va voire par la y en a en photo pour le texte tu te demerdera mieu que moi
http://duncanracing.com/buyersguide/yamahabanshee.html
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:22

mais c est du neuf et aie ouille les doll
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:24

L'intérêt des pyramides est d'offrir une section de passage des gaz très importante. Celui des V-Force est d'avoir un temps de réponse plus rapide puisque les clapets ont un débattement assez réduit.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:28

Ouaaa les beau kit Twisted Evil Smile

Merci pour le lien j'ai trouver les reed valve ils sont au même prix que des V-Force ou des Boyesen donc très intéressante Razz

Reste plus qu'à me décider sur quel prendre entre les Pyramid et les Boyesen
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:31

sa fait rêver hein!
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 16:37

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BANSHEE-PYRAMID-REED-VALVE-PRV-350_W0QQitemZ160420961610QQcmdZViewItemQQptZMotors_ATV_Parts_Accessories?hash=item2559d59d4a

voila un lien pour ebay mais elle reste assez chere j'avais payer les miennes 80 euros port compris

bonne recherche
a+
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 20:39

J'y comprend plus rien je clic sur ton lien je voit les Pyramid, je vais sur Ebay et marque Banshee Pyramid exactement pareil et plus rien Laughing c'est moi qui est fou où il y a un bug là Razz

Enfin 175$ pour de l'usagé c'est pas donné Evil or Very Mad Je vais chercher encore un peu
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 21:05

oui c'est sur que se serai mieu si le prix etait négociable pour les trouver va sur ebay motors et tape "banshee duncan", sa te les affichras

voila
bonne recherche
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 21:08

Dit moi Imf, si j'ai bien compris se que tu as écris les Pyramid son mieux pour le bas régime et les V-Force pour le haut régime.

Corrige moi si je me trompe.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyLun 12 Avr 2010, 21:11

Les V-Force c'est Haut-régime alors que Pyramid c'est plûtot linéaire comme j'ai pu comprendre.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyVen 16 Avr 2010, 11:16

Et les spacers que l'on peut trouver pour pas cher sur Ebay es-ce que ça peut apporter une petite différence ?

Étant donné que je ne trouve pas de pyramid j'avais pensé de peut-être seulement ajouter un spacer de 8mm à mes clapets d'origine en attendant de trouver des pyramid a bon prix, es-ce que vous pensez que ça aurait une influence quelconque où je peut oublier tout de suite... Laughing

Et es-ce que je peut mettre des lamelle de carbone sur les clapets d'origine Question Question
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... EmptyVen 16 Avr 2010, 11:32

Je pense que rien que le fais de mettre des lamelles carbonne devrais apporté un changement de comportement de ton moteurmais aprés à confirmer par des experts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... Empty

Boyesen ou V-Force...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant