In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Boyesen ou V-Force...

+5
joecrossman69
thom118
bigbangti
banshee-77
WynoT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thom118

thom118

Boyesen ou V-Force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:10

les lamel en carbone sa va faire changer ton moteur un peu plus de haut et surment un peu plus de couple par contre les spacer jai vrmt un doute personnelement je n'en ai jms constater les effect benefique ...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 00:52

Ok alors je vais p-e mettre seulement des lamelles en carbone pour commencer je vais voir mais d'abord faut que je règle ce foutu problème de circuit de refroidissement Crying or Very sad

Je viens de voir des boyesen a 167$ US sur Ebay Smile c'est beaucoup moins que les 250$ habituel
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:12

je te dirais d'économisé un peu d'argent et de tacheter un kit de 2 carbu keihin 28mm la tu aurais dépensé pour un gain de puissance qui se sent
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:00

Moi de tout facon j'ai remarquer il y a quelque temps que l'ancien proprio de mon Shee a installer des lamelles en carbonne sur les clapet d'origine donc je crois pas mettre d'upgrade (Vforce ou Boyesen) avant bien longtemps... la différence serait surment trop minime pour le prix.

Je suis en train de regarder sérieusement pour des Keihin 28mm cheers D'ici la fin de l'été je devrait être capable de me les payer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyesen ou V-Force...   Boyesen ou V-Force... - Page 2 Empty

Boyesen ou V-Force...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2