| besoin de conseil | |
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Auteur | Message |
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marco89
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: besoin de conseil Jeu 15 Avr 2010, 21:17 | |
| je voudrais mettre un allumage complet sur mon shee tt en sachant que j ai une ligne fmf,clapet vforce,boite a air,carbu 28 pwk vs en pensez quoi? je risque pas de tt casser car trop de tours? mettre vilo renforcé?merci | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 15 Avr 2010, 21:42 | |
| L'affolement des soupapes est une maladie très rare sur le Banshee... | |
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marco89
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 15 Avr 2010, 21:49 | |
| merci lmf dc pr toi ca pose aucun probleme? jvais sentir la difference nivo perf? | |
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bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 07:49 | |
| tout dépend de ce que tu mets en allumage, rien que de règler l'avance sur un allumage d'origine joue sur les perf de la machine. et pour le vilo, celui d'origine est deja costaud.
apres tout dépend de son état général (roulement, jeu). perso quand le mien sera vraiment fatigué, je le changerai pour un wiseko. pour info ma config est a peu pres la meme que la tienne. | |
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marco89
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 08:24 | |
| on m a proposer un allumage complet pvl ca te parle? | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 08:55 | |
| Un vilebrequin d'origine soudé avec des roulements en bon état et bien lubrifiés est capable de supporter à peu près tout ce qu'on peut faire subir à un Banshee. | |
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marco89
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 09:17 | |
| merci lmf!! un allumage complet pvl ca te parle? bon produit? | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 10:04 | |
| Je ne connais pas. Désolé. | |
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thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 12:16 | |
| pvl c'est a rotor interne sans feux !!! il faut aussi savoir si c'est un analogique ou bien un digital (grosse preferance pour le digital ) ensuite si tu n'a pas des bonne connaisance en mecanique je ne me lancerai pas dans un projet pareil sachan que tu doit definir toi meme ton avance et caller ton rotor interne au point precis ou tu le veut (donc utilisation de pige de calage ect ) ensuite vu que le rotor interne n'a pas de cale comme sur un volant magnetique traditionnel il a tj tendance a bouge se qui fait merder tt le bazar fais kelke foi partir le moteur a l'enver en realiter c'est une belle merde qui aporte des soit disan chevaux mais qui fait aussi tres bien les trou dans les piston et office de destructeur de cloche pignonerie de kick ect sela dit bien regler tu gagne pres de 9 ch et tu perd au moi autant de couple vu que moin d'inertie du au petit poid du rotor | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 13:14 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que réduire la masse du volant moteur diminue le couple. Ça affecte probablement la qualité du ralenti et la facilité d'utilisation du moteur mais j'ai du mal à voir en quoi ça pourrait réduire le couple. | |
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garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: salut Ven 16 Avr 2010, 22:21 | |
| +1 l'inertie est une chose mais le couple en est une autre... le couple et la puissance sont calcule en bout de vilo pas en fonction d'element qui pese 3 tonnes qui freine sa fougue... sans compté sur le circuit de charge et sont induction qui encore te reduit tes montes en regimes... avec un rotor interne tu gagnera en monté en regime du fait d'element en rotation moin grand et moin lourd. suivant le reglage et les perf du boitié tu gagnera egalement en puissance... a+ | |
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bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 16 Avr 2010, 22:52 | |
| C est exactement ce que j allai dire! (LOL) | |
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marco89
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 17 Avr 2010, 08:57 | |
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| Sujet: Re: besoin de conseil | |
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