| démarrage bizar, besoin de conseil ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylan35
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mar 25 Déc 2012, 23:32 | |
| Bonsoir jai fait l'achat récemment d'un pti banshee qui dormait depuis des année suite a la chaîne qui avait cassé
j'ai regarder si il avait de la compression au kick et c'était le cas et l'ancien proprio m'avait bien dit qu'il démarrai
première chose j'ai démonter les carbu, boite a aire nettoyage et remontage ensuite des essai et rien, j'ai vérifié l’étincelle au bout de bougie, rien du coup j'ai démonter l'allumage et poncer, brosser un peu le tous et revérifie les étincelle bingo, étincelle ^^
du coup j'ai remonter le tous avec un peu de mélange frai dans le trou de bougie pour forcé le démarrage et youpi le moteur tourne 2-3 seconde et cal
je pense a des souci de réglage du coup je bidouille un peu et j'arrive a démarrer, je laisse tourné le moteur et me rend compte que l'aire qui s'échappe du pot de droite est moins "fort" que celui de gauche, j’accélère un peu et une explosion dans le pot de droite ^^ j'attend encore un peu et jme rend compte que l'air du pot de gauche chauffe alors que celui de droite reste froid !??
j'ai des petite connaissance mais la je ne comprend pas, si quelqu’un pouvait me dire si c normal ou pas
et deuxième chose je voudrai changer le pignon de la chaîne mais comment doit-je mis prendre?? avec des bloc piston??
| |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mer 26 Déc 2012, 07:26 | |
| bonjour met 2 bougies neuves des ngk br9es verifie que ton gicleur de ralenti soit pas bouche que tes vis d air soit dessere de 1t et demi (serrage a fond sans forcer et desserage ensuite) et que tu as bien remis le tuyau de starter entre les 2 carbus (si tu as pas 1 montage mono carbu)
apres si ca va tjrs pas , cest + grave | |
|
| |
dylan35
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mer 26 Déc 2012, 13:01 | |
| j'ai bien un bi cabu et d'origine, je pense, et ok je vais changer les bougie et réessayer mais il y a une chose que je me demandai pour le réglage des carbu j'ai : une vis d'air sur les carbu, une vis de ralentie sur les système tors une vis de buté pour les boisseau et les écrou pour resserrer les câbles d’accélération au dessus des système tors
pour un bon réglage dans quel ordre je doit manipulé tous ça?? je suis un peu perdu pasque je trouve que la vis de ralentie et l’écrou pour le câble d’accélération font la même chose c'est a dire joue sur la hauteur des boisseau | |
|
| |
dylan35
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mer 26 Déc 2012, 20:50 | |
| bonjour j'ai bosser sur mon banshee aujourd'hui et en démontant les carbu j'ai remarqué que l'aiguille du des boisseau(coté froid) n'était pas parfaitement droit du coup j'ai changé les boisseau(a l'envers je sais bien) et réessayer et la c'est l'autre coté qui déconnait du coup j'en conclue que le souci vient de cette aiguille
savez si ça ce vent séparément et si quelqu’un du forum en a en rabe
merci de votre aide | |
|
| |
dylan35
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mer 26 Déc 2012, 20:50 | |
| et j'ai changer les 2 bougie par des br8es | |
|
| |
sambanshee
| Sujet: salut Lun 31 Déc 2012, 11:59 | |
| Salut . A mon avie je ne pence pas que ce soie l'aiguille, en se momen j'ai le meme probleme, mai avec des flamme a la sortie du pot..
J'ai mi des bougie br9es, et la, plus de flamme mai pareille il péte.
Moi je pence lui mètre un mono carbu. on verra la suite | |
|
| |
dylan35
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Mar 01 Jan 2013, 11:22 | |
| merci du conseil mais j'ai deja changer les bougie et comme dit plus j'ai inversé les boisseau et aiguilles des carbu (just pour tester, je sait qu'il on un sens)et la c'est l'autre cylindre qui déconnai donc j'essai de changer l'aiguille voir, j'ai rien a perdre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^ | |
| |
|
| |
| démarrage bizar, besoin de conseil ^^ | |
|