In the reign of banshee
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bigbangti
Lmfracing
sebqc
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sebqc




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MessageSujet: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 00:49

Bonjour, le probleme avec mon banshee est que il ne tourne pas rond d'un coté. L'échappement reste froid au touché et il pousse pas mal moin d'air...La compression est bonne...et je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le problème...J'ai vérifié les bougie et celle du côté en question donne moin de feu, mais le problème persiste même avec une autre bougie...Merci de m'aider à règler ce problème.
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 06:11

Comment est la synchronisation des carburateurs ?
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bigbangti

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:14

je m incline devant l experience de lmf, mais un cylindre qui à "foiré" ma donné le meme resultat que toi.. tu es sur de ta compression...
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sebqc




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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:39

Oui, la compression est bonne. Tout ce que je peux voir serait que soit le magnéto ou ma bougie n'est plus bonne...le cylindre pousserait l'air froid à cause du manque de combustion de ce coté...je ferai mes test ce soir... Qu'en pensez-vous.??? Lorsque j'ai enlevé mes echappement, un quart de peinte s'est vidé de la...probablement le gaz qui est poussé mais qui n'a pas brulé...
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sebqc




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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:10

Je l'ai vérifié mais le même probleme...soit les fils ou le magnéto alors...je crois Exclamation Question
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lazer82

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:00

inverse les antiparasites le droit a gauche et le gauche a droite
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sebqc




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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:21

Et cela m'indiquera quoi?? Comment puije faire pour savoir si c'est le fil ou le magnéto?
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lazer82

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptySam 24 Avr 2010, 21:11

sa te permet se savoir si un de tes antiparasite n'ai pas mort
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Elwong06

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptySam 24 Avr 2010, 21:18

jai eu le meme probleme hier apres midi, ma machine vire sur 1 cyl, ma bougie est détremper mais ma bougie fais du feu, j'avais 2 bougie neuve, mon coil flanbant neuf. les antiparasite dont tu parle, ou est ce que c'est et comment est cette pieces, sa vaudrais la peine d'essayer car la, moi aussi je suis fourer...
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lazer82

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyDim 25 Avr 2010, 07:20

Elwong06 a écrit:
jai eu le meme probleme hier apres midi, ma machine vire sur 1 cyl, ma bougie est détremper mais ma bougie fais du feu, j'avais 2 bougie neuve, mon coil flanbant neuf. les antiparasite dont tu parle, ou est ce que c'est et comment est cette pieces, sa vaudrais la peine d'essayer car la, moi aussi je suis fourer...

antiparasite et la partie en boue du fils après la bobine et qui vient se mettre sur la bougie (caoutchouc noir)

si tu as tester ta bougie avec son antiparasite, oublie la panne ne viens pas de la
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Elwong06

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyMar 27 Avr 2010, 19:32

jai un coil et des fils flanbant neuf, jai réessayer mon ancien. aucun changement, bougie neuve, le coter gauche en resort toujours bien détremper. ma bougie fait du feux correctement lors du test. quand jaccelere sa coupe du coter gauche. possible se sois mon stator, ou capteur du stator??? jen suis rendu la, ou peut-etre ma plaque de feux ajustable qui s'aurais désajuster(j'en doute bien fort) mais jen suis rendu la... j'espere que quelqu'un pourra m'aider !!!
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bigbangti

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyMar 27 Avr 2010, 20:27

perso je verifierai (qd meme) l'état du piston en déculassant.
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Flo_Alfisti

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyMer 28 Avr 2010, 17:08

t a verifier le carbu ? si le gicleur est parti ou casser ca pourrait coser ses problemes je pense
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bobafaite

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyDim 02 Mai 2010, 23:33

moi aussie jai le meme probleme, je croit .....
je vous met en contexe, je vien de macheté mon banshee il a 1 semaine, lors de lachat je nai pas remarké quil boucanait beaucoup plus dun coté que lautre, cest seulement rendu chez moi ke jai constaté que le coté gauche fumait boucoup et le droit normalement, lorsque je met ma main en ariere de léchapement, le coté gauche pousse beaucoup moins dair que celui de droite.jai regardé mes bougie et il était toute les 2 noir, alors jai jetter mes carbu et jai mie des nouvelle bougie, celle de gauche navais pas changé de couleur, comme si il navais pas dexplosion, alors que celle de droite était couleur chocolat.mais ce que je trouve bizard cest que le coté gauche boucane, alors sa veut probablement dire quil a une explosion, mais au toucher la pipes gauche et froide...

merci d'avence
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Elwong06

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyLun 03 Mai 2010, 16:40

voila, apres avoir tout vérifier, et fais des test, ma compression na que baisser, jai passer de 110 coter gauche, 112 droit, en 90 gauche, 112 droit.jai vérifier l'état du piston par l'echapement. je voyais des mini rayure. jai lever la culasse et le cylindre est grafigner un peu, tu le send avec l'ongle. j'ai un bout de bougie qui a parti il y a 4-5 heure ça, il s'est mit a virer mal quand j'ai passer dans un trou d'eau en fin de semaine passer... d'apres moi il n'a pas aimer ça et il a saisie ou je ne sais pas trop, mon moteur a plus de 50h de virer, j'ai bruler 12l d'huile cette hiver. pensez-vous que c'est des les durée de vie ''normal'' de wiseco???
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bigbangti

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyLun 03 Mai 2010, 17:13

perso je suis pas un pilote mais je ne suis pas des plus delicat et je change les pistons (je ne prend que des wiseko) toute les 30heure avec de la motul 800 à 3.5%, alors qu il est preconisé 20h. au bout de 30h ils sont bien fatigués, ceci dit apres avoir fait un traitement nikasil des cylindre lors du dernier demontage leur usure était moindre. cela me semble donc corecte.
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyLun 03 Mai 2010, 17:24

Un RDLC fait assez facilement 30000 km sans le moindre souci moteur. A 50 Km/h de moyenne, ça fait dans les 600 heures d'utilisation. Pourquoi un Banshee, à priori très proche, devrait voir ses pistons s'user 20 fois plus vite ?
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bigbangti

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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyLun 03 Mai 2010, 17:31

un mauvais filtre à huile?
rouler dans le sable, la bout, la terre, etc
un moteur et une boite qui monte plus dans les tours?
et changer de rapport toute les 20 secondes.

non sans deconner je sais pas mais c est ce que j ai lu et malgre moi remarquer en ouvrant les cylindres.
je pense sincerement que le filtre et la monter dans les tours sont les principale raison.

(dans mon cas mon mono était tres mal reglé)
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MessageSujet: Re: 1 coté froid   1 coté froid EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:04

il ne faut pas oublier, 5heure avant la pin de la bougie a casser !!! je fais beaucoup de trail l'hiver, l'été aussi. donc c'est trail et pit de sable, meton qu'il n'a pas la vie facile non plus mais combien c'est le fun Twisted Evil
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