Salut, premièrement si tu veut de bon conseille sur l'ajustement des carburateur et bien il y a un très bon article sur ce site qui explique tout le fonctionnement en long et en large en plus d'expliquer comment savoir si ton Jetting est bon
Pour changer le jet, rien de compliquer tu démonte la bol a air, et sous les carburateur il y a une genre de bol avec 4 vis, tu la démonte et tu verra une petite pièce de plastique avec un jet couleur bronze (c'est le Main Jet), enlève la pièce de plastique, dévisse le jet et tu pourra lire un chiffre dessu qui détermine sa grosseur. Si c'est des jet pour l'hivers ils sont plus gros que pour l'été car l'air est plus dense donc besoin de plus d'essence... Pour l'hivers tu devrait avoir environ 320-330 avec des pipes.
Donne nous ta config, as tu des pipes ou il est stock ???
Si tu a des pipes sa devrait tourner autour de 280 pour l'été si il est stock c'est 200. Avec de la chance tu n'aura pas a toucher aux aiguilles, c'est la parti la plus compliqué car le remontage peut parfois faire chier
si tu veut te lancer et bien démonte les boisseaux et enlève le cable, dans le boiseau tu trouvera une vis, tu la démonte et tu atteindra l'aiguille, en temps normal tu la met au 3e cran a partir du haut et ça devrait faire l'affaire
Le plus compliquer c'est de remonter car tu doit retenir le cable avec le ressort et aller déposer la barrure qui retient le cable en place... avec un peu de pratique ça fini par bien aller mais la patience est de mise
Bonne chance et tiens nous au courant