In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

changer les jets

3 participants
AuteurMessage
bobafaite

bobafaite

changer les jets Empty
MessageSujet: changer les jets   changer les jets EmptyMer 28 Avr 2010, 01:17

salut,
cest le temps de jetter mes carbu, mais je nai jamais fait sa Rolling Eyes jaimerait savoir comment faire car je vien de macheté mon banshee et il est jetter pour lhivers, on ma expliquer brievement comment faire mais cétait assé floue.
jhabite dans la région de Lévis et je recherche quelqu,un qui habite pres de la région de quebec, pour me montré les base sur mon banshee.
( mélange huile essance, changer les jet etc...)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT

changer les jets Empty
MessageSujet: Re: changer les jets   changer les jets EmptyMer 28 Avr 2010, 03:30

Salut, premièrement si tu veut de bon conseille sur l'ajustement des carburateur et bien il y a un très bon article sur ce site qui explique tout le fonctionnement en long et en large en plus d'expliquer comment savoir si ton Jetting est bon Wink

Pour changer le jet, rien de compliquer tu démonte la bol a air, et sous les carburateur il y a une genre de bol avec 4 vis, tu la démonte et tu verra une petite pièce de plastique avec un jet couleur bronze (c'est le Main Jet), enlève la pièce de plastique, dévisse le jet et tu pourra lire un chiffre dessu qui détermine sa grosseur. Si c'est des jet pour l'hivers ils sont plus gros que pour l'été car l'air est plus dense donc besoin de plus d'essence... Pour l'hivers tu devrait avoir environ 320-330 avec des pipes.

Donne nous ta config, as tu des pipes ou il est stock ???
Si tu a des pipes sa devrait tourner autour de 280 pour l'été si il est stock c'est 200. Avec de la chance tu n'aura pas a toucher aux aiguilles, c'est la parti la plus compliqué car le remontage peut parfois faire chier Laughing si tu veut te lancer et bien démonte les boisseaux et enlève le cable, dans le boiseau tu trouvera une vis, tu la démonte et tu atteindra l'aiguille, en temps normal tu la met au 3e cran a partir du haut et ça devrait faire l'affaire cheers Le plus compliquer c'est de remonter car tu doit retenir le cable avec le ressort et aller déposer la barrure qui retient le cable en place... avec un peu de pratique ça fini par bien aller mais la patience est de mise Razz

Bonne chance et tiens nous au courant Wink
bobafaite

bobafaite

changer les jets Empty
MessageSujet: Re: changer les jets   changer les jets EmptyMer 28 Avr 2010, 03:34

jai des pipes pro circuit , apar sa il est stock.
bigbangti

bigbangti

changer les jets Empty
MessageSujet: Re: changer les jets   changer les jets EmptyMer 28 Avr 2010, 06:58

wHynot a tout dit juste félicitation pour ton achat
bobafaite

bobafaite

changer les jets Empty
MessageSujet: Re: changer les jets   changer les jets EmptyMer 28 Avr 2010, 12:16

merci Very Happy
Contenu sponsorisé

changer les jets Empty
MessageSujet: Re: changer les jets   changer les jets Empty

changer les jets
Page 1 sur 1