In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banshee regretter-vous

Aller en bas 
+8
mayhem
bansheequad
guevaryo
christophedl100
jeff
dje
vince
am1204
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 08:28

Salut a tous ... Je suis nouveau sur le forum et je peux vous dire que je tripe en sale yé vraiment hot ....J'aimerais sa m'acheter un banshee mais tout le monde me dit de pas m'acheter sa parce que c de la merde vous est-ce que vous avez eu bien des probleme avec voc banshee parce que personellement un banshee c bo en sale et avec une bonne pipe sa la vraiment un beau son ... J'entend vos comment p-t que vous aller me motivier a faire une bonne achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 09:33

dmcbanshee tu me fait TRIPER EN SALE ....lolll on peut dire qu'il y a pas grand chose a ton épreuve mais dans tes vidéo jai vu que tu érais un beauceron de ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 14:40

t français?
je comprend rien à ce que tu dis??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 17:23

moi comprendre pas chose grand a ce tu dis que, but is mucho intresting affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
jeff

jeff


Nombre de messages : 16
Localisation : thetford
Date d'inscription : 17/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 17:36

le banshee est la meilleur machine pour autan que la fiabilité que pour le power pi ben ronné sa tof un banshee pit lé gars qui te dise que sé de la merde y ont on tu déja u un pour dire sa parseque si y en aurai u un y dirais pas sa la preuve qui connaise pas sa moi je te le conseille en sale
Revenir en haut Aller en bas
christophedl100




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 18:09

ma kézako?

perso le banshee et moi c'est une histoire d'amour

moi mon shee a 10-12 ans et j'ai jamais rien changé a part la boite de vitesse quand j'etais petit je le poussais dans ma cave en première(même pas l'huile)
et il tourne encore
Revenir en haut Aller en bas
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: decriptage:peut etre la langue banshee   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 18:54

tout le monde siat que le banshee n'est pas tout jeune mais aussi performant et ouii ca c pour tes potes!
assistons nous peut etre au clonage d'un et de son banshee d'ou l'incomprehension de son langage !
enfin bref ,tu peux dire a tes potes que si ils ont peur d'avoir des muscles aux bras c peut etre pour ca qu'ils roulent avec des tracteurs!
car c vrai qu tenir un 2 temps ca demande un peu de finesse dans le pilotage et bcp de respect pour ce monstre alors
n'hesite pas tu verras que le 4 pets restera derriere alors achete le viteeeeeee!!!!!!!!


@+
guevaryo
Revenir en haut Aller en bas
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 19:40

mais le banshee demande plus d'entretien sa c'est sur mais y reste que c'est vraiment une machineexceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyLun 29 Jan 2007, 20:32

soyez indulgent avec le français de nos amis quebecois.

Le banshee est une machine mythique. C'est le dernier representant d'une époque où le 2 temps reignait sur la planete "quad".

Le banshee n'a qu'un défaut, l'age de sa partie cycle. Sinon son moteur est un modele de puissance, une machine à procurer du plaisir.

Si il doit en rester qu'un ce sera un banshee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
mayhem




Nombre de messages : 36
Localisation : Bécancour,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMar 30 Jan 2007, 16:51

eee je suis quebecois et je dois dire que son francais n'est pas trop approprier :p ne généraliser pas trop svp Very Happy Pys moi pour te repondre si tu te debrouille un peu coter mecanique le Banshee est un quad a esseyer moi aussi mon entourage ne me recommendais pas trop se quad mais j'ai été en acheter un quand meme et j'adore Smile moi personnellement je te propose d'acheter un usager tu peu en avoir des tres propre pas trop dispendieux avec déja des modification (pipe filtre a air....) quand meme que le moteur "saute" 350$ canadien et le voila comme neuf alors a toi de decider et comme tu disais regarde les Videos a DMCbanshee et sa te donne le gout dans avoir un sauf que DMC il y a beaucoup de $$$ dans sa machine....
Revenir en haut Aller en bas
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMar 30 Jan 2007, 18:55

après avoir essayer pas mal de 4 temps, je ne pourrais en rien lacher mon banshee... Cool
Revenir en haut Aller en bas
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMar 30 Jan 2007, 19:01

oui en effet DMCbanshee doit avoir quelque sous dans sa machine mais je pense que c'est cela que je vais m'Acheter c un quad comme un autre apres tout sauf qu'il est 2 temps et a beaucoup de puissance...Mais quand tu dit que le moteur saute et 350$$ cher canadian tire c quoi que ta changer pour 350$$ pour qu'Il sois comme un neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMar 30 Jan 2007, 20:50

Le banshee est une machine comme un autres. La clef du succès c'est l'entretien aussi il faut le bon jettage approprié, qu'il sois 2 temps ou 4 temps il faut entretenir son bike comme il faut. Comme mayhem a dit un moteur refais a neuf (Repercer cylindres,Pistons et rings neuf) Ca tourne autour de 350$ et si tu le roule comme il faut tu peu garder ton moteur un bon 3 ans avant de le remonter par précaution si tu n'a pas eu d'autres problèmes. Et oui moi j'ai mis beaucoup d'argent sur mon bike, j'ai été graduellement et maintenant il roule comme une bête enragé Twisted Evil Avec la nouvelle arrivé des 450cc il ne faut pas se écouter ceux qui dise de tourner la page avec le légendaire BANSHEE il est encore la et pour longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMer 31 Jan 2007, 08:46

Mais c'est quoi qu'il faut faire comme entretien
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMer 31 Jan 2007, 16:44

am1204 a écrit:
Mais c'est quoi qu'il faut faire comme entretien

Entretien régulier: Laver filtreur,graisser les zuts,vérifier les bougies,graisser la chaine,vérifier des fisures possible sur les pieces et frame, regarder s'il n'y a pas de mouvements anormale entre les pieces, vérifier le niveau de prestone,changer son huile de transmission au 3-4 mois si tu roule beaucoup. Aussi toujours bien faire son mélange huile/essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMer 31 Jan 2007, 19:12

ton mélange huile essence...fait-tu 40/1 avec du super et de l'huile castrol 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyMer 31 Jan 2007, 20:09

Moi je fais 32:1 avec du super bien sur et de l'huile amsoil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:39

32:1 c'est la premiere foirs que j'entend sa ... ton huile amsoil c'est ou que tu l'achete !!!!et au juste DMCbanshee tu est de la beauce ????
Revenir en haut Aller en bas
mayhem




Nombre de messages : 36
Localisation : Bécancour,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:21

Moi Avec je fais 32/1 sauf avec de l'huile motul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:14

am1204 a écrit:
32:1 c'est la premiere foirs que j'entend sa ... ton huile amsoil c'est ou que tu l'achete !!!!et au juste DMCbanshee tu est de la beauce ????

Oui je reste a 5min de st-georges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:31

ha oui lollll c'est pas pire sa et l'huile amsoil c ou tu la prend ???
Revenir en haut Aller en bas
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyVen 02 Fév 2007, 11:17

http://www.equipemotopro.com/index.asp?section=5

Comment vous le trouver se banshee .... dites-moi moi vos commentaires je vais aller le voir la semaine prochaine...yé vraiment beau et il y a déja une pipe dessus ...Mais penser-vous que la personne s'en est débarasser parce qu'il allait mal ,parce qu'il n'est pas vraiment vieux ...mais bon la personne a tout simplement pas aimer sa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyVen 02 Fév 2007, 11:20

Ha oui et il faut selectionner yamaha Dans les Marques et a droite vous cliqué sur aller ... apres aller dans la pages 3 c'est le banshee noir Le Yamaha Banshee SE dites-moi c'est quoi vous en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptyVen 02 Fév 2007, 16:45

Il a l'air assez propre, mais un peu trop dispendieux. A 4700$ il serais dans les bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
am1204




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/01/2007

Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous EmptySam 03 Fév 2007, 05:27

mais pour l'année pense tu qu'il a des probleme parce que tu vend pas ton quad quand il a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee regretter-vous Empty
MessageSujet: Re: Banshee regretter-vous   Banshee regretter-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee regretter-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: