In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carbu lectron pour le banshee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

carbu lectron pour le banshee Empty
MessageSujet: carbu lectron pour le banshee   carbu lectron pour le banshee EmptyDim 30 Mai 2010, 09:44

Salut à tous

voila sa fait un moment que je me demande a quoi servent exactement ces carbus et avec quoi il faut les alimenter

si quelqu'un a des infos je suis preneur
et je pense que nos amis les quebequois qui font du drag pourrons éclairer ma lanterne

voile un lien pour ebay pour que des personnes qui ne voit pas de quoi je parle puisse se aire une idée :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BANSHEE-41-5-PACKARD-LECTRON-CARBS-BILLET-PACKARD-BOWLS-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem335d5e75c2QQitemZ220609803714QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories


merci d'avance
@+ et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

carbu lectron pour le banshee Empty
MessageSujet: Re: carbu lectron pour le banshee   carbu lectron pour le banshee EmptyDim 30 Mai 2010, 10:24

J'ai utilisé ce genre de carburateurs sur des motos il y a quelques années. Il n'y a pas de gicleur. Tout se règle par la hauteur d'aiguille ce qui impose une synchronisation parfaite en permanence. Je ne monterais pas ça sur un Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

carbu lectron pour le banshee Empty
MessageSujet: Re: carbu lectron pour le banshee   carbu lectron pour le banshee EmptyMar 29 Juin 2010, 20:18

c'est pour le drag évidemment et a l'alcool il sont modifier en plus avec des power jet et la réserve est surdimensionné.Tous simplement parce que a alcool ton gicleur doit etre 2.2 plus gros que celui a l'essence donc il ont sortie des carbu expres qui envoi l'acool par les aiguille sur le dessus lorsque tu ouvre les gaz en grand! les banshee a alcool sont très pointu au réglage ils peuvent devenir pauvre sans sen apercevoir parce qu' il roulle bien quand meme et faut ensuite purgé le moteur quand on a fini(mettre le reservoir a off et laissé éteindre le monteur par manque d'alcool et ensuite le faire roulé quelque minute avec un race fuel genre c-12 pour bien le nettoyé) sinon l'alcool très corrosive fait rouillé l'interrieur des cylindre et les roulements du vilo!!évidemment sa prend bocoup d'alcool pour les faire roulé donc parfois faut installé une valve double ou meme une pompe a essence comme sur les motoneige. de plus la température devien plus froide dans les cylindres et jai déja vue du ruissellement sur les carbu très froid comme sur une canette de coke qu'on sort du réfrigérateur en été!!et la senteur est très agréable une vrai drogue loll. les banshee a alcool sont les plus puissant au drag et on meme un sont différent et la fumé est très abondante en sortie de pots elle est blanche très épaisse.fait a noté l'alcool est moin poluant que l'essence parce qu'elle est pur a 99,9% et brule preske au complet. le vrai nom c'est méthanol ou alcool méthylique.évidemment je metterais pas sa sur mon shee pour faire de la rando loll arret a tous les 5min pour faire le plein et de plus du doit avoir un taux de compression de 17:1 pour roulé l'alcool.carbu lectron pour le banshee Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

carbu lectron pour le banshee Empty
MessageSujet: Re: carbu lectron pour le banshee   carbu lectron pour le banshee EmptyMar 29 Juin 2010, 20:25

merci à toi james

comme toujours des réponses super précise de ta part dommage que tu ne passe pas très souvent sur le forum car tu serais d'une grande aide

( je t'ai ajouter à msn )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





carbu lectron pour le banshee Empty
MessageSujet: Re: carbu lectron pour le banshee   carbu lectron pour le banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu lectron pour le banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu banshee
» banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!
» slt a tous je cherche un mono carbu de banshee urgent
» infos sur carbu pour montage
» recherche un mecano pour reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: