In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyMar 28 Déc 2010, 16:48

salut j'ouvre ce post car il a fallu que je cherche en sale mon probleme donc si ça peux en aider un ten mieux. je suis parti en rando pour aller a mon souper de noel avec cousin et bo frere. 2x banshee et 1x 450r. mon moteur c'est mit a manquer dans les tours et vouloir couper sur un cylindre. j'ai arreter il y n'a jamais voulu repartir... j'avais un tres bon feu, l'essence descendais au carburateur mais c'est la petite plaquette qui tien les flotte et le pointeau qui a plié au niveau du pointeau ce qui fesais que mes pointeau n'ouvrais plus... etrange comme péripetie mais ce fut la cause de mon trouble et un coup tout replacer il demarre comme un charme et prend ces tours a fond la caisse. si quelqu'un a une idée de ce qui a pu occasionner cela genez-vous pas!!! mon hypotese a moi: mes pointeau on du geler (-17 sur trail tech vapor)et la plaque a plier du a la pression ou sucion je ne sais pas trop interrogation mais la tout es ok!!! sur ce bon temps des fetes Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyMer 29 Déc 2010, 14:09

voila, je suis reparti faire un test hier apres midi et au bout de 5 minute il a refait la meme affaire... j'ai changer mes carburateur pour pouvoir aller rider hier soir mais negatif, en changeant mes carburateur lorsque j'ai demarrer tout etais a1 mais il ne prenait pas les tour et backfire et plus rien... quelqu'un a une idée dou provien mon probleme... suis-je du pour un kit de rebuilt de carburateur??? (reparation carburateur)
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyMer 29 Déc 2010, 22:18

Ouais c'est curieux comme problème. Ques-ce qu'il fait comme signe quand il stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:28

manque de gaz et mes bougies restent sec... j'ai été porter mes carbu cher le concessionnaires pour une maintenance. je vous tien au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyJeu 30 Déc 2010, 01:45

ok mais tu disait que avec ton autre set de carbu c'était pas mieux... dans ce cas là le problème est ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:51

avec mes autres carbuateur le probleme etait pire(il prenais pas les tour et backfire... j'ai été chercher mes carburateur ce matin tout est ok et nettoyer, le mecano ma conseiller de vider mon gaz. je l'ai fait, j'ai ramasser un peu d'eau et quand meme pas mal de graine a mon gout... je crois que mon probleme est du a l'essence que j'ai mit a la pompe car mon trouble est apparu des que je suis parti avec ma tinker pleine... donc je l'ai vider, nettoyer ma tink a plusieur reprise et je fais le test ultime demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! EmptyVen 31 Déc 2010, 00:00

C'est sur que si il y a de l'eau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty
MessageSujet: Re: banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!   banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee qui coupe et demarre plus.. pointeau de carbu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille Pointeau et puits de pointeau banshee
» banshee ne demarre plus
» Banshee démarre mal
» banshee ne démarre plus
» Banshee qui ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: