In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 banshee ne démarre plus

Aller en bas 
+4
chris18
Sander'
Lmfracing
mickael18
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyJeu 02 Mai 2013, 13:41

slt j'ai acheter un banshee et aprés 2 sorties impossibles de le redemarrer j'ai controler les clapets ,l'allummage ,nettoyer mes carbus tout est ok mais il y a un bruit bizarre lorsque je krick un ami ma dit que sa pouvait etre mon joit spy de vilo n'etant pas mécano mais ayant quelques bases j'aimerais avoir des conseils pour savoir d'ou provient se pb et si c vraiment les joints spy est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour les changer avec des images si possible sa m'aiderai beaucoup merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyVen 03 Mai 2013, 12:59

Des joints spi défectueux empêchent rarement un moteur de démarrer. Il est également très rare qu'ils soient à l'origine d'un bruit anormal.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 04 Mai 2013, 19:00

as tu une idéé d'ou provient ma panne car la je stagne merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 04 Mai 2013, 19:32

Si le bruit anormal est directement lié à l'utilisation du kick, déposer le carter d'embrayage et regarder si tout est en place et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyDim 05 Mai 2013, 05:50

c se que jèai fais et je n'ai rien vu d'anormal hier j ai déculasser mes pistons cylindres sont impeccables on m'a dit que de l'eau aurait pu s'infiltrer coté carter allumage faut que je verifie si t'as une idée je suis preneur merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyDim 05 Mai 2013, 16:51

dons j'avais bien de l'eau sur ma bobine d'allumage de l'eau s'etait infiltrer par le joint qui etait defectueux lorsque je l'ai laver j'attends mes joints moteur car j'ai déculasser pour pouvoir tout remonter je vous tiens au courant avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyDim 05 Mai 2013, 19:08

de l'eau sur la bobine? c'est étanche une bobine. tu dois parlé du stator. mais pas sur que se soit ca, vu que tu avais de l'allumage.

Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyDim 05 Mai 2013, 21:17

oui sur le stator les cylindres sont bons ainsi que les pistons segments cage a aiguilles clapets carbu bougies donc si c pas du a sa je ssis plus quoi faire j'avais lu sur un post un mec avait eu le meme probleme que moi et il a tout nettoyer et fais secher et c repartis mais si tu as des conseils je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMar 14 Mai 2013, 16:38

donc j-ai tout remonter il veut démarrer jai les pots qui pete et font de la fumée blanche mais il y arrive pas donc je sais plus quoi faire les bougies font des etincelles je me demande si il n'y a pas un truc qui fait coupe circuit car il veut démarrer mais il demarre pas c laz grosse merde quoi aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMar 21 Mai 2013, 15:03

donc j'ai changer mon stator et maintenant l'étincelle est nickel mais j'ai un autre probleme le kick est rester bloquer en haut car lorsque j'ai demonter mes carbus je les ai tourner et de l'essence est partis dans mes pistons que dois je faire aider moi j'en ai marre confused
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMar 21 Mai 2013, 16:32

Ne pas forcer avec le kick car c'est le meilleur moyen de tordre les bielles. Si l'essence s'est accumulée dans le bas moteur, retirer les carburateurs et les boîtes à clapets, mettre le quad debout et essayer de vider le carter par gravité.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMar 21 Mai 2013, 19:10

j'ai déja essayer mais rien ne sort donc du coup j'ai vidanger j'ai demonter coter embrayage j'ai pris une douille de 18 et j'ai tourner doucement le vibrequin pour voir si mes pistons etaient bloquer mais ils montent et descendre nickel j'ai remarquer que j'avais du jeu dans la couronne qui est entrainer par mon kick est ce normal ? l'huile du moteur etait sale alors que je venais tout juste de la changer et que je n'ai meme pas rouler avec donc est ce que mon prroblème peut venir de la couronne entrainer par mon kick ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 10:52

donc j'ai remis les mains dedans et je me suis rendu compte que mon kick marcher une seule fois et lorsque je veux recommencer il bloque en haut que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 13:45

Tous les éléments du mécanisme sont bien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 14:13

oui j'ai tout remis correctement j'ai pris mon manuel d'atelier est ce possible que mon ressort sois mort ? ET D4OU PEUT VENIR LE FAITE QUE LORSQUE JE KICK UNE FOIS SA MARCHE ET UNE DEUXIEME FOIS SA BLOQUE peut t-il y avoir un rapport avec le faite que j'ai changer mon stator ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 14:16

Le moteur et la boite tournent sans accoups s'ils sont entrainés à la clef ?


Dernière édition par Lmfracing le Mer 22 Mai 2013, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 14:40

tu as peut être mal remonter le mécanisme du kick.
Revenir en haut Aller en bas
chris18

chris18


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2011

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 14:48

Oui moi cela mais deja arrivé . Quand tu remonte mal le mécanisme du kick ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyMer 22 Mai 2013, 16:00

pourtant j'ai regarder des videos pris le manuel de l'atelier la tige a une butéé et une sorte de boucle en fer qui va dans un trou le mecanisme marche bien mais une fois que mes pistons sont montese ils ne veulent plus bouger alors que quand je les fais bouger avec le vibrequin ils montent et descendent nickel le mécanisme du kick est bien monter donc la je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyVen 24 Mai 2013, 16:46

plus personne !!! est ce que cala pourrait venir de mes roulements de vilo que dois je faire pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptyVen 24 Mai 2013, 17:00

Si le moteur tourne librement à la clef, le problème est vraisemblablement lié au kick.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 25 Mai 2013, 16:11

c bon le problème a été résolu en faite lorsque j'ai remonter le cache coter allumage celui ci a fait bouger le contacteur qui empecher le rotor de tourner mais j'arrive toujours pas a le faire démarrer lorsqque je kick il fume blanc et ronronne et s'éteint j'ai inversre mes cuves sa na rien donner mes gicleurs ne sont pas boucher mon pointeau n'est pas marquer mes boisseaux coulisses bien je suis sur que sa vient des carbus mais de quoi dans les carbus mes gicleurs sont des 200 mes pots t5 toomey j'ai remis les réglages constructeur vis d'air 2 tours l'étincelle est nickel donc aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 25 Mai 2013, 17:16

200 est beaucoup trop peu pour des Toomey T5.
260 MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
mickael18

mickael18


Nombre de messages : 39
Localisation : bourges
Date d'inscription : 26/04/2013

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 25 Mai 2013, 18:25

ok mais est ce sa qui peut faire qu'il n'arrive pas a démarrer ? et le bruitv que j'ai dans le krick a quoi peut il corresponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  EmptySam 25 Mai 2013, 20:23

Est-ce que la durit de starter est bien présente entre les deux carburateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: banshee ne démarre plus    banshee ne démarre plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banshee démarre mal
» banshee ne demarre plus
» Banshee qui ne démarre pas
» Mon Banshee ne demarre pas au Kick
» URGENT Mon banshee ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: