In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S

Aller en bas 
+2
Lmfracing
Elwong06
6 participants
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyDim 30 Mai 2010, 22:39

salut je crois que ce serais intéressant de mettre ce type de crank a l'achat abordable et differente opportunité qui est offert. est-ce des crank fiable??? je me suis fais dire que les bielle crochissais apres quelque coup d'embrayage, si c'Est le cas je suis mieux d'oublier sa car je suis toujours en train de donner des coup d'embrayage!!! Laughing donc le monde qui a pu les essayer, ont-ils tenu le coup, qu'en ai t'il coter FIABILITÉ, durée de vie, +4, +7 , +10 ??? qu'en ai t-ils vos avis??? je crois que ça risque d'etre un bon debats!!! afro wiseco ou vito's certain offre les crank avec les bielles souder. quelle est l'avantage et inconveniant des LONG ROD?? je me prepare bientot pour reconditionner mon 2ieme moteur et j'hesite pour un kit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyLun 31 Mai 2010, 04:39

Ces sont les masses des vilebrequins qui sont soudées. Pas les bielles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyLun 31 Mai 2010, 13:45

et quand est t-il de leur fiabiliter, les bielles crochissent-elles vraiment, mon usage est plustot tres agressive!!! suis-je mieux de reconditonner mon crank d'origine que les bearing commencent a gronder ou de me commander un kit vito'S ou wiseco, lequel est le mieux, vaut-il la peine d'investire dans les long rod???
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyLun 07 Juin 2010, 23:26

je peux pas croire que quelqu'un du forum a essayer ça???? laissez vos commentaire svp!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyMar 08 Juin 2010, 21:42

un vilo d origine avec une cylindré d origine est deja tres solide! mais perso tant qu a ouvrir je remettrai tout a neuf pour un wiseko!

je n ai pas ouvert (encore) le bas moteur
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyMar 15 Juin 2010, 22:15

je suis tenter par la solution aussi, pour ça j'ai ouvert le sujet, question d'avoir l'avis de ceux qui l'ont essayer. mon mecano me deconseille c'est vilo. mais il est possible de monter des long rod sur un vilo dorigine, lorsque je vais reconditionner le mien, je vais y mettre des long rod sur mon vilo dorigine, a ce qui parrait ce sont les vilo les plus solide sur le marché. donc je vais garder mon vilo dorigine et seulement y greffer 2 long rod que wiseco vende séparément!!!sa va couter moins cher, et etre plus solide afro
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyVen 18 Juin 2010, 23:57

Moi j'irais pour un Hot-Rod ou un Wiseco Wink

Plusieurs on déja déconseiller les long-rod... À voir moi j'ai rien eu a essayer encore cheers esperons que sa tienne bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptySam 19 Juin 2010, 11:24

moi j'ai un rogine avec bielles hot rod souder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S EmptyLun 28 Juin 2010, 21:50

je suis peut-etre le seul compétent a se sujet jai testé pas mal de crank Yes un gars ki vien de québec jte laisse mon msn jamesholmes75@hotmail.com jai un meilleur conseil pour toi. A la place de dépencé une fortune en rébuildant ton crank achète un +4mm long rod+5mm un hot-rod et rien dautre pinné soudé environ 600$très bien dépensé je texplique en détail,pour commencé ya un crank stock ensuite ta des crank stock mais avec rod de 115mm au lieu de 110mm.la différence c juste la rod mais si tu mes des piston stock la dedans sa va allé tapé dans tete parce que ton piston vas dépassé de 5mm et en plus il vas pas descendre assé bas pour ouvrir complètement té transfère de cylindre.donc tu doit acheter des piston exprès pour sa des 795m sinon moi je mest une plate denviron 5mm en dessous des sleeves pour roulé avec des piston stock et c pas plus solide en passant je c pas ki ta dit sa mais non c pareil jusse que tu va chercher un peux de torque parce que la rod suit un angle moin prononcé.ensuite ta le crank stroker +4mm lui c'est l'embiellage qui est décalé la rod est attaché 2mm vers lexterieur du crank se ki donne +4mm sur la course du cylindre (stroke) donc si té pistons sont stock sa donne 373cc minimum.mais encore la le piston vas dépassé de 2mm dans ta tete.certain vende une plate de 2mm en dessous des cylindre tjs pour compensé mais le mieux est de faire machine ta tete en enlevant 2mm dans té dome.pk c mieux et bien parce que mettre la plate en dessous décale té tranfère en les surlevant mais le crank +4mm lui monte plus haut mais en plus descend plus bas donc ton piston va etre plus bas de 2mm par rapport au tranfère et avec la plate c 4mm plus bas donc enconre pire il sen résulte un perte de performance.ensuite ta des crank +7mm eux pas le choix detre long rod parce que langle de la rod est trop prononcé et riske de touché a la base et aussi faut machiné la basse parce que le crank ne rentre pas directement.et ainsi de suite .pour un stroker +4mm il faudra porté les cylindre pour que le piston soit bien aligné avec les tranfère vue qu,il décend plus bas donc baissé de 2mm la sortie d'exhaust et les 2 transfère de chaque coté les autre son assé bas.pour le +7mm c'est 3,5mm plus bas et ainsi de suite.jespère que jai réussi a téclairé un peu le must c'est un stroker+4mm+5mm long rod.Pour moi c'est aussi simple que de changer de sparkplug donc ya pas de trouble si ton mécano est trop incompétent vien me voir pour téclairé encore plus jai déja des cylindres porté pour un plus +4mm a vendre tu comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty
MessageSujet: Re: les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S   les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fabuleux crank hot rod WISECO et VITO'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crank stroker
» piston wiseco
» Wossner ou wiseco
» Pistons wiseco 795 longue course ...
» Renseignement sur vilo wiseco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: