In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin de conseil pour banshee superquadeur

3 participants
AuteurMessage
crossman38

crossman38

besoin de conseil pour banshee superquadeur Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour banshee superquadeur   besoin de conseil pour banshee superquadeur EmptyDim 25 Juil 2010, 17:45

bonjour j aimerais que vous me renseigner car je vais monter mon shee en superquadeur

-alor nivaux des suspensions quelle suspensions utilisé je veux tourner en short track course de prairie course de cote ect
-mon cadre est munis de deport superquadeur
- a l arriere quelle suspensions utilisé
-un amortisseur de direction quelles sont les avantages
-une barres stabilisatrices quelles sont les avantages ou sans procurer une
-et niveaux de la boite que me conseiller vous 1234 banshee 56 rdlc ou 1234rdl 56 banshee ou une boite d origine pour la demultiplication que me conseillerez vous aussi

voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour banshee superquadeur   besoin de conseil pour banshee superquadeur EmptyLun 26 Juil 2010, 16:02

pour les suspension jutilisais ma elka sport javais jusse baissé et durci avec un os ajustable a l'arrière. la barre stabilisatrice coute cher faudrai voir avec ceux qui en possède une si elle vaut sont prix pour la boite c origine a 100% avec 17 a l'avant et autour de 40 a l'arrière dépent de la piste et de la taille des pneu bien sur, moi je pouvais joué de 38 a 41.un gagdet important a installé c'est un lock-out clutch fait par direct drive parce que ton embrayage va patiné et tu perdra du temps a chaque tour.deplus tu pourras utiliser des ressorts origine donc moin de fatigue dans la main gauche.moi je m'installerais un vilo +4mm avec la prépa qui vien avec.pour les pots pro-circuit,t-5,paul turner high rev sont les meilleur puisque qu'ils donne une large plage de puissance, si tu devien très agressif CPI son parfois utiliser par les plus habile.
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour banshee superquadeur   besoin de conseil pour banshee superquadeur EmptyLun 26 Juil 2010, 16:47

Pour le type d’utilisation avec un SHEE va voir CA

https://bansheequad.actifforum.com/projet-et-restaurations-f13/banshee-superquadeur-t4109.htm

Si tu as des questions tu peu envoyé ma machine est préparé uniquement pour cela

- nivaux des suspensions j’ai commencé avec des Yamaha R1 ou R6 très dur a réglé puis fournales pas très efficace puis j’ai fini avec des ohlins préparé spécialement
- train avant large pas de déport, bras arrière rallongé, arbre large avec Deport pour être a 130 cm maxi de la réglementation
-mon cadre renforcé type Laeger’s
-un amortisseur de direction très pratique et rassurant dans les grandes courbes a grande vitesse
-une barres stabilisatrices pour moi obligatoire
-niveaux de la boite j’ai toujours eu une boite RDLC car plus longue pour la démultiplication pas de conseil particulier sauf que chaque circuit a un besoin précis j’avais toutes les démultiplication possible

J’ai fini avec une machine stock mais partie cycle au top 3éme du championnat de France pas forcement besoin de gros moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour banshee superquadeur   besoin de conseil pour banshee superquadeur Empty

besoin de conseil pour banshee superquadeur
Page 1 sur 1