| fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 20:41 | |
| salut à tous, mon faisceau a une prise a 4 fils et une a 5 fils (sur le cdi)mais sur le shema electrique de la revue technique il n y est pas c est un fils vert et jaune, il part du cdi et arrive sur une prise à deux fils (vert/jaune et noir) sous le reservoir...
est ce que quelqu un sait à quoi il sert ?
| |
|
| |
albator93
Nombre de messages : 16 Localisation : 93 NLS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 21:12 | |
| moi aussi j'avais sa sur le mien j'ai retirer les autres j'ai laissez le vert et jaune tt seul et rien n'a changer a mon avis c pour un coupe circuit. ton cdi ne doit pas etre d'origine | |
|
| |
jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 21:25 | |
| si j ai un cdi d origine, je vais essayer de le shinter et si ca coupe le jus je brancherais mon coupe circuit dessus... | |
|
| |
albator93
Nombre de messages : 16 Localisation : 93 NLS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 21:34 | |
| moi j'avais une prise vert/jaune;noir et une autre noir/jaune;noir. J'ai laisser le vert/jaune tt seul en l'isolant avec un scotchlock pour le téléphone avec de la graisse a l'intérieur et refait tte les connection du faisceau éléctrique avec des raccords electrique pour fils souple achete a leroi merlin. parce que 200€ pour un faisceau chez yam avec les raccord que tu vois sa fait cher pour sa | |
|
| |
jr
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 21:50 | |
| pareil, la je garde celui la comme ca et je m en refait un en deplacant le cdi et le regulateur vers l avant et sans prises, je fait tous en soudure et j isole l ensemble... c sur que apres pour changer le cdi ou autre il faudra couper mais je prefere ca que d etre emmerdé toute les 5 minutes des qu il tombe 3 gouttes et question fiabilité c est nickel, pas de connection à netoyer etc... | |
|
| |
lazer82
Nombre de messages : 446 Localisation : 82 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 21:57 | |
| le cdi a l'avant ???
le mien a lâcher au bout d'une heure en endurance j'ai bien peur que les composant ne résiste pas a la chaleur (devant le radiateur, sur les coté les pots et derrière le moteur
je vais le remettre derrière | |
|
| |
jr
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mar 10 Aoû 2010, 22:11 | |
| j avoue que je me suis posé la question mais apperement plusieures personnes ont fait cette modif mais si tu as eu des problemes à cause de la chaleur je vais surement changer d avis alors je crois que vince a fait un support pour ramener tous sur l avant mais je sais pas si il a été emmerdé apres donc si quelqu un a aussi fait cette modif j aimerais bien savoir si le cdi a tenu le coup | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mer 11 Aoû 2010, 04:51 | |
| Il vaut mieux éviter toute forme de soudure sur un faisceau électrique. Ca rend les fils cassants. Le Banshee est un engin qui vibre pas mal et qui prend de gros impacts en tout terrain. Le sertissage est la bonne solution. | |
|
| |
bobafaite
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : lévis,quebec Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mer 11 Aoû 2010, 05:07 | |
| a quoi sert le cdi? | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mer 11 Aoû 2010, 08:26 | |
| moi pas de soucis pour l'instant avec le cdi à l'avant.J'ai pas encore roulé avec de trsè grosse chaleur donc on verra, mais les ricains roulent comme ça en sand drag alors... Avec ma plaque je l'ai mis entre le radiateur et le réservoir (cf mon post). POur le fil inconnu sur le schéma, il s'agit de celui du frein de parking. a couper. | |
|
| |
jr
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Mer 11 Aoû 2010, 18:58 | |
| Ca y est j ai refait un faisceau tout neuf, pour finir j ai laissé le cdi à l arriere, un peut à contre coeur mais je prefere quand meme ne pas prendre de risques... Encore un peut d isolation, purge des freins et 2/3 petites choses et ca sera fini photos d ici la fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? | |
| |
|
| |
| fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? | |
|