In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème accès terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quadeurfou68

quadeurfou68


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/02/2009

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:07

Mon problème est le suivant ,j’ai ma licence ffm au club de Rixheim en alsace, et quasiment à chaque fois les organisateurs ne veulent pas me laisser tourner Problème accès terrain   Icon_sad , cars je suis souvent seul à rouler, et d’après la ffm il faut être au mon 3 quads ,donc hier je me suis tourné vers un nouveau club qui vient de réouvrir à Cernay et la c’est pareille, eux ils ne veules même pas m’accorder une licence pour l’année prochaine ,car les quads c’est à leurs dirent trop compliqué, on ma répondu qu’il fallait mieux que je m’achète une moto Problème accès terrain   Icon_evil .
Je voudrais savoir si je suis le seul c.. en alsace ou en France à avoir autant de difficulté à rouler dans la légalité .
Si des personnes du forum connaisse des terrains ou je serrait le bien venue tenez moi au courant car ça fait quelque moi que mon banshee na pas vue la poussière d’un terrain de cross même si il faut faire un peu de route.
Merci d’avance Problème accès terrain   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:04

Moi je viens d'aller chercher ma licence aujourd'hui, a Larchant ( 77 ) certes c'est loin mais ils m'ont acceptes sans soucis, et je peux tourner tout seul quand je veux ...

a croire que par chez toi ce soit des c** ...
Revenir en haut Aller en bas
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:37

dans notre clud ont accepte tout le monde qui soit seul ou plusieurs, cheers
de temps en temps on a un side car cross qui vient et ont est content de le voir rouler
en plus c'est des 2 temps généralement
tu es le bienvenu dans les vosges mais ça fait peut etre un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:47

perso je suis du coin pres de la frontière suisse. essai le moto club des trois lys à bartenheim y a des chances qui soit plus acceuilant .
à rixheim c'est des cons et à part les taches du gang à free bike mulhouse qui roule comme des manches y a qu'un terrain merdique et dangereux par dessus le marché!
cernay c'est domage le terrain est bien, du moin il l'etait, y quelque années et j'y est pas mis les pieds depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
quadeurfou68

quadeurfou68


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/02/2009

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: ayuer    Problème accès terrain   EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:49

oui pour les vosges je connais tu passeras le bonjour au bandit c'est vrai que le terrain est super pour les quads et barthenheim je vais essayer de revenir aussi car c'est vrai qu'il est cool
Revenir en haut Aller en bas
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:37

ok je passerai le bonjour à bandit, leur terrain est fermer l'hiver c dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:50

il y a a bourg bruche que tu peut roulez en quad il y a le gazalec aussi a strasbourg bien gardé il ny a pas de racaille comme cretain dise ya le terrain de saales aussi apre y doit en avoir d'autre je vais me renseigner si un jour tes a bourg bruche dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accès terrain   Empty
MessageSujet: Re: Problème accès terrain    Problème accès terrain   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accès terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terrain pour s'eclater le w-end
» pneus terrain
» obligatoire pour rouler sur terrain ?
» Danger, amendes sur le terrain des amis.
» recherche térrain de quad en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: