In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 moteur qui demare plus

Aller en bas 
+5
WynoT
bigbangti
jr
totti_73
Elwong06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:49

voila, j'ai finaliser mon rodage la fin de semaine passer(percage,pison wiseco,ring,pin bearing,gasket. je roule avec de la synto raging ENDURO (mineral) pour le rodage en ratio 1 pour 20. je retoune a la synto racing performa (syntetic) des le rodage terminer a 1 pour 40. je roule ces huile depuis 2 ans et je n'ai eu aucun probleme que des avantage.j'ai rouler 5-10 minutes.j'ai effectuer un U turn et j'ai eu droit a 2 beau backfire et il a eteint immédiatement. depuis il ne demarre plus. j'ai tout changer coté feu(coil,bougie,stator,boite) il fait du feu,nettoyage des carburateur et synchronisation, le gaz descend mais lorsque que je crinke. rien expecter des back fire de temps en temps... compression 118 des 2 coté, jai lever la culasse pour verifier l'état des piston et cylindre.... impecable!!!
la je suis fourer, toute idée est apprécié, je suis rendu a peut-etre un probleme de couette electrique... c'est une couette dorigine au complet exepté systeme tors enlever. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totti_73

totti_73


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 05/07/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyLun 23 Aoû 2010, 07:11