In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 moteur qui demare plus

Aller en bas 
+5
WynoT
bigbangti
jr
totti_73
Elwong06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:49

voila, j'ai finaliser mon rodage la fin de semaine passer(percage,pison wiseco,ring,pin bearing,gasket. je roule avec de la synto raging ENDURO (mineral) pour le rodage en ratio 1 pour 20. je retoune a la synto racing performa (syntetic) des le rodage terminer a 1 pour 40. je roule ces huile depuis 2 ans et je n'ai eu aucun probleme que des avantage.j'ai rouler 5-10 minutes.j'ai effectuer un U turn et j'ai eu droit a 2 beau backfire et il a eteint immédiatement. depuis il ne demarre plus. j'ai tout changer coté feu(coil,bougie,stator,boite) il fait du feu,nettoyage des carburateur et synchronisation, le gaz descend mais lorsque que je crinke. rien expecter des back fire de temps en temps... compression 118 des 2 coté, jai lever la culasse pour verifier l'état des piston et cylindre.... impecable!!!
la je suis fourer, toute idée est apprécié, je suis rendu a peut-etre un probleme de couette electrique... c'est une couette dorigine au complet exepté systeme tors enlever. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totti_73

totti_73


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 05/07/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyLun 23 Aoû 2010, 07:11

Salut regarde tous tes contacteur ( frein de parking , tors ..............
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:13

tors et parking brake enlever depuis le tout debut de mon shee!!! est-ce possible que ce sois un seal de crank(joint de vilo)
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:23

si tu as de la compression + un bon allumage il te manque plus que ton melange air/essence, tu aurais pas brulé tes clapets par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:25

mes clapet de mes v-force 3 on cedé l'hiver passer, je men suis rendu compte lorsque j'ai ouvert le moteur apres l'avoir sauté du a une bougie quia pété!!! depuis j'ai mes clapet dorigine...
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:33

joint spy de vilo je pense pas mais par contre j ai deja eu les memes symptomes avec un joint de culasse hs
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:34

les boulons de la culasse pas asser serrer pourrais en etre la cause????
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:40

oui si le serrage n est pas bon, ton joint de culasse a pu lacher
ton niveau de liquide a pas baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:42

pas a ce que j'ai pu remarquer. j'ai un joint de culasse flanbant neuf dans le garage, je vais y mettre ça et bien serrer la culasse et je vais reessayer le tout. a combien de lbs\ft faut-il torquer les boulon de culasse???
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:46

28 nm je crois que ca equivaut à 20 lb/ft
et respecte bien l ordre de serrage
culasse origine ou cool head ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:47

origine surement pas pour longtemps encore...
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:57

sinon tu peut essayer d enlever ton liquide de refroidissement et d ouvrir tes vis de purges sur tes cylindres pour qu il reste le moin d eau possible, tu enleve tes bougies, tu met quelques coups de kick dans le vide, tu en remet deux neuves et tu vois si il demarre comme ca

et si jamais tu change ton joint de culasse, moi je te conseil de desserer dabord le bas de tes cylindres pour les liberer un peut avant de serrer ta culasse et rebloquer les cylindres apres...
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMer 25 Aoû 2010, 00:05

[quote]sinon tu peut essayer d enlever ton liquide de refroidissement et d ouvrir tes vis de purges sur tes cylindres pour qu il reste le moin d eau possible, tu enleve tes bougies, tu met quelques coups de kick dans le vide, tu en remet deux neuves et tu vois si il demarre comme ca

ca peut marcher sauf si tu as deja un demi litre d eau dans ton bas moteur biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:54

bon voila j'ai demonter les cylindre dimanche matin, les piston sont beaux. cylindre aucunement graffigner mais, le piston de droit est encrasser de depots noir ainsi que les coté du bloc moteur autour de la bielle. le coté gauche impecable meme que j'irais a dire que mon piston a l'aire sec, il est certaint que mon moteur a seulement bruler 2 tinker depuis le top end rebuilt( piston,ring,bearing,gasket,reallessage)je ne suis pas capable de mettre les photos sur le site si quelqu'un peux m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:09

pour les photos copy le lien img à partir du site ou tu stoke tes photo (photobucket, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:26

voila j'ai enfin réussis a vous faire parvenir mes photos!!! au plaisir d'entendre vos commentaire a ce propos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMer 01 Sep 2010, 12:46

As tu re-vérifier tes clapet ? Pour qu'il s'encrasse autant plus d'un côté que de l'autre je voit 4 possibilité...

1- Pas de feu donc pas de combustion donc encrassement mais je crois que tu disait que ton feu était ok !

2- Clapet défectueux une simple petite fisure permettrait un déréglage mais tu aura de l'essence dans le filtre et la boite a air.

3- Mauvais ajustement de carburation mais alors là c'est un très gros déréglage donc j'y crois pas trop. Razz

4- Pipe bouché... un dépot de calamine qui aurait pu boucher la pipe ou quelque chose du genre. Ce serait assez pour empêcher le moteur tout entier de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyMer 01 Sep 2010, 22:46

j'ai oublier de vous dire que dans le fond du bloc moteur il a y a un peu liquide, pas du liquide a refroidissement, c'est brun tres pale, un peu comme de hluile a transmission ou du gaz/huile...

mais je ne met pas de coté que ça ce pourrais que j'ai un pipe de boucher. mes t6 on 3 ans de virer quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptySam 04 Sep 2010, 00:52

Vérifie si ton stator est toujours bien serré, et si ta clavette n'aurait pas glissée ou cassée, tes symptomes me font penser a un grand décallage d'avance a l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptySam 04 Sep 2010, 06:47

Je ne crois pas à l'hypothèse d'un échappement bouché.
Jamais vu ni jamais entendu parler sur un Banshee (mais on apprend tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptySam 04 Sep 2010, 18:32

l'echappement boucher, mise a part volontaire, je ne pense pas que ca peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyDim 05 Sep 2010, 00:39

En cas de mystère, aucune théorie ne doit être écarté Razz

Ça me surprendrait aussi mais j'ai déja vue une sourie morte dans un cylindre de Ski-Doo MXZ 583 Laughing Elle était entré par la pipe durant l'été lorsque la motoneige était entreposé et c'était faufillé jusque dans le cylindre. affraid Pas besoin de vous dire qu'on a due déculassé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyDim 12 Sep 2010, 17:18

comment je fais pour vider le liquide dans le fonc du bloc moteur??? et quelqu'un sais la cause d'un encrassement comme ça du coter droit moteur???
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus EmptyDim 12 Sep 2010, 21:54

tu veut dire qu'il y a du liquide de refroidissement dans le vilo ??

Si c'est ça fait lui un bon nettoyage !! De préférence tu doit sortir le moteur du cadre et le tourner a l'envers pour tout égouté ensuite il faut que tu rince plusieurs fois avec de l'essence en fesant tourner le vilo à la main. Le liquide de refroidissement c'est très gommant et ça peut boucher les chemin d'huile qui servent a lubrifier les roulements... Pour les moteurs a injection d'huile c'est encore pire car les chemins d'huile sont vraiment minime. Mais même avec un moteur comme le Shee je ne prendrait pas le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui demare plus Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui demare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» demare plus
» probleme sa demare plus
» ne demare plus je comprend pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: