In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ne demare plus je comprend pas!!!

Aller en bas 
+5
CrazZy-77
bobafaite
nohan29
Sander'
borismo
9 participants
AuteurMessage
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 18:15

voila mon quad ne veu plus demare aidez moi il fais bon demain lol

j ai toucher a rien il y a 2csemaine il allais magnifiqument bien !! et rien na etè toucheèèè!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 18:18

difficile sans info supplémentaire!
essence ouverte, starter...
as tu de l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 21:58

oui je n avais pas beaucoup de temps tento! enfaite mon quad est restè 2 semaine a l arret et pendu pour moi faire mais roulement arriere et aujourd hui plus rien .

l essence et ouverte j ai une belle etincelle au bougies , j ai essayer 2 nouvelles bougies sa change rien le conctateur et bien sur on le stop run au commando est bien mis!. mais j ai essayer dans le noir totale , et quand je kick allumage des phares s allument mais c est pas constant je veux dire pars la on dirait que l allumage donne parfois pas assez de jus ! sa se pourrais sa ??? l ai encore les thors il est bien reglè j ai l impression que sa vien de l allumage comment je peux le controlè???


petit details le cache alllumage est restè demontè les 2semaine! et dans mon garage il y de l humiditè !
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 23:13

essai de vider et nettoyer tes carbu,deux semaine sans toucher et incliné,ton essence a du secher et peut etre gicleur bouché....
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 01:35

regarde que ton kill switch sur ton guidon soie bien a on, sa mes deja arriver quil ne partait pas et cétait sa :p car a mon avis si il alait bien 2 semaine auparavent sa ne doit pas etre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 08:03

je vais vider mes carbu et les nettoyer j avaus deja vider les cuves!!! et le boutons du guidon j ai essayer dans les 2 position ! merci de votre aides les mec!
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 09:43

mets un peu de start pilote, tu en trouve dans les AD ou feu vert, sa coute pas grand chose, et sa fera repartir ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 12:09

sa na vas toujours pas !!! ce matin j ai demonter nettoyer soufflè les carbu et gicleur demonter et verifiè les clapet c est ok jai demonter' le contacteur pour essayer je l ai ponter rien ne change j ai essayè des nouvelles bougies et regarder si le bouton au guidon ne deconnais pas et sa ma l air ok ! est ce normal qu apres avoir essayer de l allumer je retire les bougies et j ai une petite fummè qui sort des cylindres????
pour mon allumage je doit verifier quoi???? aidez moii 26 degres et je peut pas le sortir obliger de rouler avec un bete raptor 350 lol
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 15:15

il n'est pas ultra noyer ? quand tu bouge tes échappement il sont pas rempli d'ensence ? j'ai eu le prob car j'avais un floteur de carbu caler
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 18:00

je pense bien qu il est ultra noyer !!! du fait qu il est rester pencher !! comment le denoyer sans plier une bielle comme troyles ..... on ma dit de retirer mes bougies et de laisser evaporer un jour ou deux et puis de chauffer mes bougies et que va redemarer???
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 19:25

coupe l'escence, tire les bougie et échappement, kick dans le vide, puis laisse évaporer pendant une bonne nuit, puis tu réessaye. si sa ne vas pas essayer sans filtre a air (mais surtout pas le tirer comme moi lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptySam 07 Mai 2011, 22:02

j ai retirer bougie et pot et kiker comment tu ma dit je le laisse evacuer toute la nuit et demain le verdict!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 07:45

alors du nouveau ??? il es reparti ou pa??
bon ride (s'il retourne) afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 15:18

et quoi le verdict ?

en meme temps regarde si tes flotteurs de tes karbu son pas caler Wink
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 20:26

le verdict n est pas bon ! j ai reussi a le demarè mais il reste accelerè c est bizarre et puis quand je l eteint j attend 5 min et il redemare et reste accelerè demain je vais regarder si les boisseau sont bien en place c est trop bizarre! personne na jamais eu le probleme??? sad13
Revenir en haut Aller en bas
sweetycow

sweetycow


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2010

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyLun 09 Mai 2011, 06:35

Oui à cause su Y du câble d’accélérateur, il était bloqué dedans.

Vérifie que tu n'aies pas tes boisseaux à l'envers (inversion droite/gauche), mais si tu n'y as pas touché ça devrait pas venir de là.

Pour vérifier c'est simple et rapide, retire ta selle, ton couvercle de boite à air, ton filtre et regarde tes boisseaux, si ils sont ouverts, problème de câbles. Si le biseau est coté boite à air, les boisseaux sont inversé.
Revenir en haut Aller en bas
borismo

borismo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 19/04/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyLun 09 Mai 2011, 19:54

voila les amis le banshee pete du feu lol ! j avais un boiseau a l envers quand j ai remonter avant hier j avais trop la haine et j ai pas fais attention donc en realiter le quasd etait ultra noyè maintenant tous est rentrè dans l orde merci a tous genial
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12222




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyLun 16 Mai 2011, 00:43

Sa ma fait le meme style de probleme ! Je demonte les boisseau et les remonte, je vous tien au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! EmptyLun 16 Mai 2011, 04:39

regarde toujours a tes flotteurs de karbu

ils sont peut etre blogué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne demare plus je comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!!   ne demare plus je comprend pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne demare plus je comprend pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demare plus
» probleme sa demare plus
» moteur qui demare plus
» demare mal retour de flamme
» problems .... ne demare que sur un cylindre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: