| ne demare plus je comprend pas!!! | |
|
+5CrazZy-77 bobafaite nohan29 Sander' borismo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
borismo
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : la louviere Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: ne demare plus je comprend pas!!! Ven 06 Mai 2011, 18:15 | |
| voila mon quad ne veu plus demare aidez moi il fais bon demain lol j ai toucher a rien il y a 2csemaine il allais magnifiqument bien !! et rien na etè toucheèèè!!!!! | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Ven 06 Mai 2011, 18:18 | |
| difficile sans info supplémentaire! essence ouverte, starter... as tu de l'allumage? | |
|
| |
borismo
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : la louviere Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Ven 06 Mai 2011, 21:58 | |
| oui je n avais pas beaucoup de temps tento! enfaite mon quad est restè 2 semaine a l arret et pendu pour moi faire mais roulement arriere et aujourd hui plus rien .
l essence et ouverte j ai une belle etincelle au bougies , j ai essayer 2 nouvelles bougies sa change rien le conctateur et bien sur on le stop run au commando est bien mis!. mais j ai essayer dans le noir totale , et quand je kick allumage des phares s allument mais c est pas constant je veux dire pars la on dirait que l allumage donne parfois pas assez de jus ! sa se pourrais sa ??? l ai encore les thors il est bien reglè j ai l impression que sa vien de l allumage comment je peux le controlè???
petit details le cache alllumage est restè demontè les 2semaine! et dans mon garage il y de l humiditè ! | |
|
| |
nohan29
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Ven 06 Mai 2011, 23:13 | |
| essai de vider et nettoyer tes carbu,deux semaine sans toucher et incliné,ton essence a du secher et peut etre gicleur bouché....
| |
|
| |
bobafaite
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : lévis,quebec Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 01:35 | |
| regarde que ton kill switch sur ton guidon soie bien a on, sa mes deja arriver quil ne partait pas et cétait sa :p car a mon avis si il alait bien 2 semaine auparavent sa ne doit pas etre grand chose | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 08:03 | |
| je vais vider mes carbu et les nettoyer j avaus deja vider les cuves!!! et le boutons du guidon j ai essayer dans les 2 position ! merci de votre aides les mec! | |
|
| |
CrazZy-77
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : 77 et 10 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 09:43 | |
| mets un peu de start pilote, tu en trouve dans les AD ou feu vert, sa coute pas grand chose, et sa fera repartir ton moteur | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 12:09 | |
| sa na vas toujours pas !!! ce matin j ai demonter nettoyer soufflè les carbu et gicleur demonter et verifiè les clapet c est ok jai demonter' le contacteur pour essayer je l ai ponter rien ne change j ai essayè des nouvelles bougies et regarder si le bouton au guidon ne deconnais pas et sa ma l air ok ! est ce normal qu apres avoir essayer de l allumer je retire les bougies et j ai une petite fummè qui sort des cylindres???? pour mon allumage je doit verifier quoi???? aidez moii 26 degres et je peut pas le sortir obliger de rouler avec un bete raptor 350 lol | |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 15:15 | |
| il n'est pas ultra noyer ? quand tu bouge tes échappement il sont pas rempli d'ensence ? j'ai eu le prob car j'avais un floteur de carbu caler | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 18:00 | |
| je pense bien qu il est ultra noyer !!! du fait qu il est rester pencher !! comment le denoyer sans plier une bielle comme troyles ..... on ma dit de retirer mes bougies et de laisser evaporer un jour ou deux et puis de chauffer mes bougies et que va redemarer???
| |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 19:25 | |
| coupe l'escence, tire les bougie et échappement, kick dans le vide, puis laisse évaporer pendant une bonne nuit, puis tu réessaye. si sa ne vas pas essayer sans filtre a air (mais surtout pas le tirer comme moi lol ) | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Sam 07 Mai 2011, 22:02 | |
| j ai retirer bougie et pot et kiker comment tu ma dit je le laisse evacuer toute la nuit et demain le verdict!!!!!! | |
|
| |
dameasyrider
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 18/03/2011
| |
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Dim 08 Mai 2011, 15:18 | |
| et quoi le verdict ? en meme temps regarde si tes flotteurs de tes karbu son pas caler | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Dim 08 Mai 2011, 20:26 | |
| le verdict n est pas bon ! j ai reussi a le demarè mais il reste accelerè c est bizarre et puis quand je l eteint j attend 5 min et il redemare et reste accelerè demain je vais regarder si les boisseau sont bien en place c est trop bizarre! personne na jamais eu le probleme??? | |
|
| |
sweetycow
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Lun 09 Mai 2011, 06:35 | |
| Oui à cause su Y du câble d’accélérateur, il était bloqué dedans.
Vérifie que tu n'aies pas tes boisseaux à l'envers (inversion droite/gauche), mais si tu n'y as pas touché ça devrait pas venir de là.
Pour vérifier c'est simple et rapide, retire ta selle, ton couvercle de boite à air, ton filtre et regarde tes boisseaux, si ils sont ouverts, problème de câbles. Si le biseau est coté boite à air, les boisseaux sont inversé. | |
|
| |
borismo
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Lun 09 Mai 2011, 19:54 | |
| voila les amis le banshee pete du feu lol ! j avais un boiseau a l envers quand j ai remonter avant hier j avais trop la haine et j ai pas fais attention donc en realiter le quasd etait ultra noyè maintenant tous est rentrè dans l orde merci a tous | |
|
| |
mathieu12222
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Lun 16 Mai 2011, 00:43 | |
| Sa ma fait le meme style de probleme ! Je demonte les boisseau et les remonte, je vous tien au courrant ! | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! Lun 16 Mai 2011, 04:39 | |
| regarde toujours a tes flotteurs de karbu ils sont peut etre blogué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne demare plus je comprend pas!!! | |
| |
|
| |
| ne demare plus je comprend pas!!! | |
|